Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO vs WORCESTER
Schneiderlein
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:23 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Très Bon acceuil de nos nouveaux amis à Oyonnax!  Nous avons ressenti le vrai esprit du rugby dans cette petite ville! Nous avons très bien mangé au 'Zola'. 

À demain, alors!  
Que ce soit un bon match!
Que l' arbitre n'oublie pas de mettre ses lunettes au nez!
Que la meilleur équipe gagne!
Et que ce soit nous! Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:23 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugbyonnax
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:02 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Schneiderlein a écrit:
Très Bon acceuil de nos nouveaux amis à Oyonnax!  Nous avons ressenti le vrai esprit du rugby dans cette petite ville! Nous avons très bien mangé au 'Zola'. 

À demain, alors!  

Welcome to the city, Sue & Trev   Okay

rugbyonnax
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:35 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Voici le maillot que nous allons découvrir demain  Crying or Very sad
 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le Lilas-Rose, un peu trop violet clair à mon goût, ne me plaît pas du tout  Evil or Very Mad

Déjà que le maillot Or, ou plutôt caca d'oie, de nos déplacements en Top14 déplaît à nonante pour-cent d'entre nous, je crains que ce maillot "européen" ne déplaise à nonante cinq  Exclamation

Bon, ben, allez OYO  Okay

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 12 Oct - 06:53 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Je reviens sur les espoirs ; en dehors de Codjo et Vuillemin, quelques noms circulent de joueurs jeunes adultes performants à leurs postes, notamment en mêlée, et qui devraient être essayés en Amin cup. Bien sûr, il y a un risque ! Nos coachs semblent un peu frileux en la matière mais ils doivent cependant y penser. Prenons un pari : nous aurons un ou deux nouveaux noms contre Biarritz la semaine prochaine. Smile  

moustache01
MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:38 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
 @schneiderlein  Bonjour . et comment on peut te reconnaitre ? j'aimerais bien te connaitre et discuter avec toi car j'ai de la famille en
Angleterre exactement à Reading . Donc à ce soir , mais malheureusement je vais louper le 1ér quart d'heure

[url=http://moustache-jazz.blog4ever.com/]http://moustache-jazz.blog4ever.com/[/url]

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:32 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

LA METEO d'OYO aujourd'hui
  http://www.accuweather.com/fr/fr/oyonnax/136594/weather-forecast/136594 

[url=http://moustache-jazz.blog4ever.com/]http://moustache-jazz.blog4ever.com/[/url]

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:18 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Administrateur

moustache01 a écrit:
 LA METEO d'OYO aujourd'hui
  http://www.accuweather.com/fr/fr/oyonnax/136594/weather-forecast/136594 

et bien on a connu pire comme sale temps ! 
Mr. Green

icicestoyo
MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:21 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Administrateur

Okay
Schneiderlein a écrit:

À demain, alors!  

Welcome,
et si vous avez besoin de guide pour visiter, n'hésitez pas, on le fera avec plaisir !!
J'ai vue 4 de vos collègues (ou bien vous ?) du coté de la gare faire une petite visite 

bobo 01
MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:52 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Ce soir , on a assisté à un petit match de rugby sous la pluie .
OYO aurait du gagner ce match , mais bon .................. avec une charnière désastreuse , ce n'était pas possible .

La question que je me pose ce soir , pourquoi avoir recruter un jeune espoir de Clermont ( Vuillemin ) qui peut jouer en 10 et meme pas le faire jouer une seule minute ( Sachant que le 10 de ce soir a été à coté de la plaque pendant tout le match ) ? WHY NOT ???

Pont01
MessagePosté le: Dim 13 Oct - 01:02 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour à tous, Bonsoir à tous Smile

Voici mon résumé du match entre Oyonnax et Woscester :

http://youtu.be/YGj5N1fa-qg

Bonne journée Smile

Amicalement

Pont01

Visiter le site web du posteur
Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 13 Oct - 07:55 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

J'espère que Vuillemin va trouver un autre club ! Il n'a rien à espérer à Oyo ; ne pas l'avoir fait rentrer hier soir est un camouflet de la part d'Urios. Quand je pense qu'il était question "d'essayer" des jeunes. La bonne blague ! Je remarque, à ce point de la saison ( un tiers, c'est déjà beaucoup), que le staff est frileux et manque de confiance dans la jeunesse... Il reste Biarritz la semaine prochaine ! Avec quel dix ? Pas Urda, Barnard est tout de même juste, alors Vuillemin ? Nous verrons mais cela sent très mauvais pour Oyo ! Le club est incapable de remettre en cause les choix exercés, incapable de donner leur chance aux détenteurs de la qualification L, et pour l'instant incapable de recruter des jokers médicaux. Les autres clubs cherchent et trouvent des joueurs de remplacement, nous, non ! Un mot sur la prestation de l'arbitre Irlandais : je l'ai trouvé franchement mauvais en première mi-temps ; il dégageait systématiquement le camp anglais. La faute qu'il a sifflée contre nous dans les vingt-deux anglais alors que ces derniers reculaient sur trente mètres avant de s'effondrer sur la ligne est incompréhensible. Sad

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:27 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
 Ce soir , on a assisté à un petit match de rugby sous la pluie .
OYO aurait du gagner ce match , mais bon .................. avec une charnière désastreuse , ce n'était pas possible .

La question que je me pose ce soir , pourquoi avoir recruter un jeune espoir de Clermont ( Vuillemin ) qui peut jouer en 10 et meme pas le faire jouer une seule minute ( Sachant que le 10 de ce soir a été à coté de la plaque pendant tout le match ) ? WHY NOT ???

T'as raison bobo, je suis dégouté je pensais que Nicolas allait rentrer en deuxième mi-temps pour ce matche où les consignes étaient apparemment de jouer devant et de gérer au pied ce qu'il aurait pu faire aisément.
Pour la charnière tout n'est  pas à jeter; Fabien à essayer de dynamiser le jeu avec pas trop de réussite.
Quelques passes mal assurées une passe au pied pour Tikito qui n'était peut être pas la meilleure solution; une pénalité sur le poteau bref un matche merdique......  Rolling Eyes

Peut etre que le pied de Conrad en 15 aurait été bénéfique sur ce match.....?!    

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:41 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
J'espère que Vuillemin va trouver un autre club ! Il n'a rien à espérer à Oyo ; ne pas l'avoir fait rentrer hier soir est un camouflet de la part d'Urios. Quand je pense qu'il était question "d'essayer" des jeunes. La bonne blague ! Je remarque, à ce point de la saison ( un tiers, c'est déjà beaucoup), que le staff est frileux et manque de confiance dans la jeunesse... Il reste Biarritz la semaine prochaine ! Avec quel dix ? Pas Urda, Barnard est tout de même juste, alors Vuillemin ? Nous verrons mais cela sent très mauvais pour Oyo ! Le club est incapable de remettre en cause les choix exercés, incapable de donner leur chance aux détenteurs de la qualification L, et pour l'instant incapable de recruter des jokers médicaux. Les autres clubs cherchent et trouvent des joueurs de remplacement, nous, non ! Un mot sur la prestation de l'arbitre Irlandais : je l'ai trouvé franchement mauvais en première mi-temps ; il dégageait systématiquement le camp anglais. La faute qu'il a sifflée contre nous dans les vingt-deux anglais alors que ces derniers reculaient sur trente mètres avant de s'effondrer sur la ligne est incompréhensible. Sad

Une fois de plus je suis d'accord avec vous sur Nicolas, pour les autres y'en a pas tant que ça à "essayer"  Wink
Diaby fait bien le boulot Traini également à été très en vue et Codjo après sa belle rentrée à Montpellier était également sur la feuille de matche mais s'est blessé à la mise en place vendredi....
Il manquait juste Christophe Andre....
Pour les jokers la rumeur dit que c'est en cours  Wink  on devrait bientot avoir un nom dans les jours à venir  Smile
pour l'arbitrage il y a des élément de réponse ici : http://www.voixdelain.fr/blog/2013/10/12/rugby-oyonnax-et-worcester-dos-a-dos-9-9/
à noter que Roi dit que Worcester est une bonne équipe et qu'ils étaient venu ici pour la gagne..... Wink

jmk
MessagePosté le: Dim 13 Oct - 09:08 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

pas grand chose à retenir!!!!triste  Bannir

jmk
MessagePosté le: Dim 13 Oct - 09:29 (2013)  USO vs WORCESTER --> Répondre en citant

l'absence de C-URIOS SUR CE MATCH POURQUOI???????????????

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)  USO vs WORCESTER -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com