Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO vs WORCESTER
jmk
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:15 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Admin a écrit:
Voici le groupe pour le match :

Avants : Iapteff, Rapant, Tichit, Clark, Jenneker, Clerc, Du Preez, Browne, Lagrange, Nemecek, Diaby, Newlands, Slade, Ursache

Arrières : Cibray, Figuerola, Barnard, Vuillemin, Aguillon, Hansell-Pune, Paea, Codjo, Koroivoutu, Traini, Bousquet

bonsoirs!!!
franchement je suis étonné de la compos pour samedi
je ne comprend pas le choix de l'entraineur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a rien à gagné à jouer le challenge
Evil or Very Mad pourquoi n'avoir pas mis nos cadres au repos? 

Publicité
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:15 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:14 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

jmk a écrit:
Admin a écrit:

Avants : Iapteff, Rapant, Tichit, Clark, Jenneker, Clerc, Du Preez, Browne, Lagrange, Nemecek, Diaby, Newlands, Slade, Ursache

Arrières : Cibray, Figuerola, Barnard, Vuillemin, Aguillon, Hansell-Pune, Paea, Codjo, Koroivoutu, Traini, Bousquet

bonsoirs!!!

J'ne vois pas bien comment faire avec notre effectif réduit pour faire tourner plus que ça..... Smile Wink

ici6474
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:40 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

bonsoir
je suis de l'avis de jmk , ca aurait ete bien de reposer ceux qui ont beaucoup de temps de jeu ,
et de mettre des espoirs pour ce match d'autant qu'ils n'ont pas de match ce week-end

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:21 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

ici6474 a écrit:
bonsoir
je suis de l'avis de jmk , ca aurait ete bien de reposer ceux qui ont beaucoup de temps de jeu ,
et de mettre des espoirs pour ce match d'autant qu'ils n'ont pas de match ce week-end

ah c'est ça votre truc....!
Et vous croyez que c'est possible ça.....?! Smile

supporter
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 05:28 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

1er match
Sale  33 - 10  Biarritz

ici6474
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 10:24 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Et vous croyez que c'est possible ça.....?! 

@oyoval
peux-tu eclaicir ta reponse je ne comprends pas ce que tu as voulu dire ! Sad

rugbyonnax
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:48 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

ici6474 a écrit:

Et vous croyez que c'est possible ça.....?! 

@oyoval
peux-tu eclaicir ta reponse je ne comprends pas ce que tu as voulu dire ! Sad

Je pense qu'Oyoval a voulu dire que l'on ne peut pas aligner une équipe espoir ! En effet, ils n'ont pas le statut de joueurs pros et ne peuvent intégrer l'équipe fanion qu'en tant que renfort, et 15 renforts ça fait désordre !!
On devrait quand même voir titularisées quelques nouvelles têtes pas vues ou très peu, Vuillemin en 10, Traini à l'aile et Bousquet en 15 à nouveau.
Par contre quand j'additionne les joueurs du groupe annoncé et ceux de l'infirmerie j'arrive à 32, les 5 manquants sont donc en repos, c'est plutôt bien.
Au fait quid de Joe, à priori en repos, donc ça va mieux ? Des initiés auraient-ils des nouvelles ?

jmk
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:40 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
ici6474 a écrit:
bonsoir

Et vous croyez que c'est possible ça.....?! Smile

je pense que  c'est possible!! maintenant il y a s'en doute une personne sur le forum
qui connait mieux que moi la réglementation dans ce domaine.

ici6474
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:20 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

EH attendez ! je n'ai pas dit de mettre une equipe complete d'espoirs .pas les espoirs mais DES espoirs parmi les pros ce qui est legerement different et je suppose autorisé : ca l'est en pro d2 mais en top14 ??????????

icicestoyo
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:47 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Administrateur

Codjo s'est blessé à la mise en place ce matin, il est donc forfait et ne sera pas remplacé car le groupe était déja étendu

icicestoyo
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:07 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Administrateur

Les compos :

http://www.ercrugby.com/fra/info/amlin_challenge_cup.php?section=lineups&am…

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:44 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Nous avons trop de blessés graves, trois ; pour les autres, espérons qu'ils seront prêts pour Grenoble. Mais qu'arrive-t-il à El Abd ? On le donnait partant contre Worcester ce matin dans le Midol et il est absent ce soir. La communication de l'USO est navrante ; El Abd est une personnalité du rugby et le secret qui entoure son absence nourrit toutes les spéculations : dans quel état est-il ? a-t-on décidé  de se priver de lui ? Sad

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:50 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

jmk a écrit:
Admin a écrit:

bonsoirs!!!

J'ne vois pas bien comment faire avec notre effectif réduit pour faire tourner plus que ça..... Smile Wink

Il est temps, enfin, que le coach fasse entrer Vuillemin pour un temps de jeu honorable, sinon, ce n'était pas la peine d'aller le chercher à Clermont ; on dit que Codlo est blessé - encore un !-, pour combien de temps ?

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:56 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Admin a écrit:

Codjo s'est blessé à la mise en place ce matin, il est donc forfait et ne sera pas remplacé car le groupe était déja étendu
La mise en place du capitaine va devenir une épreuve de force ! C'est terrible ! Les préparateurs physiques étaient fiers l'année dernière de n'avoir pas eu à secourir des joueurs à l'entraînement ; cette année, les hommes se blessent à l'entraînement (depuis le début de saison). N'y aurait-il pas un problème dans le type (qualité, volume, etc.) de préparation physique validée par les dirigeants et entraîneurs ?

jmk
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:50 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

ici6474 a écrit:
EH attendez ! je n'ai pas dit de mettre une equipe complete d'espoirs .pas les espoirs mais DES espoirs parmi les pros ce qui est legerement different et je suppose autorisé : ca l'est en pro d2 mais en top14 ??????????

c'est ce que je pensais aussi 4 ou 5 joueurs pouvaient intégrer l'équipe!!!
il va falloir que je m'intéresse sur le réglement!!!
bonne soirée!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)  USO vs WORCESTER -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com