Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO vs WORCESTER
ici6474
MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:32 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Puisque personne ne s'est décidé j'ouvre le post pour le premier match d'europe
Je me demande quelle va etre la motivation pour ce match . CU ne va-t'il pas en profiter pour reposer les troupes et faire l'impasse sur ce match ?
Eviter de nouvelles blessures aussi car l'infirmerie se remplit !
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:32 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneiderlein
MessagePosté le: Mar 8 Oct - 00:40 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Bonsoir de Worcester!

Quant à nous, notre saison a été catastrophe!  Joué - 5: gagné - 0: perdu - 5.   En ce moment, nous sommes en 12ème place dans la ligue! 

Nous aussi, nous nous demandons quelle sera la motivation pour ce match!  Pour nous, le plus important c'est la ligue, mais on ne sait plus quoi y faire pour gagner.  Nos gars ont perdu toute confiance en eux-mêmes!

Alors, lesquels de nos joueurs vont faire le voyage en France cette semaine?  Est-ce qu'il vaut mieux reposer les "premiers choix" et donner l' occasion aux autres - aux moins âgés et aux plus âgés - de montrer ce qu'ils peuvent faire sur la pelouse? Ou est-ce qu' il vaut mieux mettre l'équipe la plus forte possible: tout faire pour essayer de gagner le match et de se renouveler l'esprit et la confiance! Nous aussi, nous devons, en tout cas, éviter des blessures! Peut on oser espérer que nous pourrons démarrer notre saison après deux semaines de 'congé' en Europe?

Pour moi-même, la motivation est beaucoup moins compliquée: passer un weekend agréable en France; visiter une ville que je ne connais pas du tout; manger bien et boire mieux; faire la connaissance de quelques supporteurs d' Oyonnax; me profiter de l' occasion de parler un peu le français...

...et de regarder un bon match de rugby, bien sûr! Very Happy

À samedi soir!

icicestoyo
MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:42 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Administrateur

Tu est le bienvenue Very Happy
Tu va te trouver dans quelle tribune ?
tu sera seul ou plusieurs de tes collegues feront le déplacement ?

A+

Schneiderlein
MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:25 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Ma femme et moi, nous serons dans la tribune Mathon, Latéral Sud. Ce n'est pas la foule qui se déplacera. Peut-être que des dizaines.

Et pour le match chez nous l'année prochaine, penses-tu que vous serez nombreux à voyager à Worcester?

nano01
MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:38 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Le meme problème se pose aux Anglais comme pour l'USO.. Quelle stratégie adopter ?  A mon humble avis , une coupe on la joue toute , en y mettant les moyens ou pas du tout..Pour nous je pense que l'on a d'autres soucis en ce moment.. En profiter pour donner du temps
de jeu a ceux que l'on a pas beaucoup vu, sans doute de bonnes surprises et advienne que pourra.. Et du coup les Anglais pensent la meme chose.. On va finir par prendre le thé au milieu de la pelouse..!! J'espère que ce sera l'occasion de voir un match sympa sans se prendre le choux...  

pizzasurgelée
MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:15 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Schneiderlein a écrit:

Ma femme et moi, nous serons dans la tribune Mathon, Latéral Sud. Ce n'est pas la foule qui se déplacera. Peut-être que des dizaines.

Et pour le match chez nous l'année prochaine, penses-tu que vous serez nombreux à voyager à Worcester?
On verra la date ! si le match est le samedi pourquoi pas ! mais le vendredi ou le jeudi je ne pense pas ^^!

jmk
MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:16 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

bonjours à tous!!!!
je pense qu'il faut être réaliste la coupe d'europe donne l'occasion de sortir de nos frontières
mais là jouer à fond ne serait pas raisonnable compte tenue de notre effectifs actuel et notre classement
sans pour autant la bouder jouer les match comme en amical en donnant l'occasion à nos jeunes le pouvoir
 de s'exprimer à haut niveau et pourquoi pas découvrir de nouveau talent !!!!
maintenant le seul maître est URIOS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

jmk
MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:25 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

nano01 a écrit:

Le meme problème se pose aux Anglais comme pour l'USO.. Quelle stratégie adopter ?  A mon humble avis , une coupe on la joue toute , en y mettant les moyens ou pas du tout..Pour nous je pense que l'on a d'autres soucis en ce moment.. En profiter pour donner du temps
de jeu a ceux que l'on a pas beaucoup vu, sans doute de bonnes surprises et advienne que pourra.. Et du coup les Anglais pensent la meme chose.. On va finir par prendre le thé au milieu de la pelouse..!! J'espère que ce sera l'occasion de voir un match sympa sans se prendre le choux...  

oui bien sûr c'est un moyen d'échanger par contre je ne change pas mon verre de bière
avec du thé!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

deck01
MessagePosté le: Mer 9 Oct - 07:36 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Petit souci concernant la billetterie, impossible d'acheter des places. Soit le stade est plein (ce qui m'étonnerais) soit il y à un souci avec la billetterie en ligne.....Quelqu'un peu faire un  essai ?
Merci.

rugbyonnax
MessagePosté le: Mer 9 Oct - 13:04 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

deck01 a écrit:
 Petit souci concernant la billetterie, impossible d'acheter des places. Soit le stade est plein (ce qui m'étonnerais) soit il y à un souci avec la billetterie en ligne.....Quelqu'un peu faire un  essai ?
Merci.

Effectivement, ça ressemble au bug pour les places contre Toulon, mais là ce n'est pas Toulon 

jofrez
MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:59 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

rugbyonnax a écrit:

deck01 a écrit:
Merci.

Effectivement, ça ressemble au bug pour les places contre Toulon, mais là ce n'est pas Toulon 

Oui, j'ai essayé aussi c'est tout bloqué, même avec google chrome qu'ils préconisent !

icicestoyo
MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:38 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Administrateur

J'ai essayé ce soir et ça marche  Confused

roboyo
MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:50 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Admin a écrit:
J'ai essayé ce soir et ça marche  Confused

pendant le match il va falloir courir

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:07 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Administrateur

Voici le groupe pour le match :

Avants : Iapteff, Rapant, Tichit, Clark, Jenneker, Clerc, Du Preez, Browne, Lagrange, Nemecek, Diaby, Newlands, Slade, Ursache

Arrières : Cibray, Figuerola, Barnard, Vuillemin, Aguillon, Hansell-Pune, Paea, Codjo, Koroivoutu, Traini, Bousquet

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:08 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Administrateur

L'infirmerie :

Salim TEBANI : Lésion musculaire ischio - Reprise 2014 

Jean-François COUX : Rupture des ligaments croisés (Genou), Rotule - Reprise 2014 

Florian DENOS : Luxation de l'épaule - Reprise 2014 

Clément BAIOCCO : - Reprise Grenoble 

Viliami MAAFU : Entorse genou - Reprise Grenoble 

Benjamin URDAPILLETA : Luxation accromio-claviculaire - Reprise Grenoble 

Johann AUTHIER : Lésion musculaire ischio - Reprise Grenoble

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)  USO vs WORCESTER -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com