Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  stade francais uso
enzo
MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:51 (2017)  stade francais uso --> Répondre en citant

La seul question pour ce match.....combien de pts va on prendre à Paris....30....40pts ou plus....

Publicité
MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 17:51 (2017)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balou
MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 23:06 (2017)  stade francais uso --> Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que nous prenions 30 ou 40 points comme le pense notre collègue Enzo.
Bien au contraire, si Oyo veut avoir une petite mais toute petite raison d espérer se maintenir ou disputer un barrage contre le perdant de la finale de pro D2, ç est dimanche que le premier RDV des joueurs est programmé.
Je m explique :
:
Le stade français au complet nous est supérieur ç est indéniable mais dans le contexte particulier de la rencontre de Dimanche, ç est un peu différend.
Le Stade sera privé de 7 à 8 titulaires indiscutables à savoir ;
Parisse, Danty Flanquart,Gabrillagues,Macalou
,Plisson, Burban + 1 ou 2 fidgiens dont j ai oublié les nom sélectionnés pour la journée internationale de tests matchs du samedi 18 novembre.
Alors certes, ces absences ne sont pas encore confirmées mais à 80% ces joueurs ne seront pas présents à Jean Bouin.
C est l opportunité unique de ramener 1 ou 2 points, voir plus.... L occasion ne se représentera pas de si tôt.
Le staff a cible ce match et il a raison maintenant, ç est aux joueurs de nous sortir un grand match, de faire un résultat, de nous donner un peu d espoir pour le reste de la saison.
Côté composition et étant présent à Lyon, j avais beaucoup aimé celle de Lyon. Un Stade Français amoindri, ç est dans nos cordes, je le pense sincèrement.......!!!!!
Alors Messieurs les Entraîneurs, Messieurs les Joueurs, ramenez nous quelque chose, on a besoin d une petite lumière d espoir, faites nous rêver un peu.. You Can do It.......
A dimanche.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 17 Nov - 21:38 (2017)  stade francais uso --> Répondre en citant

c'est la journée pour faire un coup à l'extérieur ou jamais ...

Personnelement je n'y crois pas mais bon ...

On verra

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 17 Nov - 21:58 (2017)  stade francais uso --> Répondre en citant

D'accord avec "balou" sur la théorie Mr. Green après faut voir l'équipe qui sera alignée la compo pour le matche contre le LOU était bonne en effet. On peut même compter sur Ika Eliot notre nouveau "impact player" en 3 éme ligne ! Shocked Rolling Eyes

J'ai aussi le même sentiment que "Pizza" pas sûr de ramener des points de ce déplacement.....

Balou
MessagePosté le: Sam 18 Nov - 03:15 (2017)  stade francais uso --> Répondre en citant

Il est clair que comme vous j ai des doutes sur notre capacité à ramener des points de Jean Bouin mais je me dis également que ce doublon est une opportunité qu il faut saisir...... !!!!
Alors pourquoi pas, d autant plus qu à part là et éventuellement sur des matches couperets comme à Agen ou Brive, les occasions seront rares.
Avec un peu de réussite, le rebond du bon côté ça peut le faire, ce match est un gros tournant de la saison.
,

force 4
MessagePosté le: Sam 18 Nov - 13:16 (2017)  stade francais uso --> Répondre en citant

Je sais pas  mais il faut attendre demain pour voir,mais est ce que nous avons les joueurs
 pour le faire.
MOI JE SUIS COMME TOUT LE MONDE JE N'Y CROIS pas TROP .

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 18 Nov - 20:57 (2017)  stade francais uso --> Répondre en citant

v'la la compo :
Raynaud, MacDonald, Tui - Battye, Sykes - Browning, Grice, Ursache (Cap) - Gondrand, Botica - Codjo, Hopper, Inman, Ikpefan - Seuteni
Remplaçants : Geledan, Vartan, Sobela, Ma'afu, Audy, Muller, Hansell-Pune, Ceccarelli

vous en pensez quoi ? SEUTENI en 15; absence de Hall qui doit jouer avec les Espoir d’après ce que j'ai compris (matche à Mathon contre le MHR à 14H)

Balou
MessagePosté le: Sam 18 Nov - 22:20 (2017)  stade francais uso --> Répondre en citant

Belle composition, devant ç est l equipe type avec Maafu et Sobela, Ursache pouvant redescendre dans la cage..... !!!! J aime beaucoup Browning dans le genre Armitage lorsqu il était plus jeune à Toulon, le mec peut nous gratter quelques ballons dans les Rucks...!!! Cela devrait tenir.
Derrière, Gondrand peut nous amener son expérience et Botica doit jouer juste au Pied. En tant que buteur on peut lui faire confiance, quant à Seultoni, j aurais préféré le voir au centre.......... Mais bon les coach ont certainement leurs raisons. Cela dit, ce joueur doit nous prouver sa valeur et nous montrer un peu plus de Talent..... A l heure d aujourd'hui, je reste circonspect et j attends toujours, mais pourquoi pas demain...
Nous manquons cruellement d un 15 RELANCEUR avec notre terrain synthétique alors Seultoni doit nous montrer qu il a le profil: adroit, des cannes et une bonne vision du jeu..!!!!!!

pouvant redescendre dans la cage pour permettre la rentrée

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 19 Nov - 14:23 (2017)  stade francais uso --> Répondre en citant

Et voilà encore 3 points de perdus sur des contres et des erreurs individuelles ... 

Balou
MessagePosté le: Dim 19 Nov - 15:47 (2017)  stade francais uso --> Répondre en citant

Cher collègue Pizzasurgele,

Soyons un peu positif, certes tout n est pas parfait, mais on ramène un point de bonus Défensif.....!!!
Moi, je retiens que l on est capable d aller marquer un essai à 4 minutes de la fin et de ramener quelque chose, on continue à jouer après la sirène pour tenter la gagne,très osé mais cela prouve notre envie et notre orgueil.....!!!!
On est en top 14 Pizzasurgele, alors avec beaucoup de respect essaie de voir le côté Positif....!!!!!!!
Moi, j ai apprécié notre équipe, on a failli sombré et on revient dans la partie. Merci les remplaçants et notamment notre ancien Maafu.....!!
Ç est quand même encourageant avant de recevoir les champions de France à Mathon.
Personnellement, je dis Bravo aux joueurs, vous avez été PRESENTS
Mon dernier message à Adrien Buanoto: Coach, tu peux être fiers de tes joueurs, en tous cas personnellement j ai apprécié ce match, nos valeurs, on continue d exister et ç est essentiel. RDV Samedi à Mathon pour supporter notre équipe.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:44 (2017)  stade francais uso --> Répondre en citant

vous avez raison tous les 2 ..... Mr. Green
J'ai trouvé l'équipe du SF faible et sans ces erreurs et turn over en effet les 4 points étaient possible; le banc nous fait du bien en 2 éme avec Ma afu et Sobela.
Ceci dit je trouve que l'on est juste au niveau effectif car qui peut remplacer Tui, le tandem Sykes/Battye ou encore Botica ?! Je trouve que Grice fait le boulot mais on le voit moins passer la ligne d'avantage que Ma'afu...
Que font les autres joueurs Debatty Buys irakli etc....
La rumeur annonce une réunion dans la semaine avec les joueurs le staff et les dirigeants..... il y a comme un remaniement ministériel en vue ?! Shocked Mr. Green

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:57 (2017)  stade francais uso --> Répondre en citant

Mais il n’y a rien à craindre nous ne subissons que des défaites encourageantes !!! Franchement il n’y avait rien en face hier le petit 15 a fait tout le match tout seul côté SF ...

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 19 Nov - 19:27 (2017)  stade francais uso --> Répondre en citant

sacré "pizza" !
t'es déja à Lundi tu as envie de vite tourner la page de l'épisode du SF !.... Mort de Rire
Tu as raison, concentrons nous sur la réception de Clermont Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)  stade francais uso -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com