Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  uso co
enzo
MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:08 (2017)  uso co --> Répondre en citant

La semaine d’entrainement a fait quelques dégâts dans le Haut-Bugey puisque Vincent Debaty s’est déchiré le mollet gauche, ce lundi. Le pilier avait déjà dû soigner en début de saison une déchirure du mollet droit. Et puis ce mardi, c’est Luc Barba qui s’est donné une entorse aux cervicales pendant la séance. L’absence du troisième ligne est estimée entre 6 et 7 semaines tandis qu’à ce même poste, l’USO devrait enregistrer le retour de Patrick Sobela (cervicales).

Le doute plane aussi sur Vili Ma’afu et Jérémy Gondrand, touchés également en ce début de semaine et qui passeront des examens ce jeudi. Le troisième ligne souffre des ischios tandis que le demi de mêlée a une entorse au coude et des douleurs à un mollet.
Le match qui arrive face à Castres, samedi, sera ainsi le dernier avant une coupure d’une semaine. "Avec les matches amicaux, nous allons faire notre quatorzième match consécutif. C’est dur et nous avons besoin de couper", précise le directeur sportif Adrien Buononato.

POUR APPROFONDIR

Top 14
RÉSULTATS

5LIRE ET RÉAGIR

Publicité
MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:08 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzo
MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:10 (2017)  uso co --> Répondre en citant

Dommage pour Jeremy.....Il est tres performant en 9.....Beaucoup beaucoup de blessé....et Urios qui va venir prendre 5pts à mathôn......

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 3 Nov - 19:55 (2017)  uso co --> Répondre en citant

les 5 points je les vois plutôt du côté de l'USO.... Mr. Green
voici l'équipe (je vois bien Benjamin Geledan glisser en 3éme ligne ? à moins que ce soit le lanceur de pizzas ! Very Happy ) :
Raynaud, MacDonald, Tui - Battye, Sykes - Sobela, Grice, Ursache (c) - Hall, Botica - Muller, Hopper, Inman, Ikpefan - Etienne
Remplaçants : Geledan, Vartan, Browning, Elliot, Audy, Hansell-Pune, Tian, Ceccarelli
Infirmerie : Debaty, Barba, Fuertes, Buys, Lima, Gondrand, Lasmarrigues, Ruiz, Ma'afu, Codjo

Au fait Irakli est retourné au pays ?! Wink Shocked

Buzpat
MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:31 (2017)  uso co --> Répondre en citant

La honte , un abonnement pour ca !!!

Non préfère aller voir bourg ou St Claude 

force 4
MessagePosté le: Sam 4 Nov - 22:41 (2017)  uso co --> Répondre en citant

AGEN vient de gagner contre Toulon 26-24.Nous serons dernier demain c notre place cette année au vu des autres équipes.

jofrez
MessagePosté le: Dim 5 Nov - 07:26 (2017)  uso co --> Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-malgre-l-urgenc…

"Malgré l'urgence, Oyonnax prône la patience"
"Oyonnax veut désormais aller chercher son maintien en proposant un jeu basé sur le mouvement"
"Le groupe a été réduit de 42 à 30 joueur"

Qui a fait le recrutement ? ça fait beaucoup d'erreurs non ???

bobo 01
MessagePosté le: Dim 5 Nov - 15:01 (2017)  uso co --> Répondre en citant

Ca y est , on est dernier , tout va bien et surtout , surtout ne changeons rien .
Comme le dit le coach , ça va finir par payer ......................... mais quand , à la saint glinglin  Shocked Shocked Shocked .

enzo
MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:25 (2017)  uso co --> Répondre en citant

Tous des pipasses ces arbitres......Les joueurs doivent etre frustré......entraineurs presidents ou joueurs,quitent à etre sanctioner,on doit se faire entendre par tous les moyens.....A bon entendeur Silver.....

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 5 Nov - 20:58 (2017)  uso co --> Répondre en citant

ce n'est pas l'arbitre qui fait qu'Eliot vient mourir à 20 cm de l'enbut du CO.....
Certaines erreurs ou options de jeu nous coûtent tout simplement le gain du matche.

enzo
MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:20 (2017)  uso co --> Répondre en citant

http://www.minutesports.fr/index.php/2017/11/05/christophe-urios-nest-conte…

Christophe Urios n’est pas content que ses joueurs aient remporté la victoire
 5 Nov 2017

0
SHARES 

http://www.facebook.com/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.minutesports.fr%2Find…https://twitter.com/intent/tweet?text=Christophe+Urios+n%E2%80%99est+pas+co…https://plus.google.com/share?url=http%3A%2F%2Fwww.minutesports.fr%2Findex.…http://www.minutesports.fr/index.php/2017/11/05/christophe-urios-nest-conte…

Ce samedi, le Castres Olympique est allé s’imposer sur la pelouse d’Oyonnax à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.

Interrogé au micro de Canal +, le manager du CO, Christophe Urios a expliqué ne pas être content de cette victoire. Il a évidemment une pensée pour son ancien club de l’USO qui joue le maintien:« Je ne suis pas content de gagner ce match. Je suis fier pour mes mecs, mais je suis bien évidemment déçus pour les joueurs d’Oyonnax qui montrent beaucoup de caractère. Je trouve que c’est une équipe qui joue bien et il n’y a pas le feu. Ils jouent le maintien avec deux ou trois autres équipes. Il faut qu’ils se battent jusqu’au bout et il ne faut pas qu’ils abandonnent. On voit des choses dans cette équipe: il y a de la puissance, de la solidité… »

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:45 (2017)  uso co --> Répondre en citant

merci pour le lien "enzo" Okay
Si c'est Urios qui le dit; je fais confiance au grand tacticien ! Mr. Green

enzo
MessagePosté le: Dim 5 Nov - 23:06 (2017)  uso co --> Répondre en citant

C est tout simplement ironiqiue  oyoval.....
il s en fou carement des problemes d oyo.....il se rejouit certainement d avoir quitter le bateau avant qu il ne coule

pizzasurgelée
MessagePosté le: Lun 6 Nov - 11:59 (2017)  uso co --> Répondre en citant

C’est pas l’arbitre qui fait un en avant sur son premier ballon dans les 22, c’est pas l’arbitre qui rate le placage sur Dumora sur le 2eme essai castrais ...

J’aimerais bien qu’Urios nous montre qui montre de la puissance dans le jeu, personne n’avance alors que les autres équipes nous concassent en défense...
La dernière place nous tend maintenant les bras car à part Brive et le stade français, je ne vois pas qui d’autre nous pouvons espérer taper cette année ...

On sait maintenant qu’on terminera la saison à la 14eme Place alors autant commencer dès maintenant un recrutement audacieux pour la saison prochaine et en reconstruisant une équipe avec une véritable identité en 2/3 ans pour remonter et non faire un hold-up comme l’an dernier où nous montons par défaut ... 

ici6474
MessagePosté le: Lun 6 Nov - 15:03 (2017)  uso co --> Répondre en citant

Une seule equipe a zero  points ce wek end : USO
ce n'est pas grave on ne les emporte pas en proD2 en fin de saison 
C'est desolant !

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:29 (2017)  uso co --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
C’est pas l’arbitre qui fait un en avant sur son premier ballon dans les 22, c’est pas l’arbitre qui rate le placage sur Dumora sur le 2eme essai castrais ...

J’aimerais bien qu’Urios nous montre qui montre de la puissance dans le jeu, personne n’avance alors que les autres équipes nous concassent en défense...
La dernière place nous tend maintenant les bras car à part Brive et le stade français, je ne vois pas qui d’autre nous pouvons espérer taper cette année ...

On sait maintenant qu’on terminera la saison à la 14eme Place alors autant commencer dès maintenant un recrutement audacieux pour la saison prochaine et en reconstruisant une équipe avec une véritable identité en 2/3 ans pour remonter et non faire un hold-up comme l’an dernier où nous montons par défaut ... 

j'pense comme toi "pizza" même si j'ai toujours l'espoir que cette équipe me surprenne; dommage que toutes ces fautes nous coûtent le gain de 3 matches à notre portée.
Antoine Tichit après matche m'a dit que notre équipe était plus forte que le SUA...... Shocked
Comprends plus rien moi ! Mr. Green

Dernière édition par OYOVAL le Lun 6 Nov - 20:05 (2017); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)  uso co -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com