Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO/Section Paloise
OYOVAL
MessagePosté le: Ven 6 Oct - 17:22 (2017)  USO/Section Paloise --> Répondre en citant

On attends une révolte des rouges et noirs..... ?!
En tous cas la Section envoie du lourd ! :

Première ligne : Lourens ADRIAANSE, Sylvain CHARLET, Thomas DOMINGO, Malik HAMADACHE, Quentin LESPIAUCQ, Jamie MACKINTOSH, Lucas REY

Deuxième ligne : Dave FOLEY, Fabrice METZ, Daniel RAMSAY

Troisième ligne : Steffon ARMITAGE, Paddy BUTLER, Sean DOUGALL, Pierrick GUNTHER

Charnière : Thibault DAUBAGNA, Brandon FAJARDO, Colin SLADE, Julien TOMAS

Centres : Julien FUMAT, Conrad SMITH, Jale VATUBUA

Ailiers-arrières : Charly MALIÉ, Bastien POURAILLY, Tom TAYLOR, Watisoni VOTU

Publicité
MessagePosté le: Ven 6 Oct - 17:22 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobo 01
MessagePosté le: Ven 6 Oct - 17:53 (2017)  USO/Section Paloise --> Répondre en citant

J'ai des doute sur la compo : Debaty Geledan et Fassawalu absents et pourtant contre Pau il faut des guerriers , Hall et Muller remplaçants ( le minimum , Audy est ou ............ aux abonnées absents ) , et Inman que l'on nous annonce out pour 3 mois et bien il est déjà là , surprenant .

Une question : si Gondrand est remplacé à 20 minutes de la fin du match et que Botica se blesse en suivant , qui va jouer 10 ?????????    PAS SERIEUX TOUT CA 

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 6 Oct - 18:40 (2017)  USO/Section Paloise --> Répondre en citant

D'accord avec toi "bobo" y'a un truc qui cloche ?!
Pourquoi ne pas faire jouer Hall et Gondrand en remplaçant 10 ? Idem pour Debatty, Geledan et Maurie....?!
Pour Inman il a du faire un pélerinage à Lourdes..... ! Mr. Green
La compo d'oyo :

Raynaud, MacDonald, Tui - Battye, Sykes - Sobela, Grice, Ursache - Gondrand, Botica - Codjo, Hansell-Pune (Cap), Hopper - Ikpefan - Tian

Remplaçants : Elliot, Vartan, Fabbri, Taieb, Hall, Inman, Muller, Buys

nano01
MessagePosté le: Sam 7 Oct - 21:31 (2017)  USO/Section Paloise --> Répondre en citant

Ouff..!! la douche glacée..On a vu 15 joueurs sur le terrain , pas une équipe. Un coaching surprenant (Hall qui cire le banc pendant 70 minutes..Il est blessé ? il lui a piqué sa femme..?? Quelqu'un lui en veut..? pas compris...)Un tireur de pizza qui fout tout en l'air au moment crucial. Si on avait voulu faire foirer un match on ne s'y serait pas pris autrement. Pau était prenable , une bonne équipe mais pas l'UBB , je comprends plus grand chose ..Tres déçu ... On nous avait présenté (et j'y ai cru comme beaucoup) un bon staff , de bons joueurs , une envie (Totalement absente depuis au moins 2 matchs..), enfin plein de choses qui ont fait que l'on a renouvellé notre abonnement dans la joie et la bonne humeur...On peut pas venir a chaque match et se faire un sang d'encre..La trouille au ventre..Il nous reste quoi pour se raccrocher..? Les autres équipes vont venir comme des chacals sur une proie facile ...Le président qui se fend d'un article qui nous laissait augurer des jours meilleurs...Quelqu'un a des idées , car là ce soir c'est le trou noir...

force 4
MessagePosté le: Sam 7 Oct - 22:14 (2017)  USO/Section Paloise --> Répondre en citant

nano01 a écrit:
Ouff..!! la douche glacée..On a vu 15 joueurs sur le terrain , pas une équipe. Un coaching surprenant (Hall qui cire le banc pendant 70 minutes..Il est blessé ? il lui a piqué sa femme..?? Quelqu'un lui en veut..? pas compris...)Un tireur de pizza qui fout tout en l'air au moment crucial. Si on avait voulu faire foirer un match on ne s'y serait pas pris autrement. Pau était prenable , une bonne équipe mais pas l'UBB , je comprends plus grand chose ..Tres déçu ... On nous avait présenté (et j'y ai cru comme beaucoup) un bon staff , de bons joueurs , une envie (Totalement absente depuis au moins 2 matchs..), enfin plein de choses qui ont fait que l'on a renouvellé notre abonnement dans la joie et la bonne humeur...On peut pas venir a chaque match et se faire un sang d'encre..La trouille au ventre..Il nous reste quoi pour se raccrocher..? Les autres équipes vont venir comme des chacals sur une proie facile ...Le président qui se fend d'un article qui nous laissait augurer des jours meilleurs...Quelqu'un a des idées , car là ce soir c'est le trou noir...?????????????????????????????????????????????????????????????

force 4
MessagePosté le: Sam 7 Oct - 22:17 (2017)  USO/Section Paloise --> Répondre en citant

OUI JE COMPRENDS PAS:pas AU NIVEAU  C TOUT JE PENSE  les joueurs fond ce qu'ils peuvent à mon avis c'est triste mais  force de constaté que c la réalité.

bobo 01
MessagePosté le: Sam 7 Oct - 22:47 (2017)  USO/Section Paloise --> Répondre en citant

nano01 a écrit:
Ouff..!! la douche glacée..On a vu 15 joueurs sur le terrain , pas une équipe. Un coaching surprenant (Hall qui cire le banc pendant 70 minutes..Il est blessé ? il lui a piqué sa femme..?? Quelqu'un lui en veut..? pas compris...)Un tireur de pizza qui fout tout en l'air au moment crucial. Si on avait voulu faire foirer un match on ne s'y serait pas pris autrement. Pau était prenable , une bonne équipe mais pas l'UBB , je comprends plus grand chose ..Tres déçu ... On nous avait présenté (et j'y ai cru comme beaucoup) un bon staff , de bons joueurs , une envie (Totalement absente depuis au moins 2 matchs..), enfin plein de choses qui ont fait que l'on a renouvellé notre abonnement dans la joie et la bonne humeur...On peut pas venir a chaque match et se faire un sang d'encre..La trouille au ventre..Il nous reste quoi pour se raccrocher..? Les autres équipes vont venir comme des chacals sur une proie facile ...Le président qui se fend d'un article qui nous laissait augurer des jours meilleurs...Quelqu'un a des idées , car là ce soir c'est le trou noir...

Malheureusement , on s'aperçoit depuis 15 jours que le niveau du Top 14 est très élevé , et vu le recrutement effectué que financièrement on n'a pas les épaules pour jouer un rôle dans ce championnat . Mise à part le lanceur de pizza , tous les joueurs ont mouillé le maillot par contre certains n'ont tout simplement pas le niveau .
Des solutions , il y en a , virer certains membres du staff dont le costume est peut être trop grand et qui nous racontent des sornettes , recruter au minimum 4 joueurs , 1 pilier droit ( car Tui ne pourra pas jouer tous les matchs , 1 deuxième ligne pour seconder Sykes et Beatty , 1 troisième ligne aile , voir un demi-ouverture ou 1 premier centre perforateur ............ mais est-ce possible ? Et surtout en avons-nous les moyens ?
                            MALHEUREUSEMENT LA REPONSE EST NON

Finissons le championnat et anticipons le recrutement de la saison suivante ( de grande chance en 
Pro D2 ) avec de nouveaux sponsors ................ finalement j'ai l'impression que l'on est monté trop tôt et que l'on était pas prêt .

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 8 Oct - 14:15 (2017)  USO/Section Paloise --> Répondre en citant

exact "bobo" je suis content de t'entendre dire que les joueurs ont fait le job Wink
Comme je dis souvent on joue avec l'effectif que l'on a ! c'est pas la peine de rêver à des "stars" du top 14 à des postes clefs notre budget ne nous le permet pas...
Ceci dit tu as raison aussi sur les solutions (à part virer le staff.....) il nous manque de la densité physique aux postes que tu énumères.
en fin de matche c notre banc qui ne fait pas la différence et avec ce problème en touche qui dure depuis que Power n'est plus là pas possible de gagner en top 14 !
C dommage car les gars ont mis de la volonté et la victoire était possible hier sans ces fameux trucs qui cloche ..... Mr. Green

bobo 01
MessagePosté le: Dim 8 Oct - 15:57 (2017)  USO/Section Paloise --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
exact "bobo" je suis content de t'entendre dire que les joueurs ont fait le job Wink
Comme je dis souvent on joue avec l'effectif que l'on a ! c'est pas la peine de rêver à des "stars" du top 14 à des postes clefs notre budget ne nous le permet pas...
Ceci dit tu as raison aussi sur les solutions (à part virer le staff.....) il nous manque de la densité physique aux postes que tu énumères.
en fin de matche c notre banc qui ne fait pas la différence et avec ce problème en touche qui dure depuis que Power n'est plus là pas possible de gagner en top 14 !
C dommage car les gars ont mis de la volonté et la victoire était possible hier sans ces fameux trucs qui cloche ..... Mr. Green

Pourquoi , tu trouves que le jeu proposé est performant , tu trouves que les  promesses dites sont tenues , tu trouves que le recrutement est judicieux , tu trouves que les conférences de presses correspond à ce que l'on voit sur le terrain .......................... , je m'arrête là .

ET BIEN MOI JE DIS NON , STOPPE A CETTE MASCARADE ( à ce rythme là , les tribunes vont se vider )

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 8 Oct - 18:31 (2017)  USO/Section Paloise --> Répondre en citant

on ne va pas virer les entraîneurs dès que les choses ne tournent pas rond; ça va devenir une manie chez nous....! Mr. Green
Je pense qu'il y a des compétences et que l'on ne crée pas une équipe comme ça du jour au lendemain.
Notre rendement en défense et sur la conquête s'est étiolé au fil de la deuxième mi-temps....
Après le Top 14 c ça cela va tellement vite l'adversaire profite de la moindre faiblesse.
C'est notre touche qui nous fait perdre la partie; ensuite Botica laisse 3 points pourtant facile.
D'ailleurs aucun joueurs ne suit sur sa tentative de pénalité qui prend le poteau....
Pourquoi le staff ne s'inspire pas de la tactique de la Section qui fait rentrer à nouveau son pilier droit pour les dernières mêlées...?!
J'ai entendu dire après matche que Hall est rentré tardivement car il est ménagé à cause d'une blessure ?!
Vaasavalu est en congé, où est passé Audy ? Debatty est-il blessé ?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)  USO/Section Paloise -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com