Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  uso-le lou
enzo
MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:15 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

Un match cruciale est aucun post pour ce dernier match à domicile....Ou sont passés les supporters.....Déjà en vacances???????
Je crois en cette victoire....1pts de plus sur nos voisins lyonnais me conviendrait parfaitement.
Je pense que le stade sera plein avec beaucoup de supporter de Lyon....
Un beau soleil, une belle victoire et une bonne bière pour bien préparer le long déplacement à Montauban...

Publicité
MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:15 (2018)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:06 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

oui victoire possible si le LOU fait un peu tourner son effectif pour assurer sa victoire à domicile face à Montpellier ?!
En tous cas, un beau derby en perspective et pourquoi pas préparer un p'tit déplacement à Grenoble.....?  Mr. Green
En espérant que le Stade français fasse le job....  

loris39
MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:54 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
oui victoire possible si le LOU fait un peu tourner son effectif pour assurer sa victoire à domicile face à Montpellier ?!
En tous cas, un beau derby en perspective et pourquoi pas préparer un p'tit déplacement à Grenoble.....?  Mr. Green

Deja si Couilloud est blessé, ça nous fera un poison de moins à gérer, car au match aller, il nous avait mis la misère, alors sur le synthétique....
Je vois bien Brive faire un coup à Paris...

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:43 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

loris39 a écrit:
OYOVAL a écrit:

Deja si Couilloud est blessé, ça nous fera un poison de moins à gérer, car au match aller, il nous avait mis la misère, alors sur le synthétique....

Oui c vrai il manquera Couilloud et tant mieux pour nous Smile
Brive gagner au SF ?! Avec ce qu'ils ont montré à Mathon à mon avis il vont prendre chers....  
Sinon c un arrangement entre eux; le SF en lui accordant 1 point de bonus défensif finirait à 39 pts et nous à 38
Brive qui reçoit pour son dernier matche à domicile l'UBB qui sera déja en tongs finirait à 40 ou 41 pts et laisserai le SF jouer un barrage ?! 
Je ne crois pas à ce scénario de science fiction  Mr. Green
Et si on ramène 1 point de notre voyage au CO on finirait à égalité de points avec le SF car je ne les voit pas ramener des points de la rochelle; que ce passerait-il alors ?  

loris39
MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:26 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
loris39 a écrit:
OYOVAL a écrit:

Oui c vrai il manquera Couilloud et tant mieux pour nous Smile
Brive gagner au SF ?! Avec ce qu'ils ont montré à Mathon à mon avis il vont prendre chers....  
Sinon c un arrangement entre eux; le SF en lui accordant 1 point de bonus défensif finirait à 39 pts et nous à 38
Brive qui reçoit pour son dernier matche à domicile l'UBB qui sera déja en tongs finirait à 40 ou 41 pts et laisserai le SF jouer un barrage ?! 
Je ne crois pas à ce scénario de science fiction  Mr. Green
Et si on ramène 1 point de notre voyage au CO on finirait à égalité de points avec le SF car je ne les voit pas ramener des points de la rochelle; que ce passerait-il alors ?  

Tu as sûrement raison. En plus, le recrutement du SF, pour la saison prochaine, est bien avancé.... 
Castres gagne à Toulon, comme ça, il joue en roue libre pour la dernière journée Smile.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:43 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

ce scénario là me plait; du coup on gagne contre le CO et on fini à 42 pts.....  Very Happy   Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 06:22 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

belle équipe du LOU :

Le XV du LOU : 15. Armitage ; 14. Arnold, 13. Wulf, 12. Regard, 11. Palisson ; 10. Harris, 9. Pélissié ; 7. Gill, 8. Halafihi, 6. Puricelli (cap) ; 5. Oosthuizen, 4. Lambey, ; 3. Gomez Kodela, 2. Ivaldi, 1. Ménini
Les remplaçants : 16. Lacombe, 17. Clément, 18. Van der Merwe, 19. Cretin, 20. Michalak, 21. Fourrie, 22. Mignot, 23. Choirat

Allez oyomen !!!! Force et courage ! 

enzo
MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:06 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

L'US Oyonnax et le Stade Français n'ont pas la moyenne de JIFF (Joueurs issus des filières de formation) nécessaire par feuille de match cette saison et devraient, s'ils se maintiennent, démarrer la saison prochaine de Top 14 avec deux points de pénalité. C'est ce que prévoit le règlement de la Ligue nationale de rugby. Promu, Oyonnax devait aligner 12 JIFF sur chaque feuille de match (banc compris), le club de l'Ain n'est est qu'à 11,95. Le Stade français devrait lui atteindre le nombre de 14 JIFF par feuille de match. Il n'en est pour l'instant à 13,95. Et, pour les deux clubs, il est impossible d'atteindre le quota escompté puisque les groupes pour la 25e journée ont déjà été donnés et qu'à moins d'aligner un grand nombre d'Espoirs pour la 26e journée, la donne ne devrait pas changer. Un temps dans l'œil du cyclone avec les blessures de Gunther et Metz, Pau a assuré ce week-end avec 15 JIFF dans son groupe. De quoi atteindre les 14 de moyenne cette saison

bobo 01
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:08 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

Match de très haut niveau , MERCI MONSIEURS

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:00 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

oui, un très beau derby ! belle victoire !
il y avait beaucoup de coeur dans cette équipe. En jouant comme cela, je me demande même s'ils ne sont pas capables d'aller chercher une victoire au CO ?!  Shocked   Okay

loris39
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:05 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

Faut il mettre la meilleure équipe possible contre le CO ou faire tourner pour le barrage?

enzo
MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:45 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

quel match de fou....c est pour ca qu on adore cette equipe....Tout est possible...du bon comme du mauvais....Je suis tres confiant sur la possibilite de la victoire à Castres....Quel pied de nez serait de prive le co des phases finale mais surtout pouvoir sauvé notre tete...Bonato a deja donner une piste pour samedi.On va mettre la grosse equipe

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 06:41 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

OK compris donc la grosse équipe au CO et également le cas échéant pour le barrage  Very Happy Mr. Green
J'aimerai bien que le FCG soit champion mais cela voudrait dire de faire le barrage à Aimé-Giral alors là bonjour l'ambiance !!!  Shocked Mr. Green
Dans ce contexte matche compliqué ?!
D'autre part, pour une fois, aller gagner au stade des Alpes ça serait pas mal.....     Okay

enzo
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:16 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

Certains critique Gondrand.....Mais ce joueurs est déjà à 4essais.Pas mal....

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:03 (2018)  uso-le lou --> Répondre en citant

enzo a écrit:
Certains critique Gondrand.....Mais ce joueurs est déjà à 4essais.Pas mal....

je ne le critique pas; il a un style de jeu différent de James et il essaye souvent de franchir la ligne de défense autour des rucks et ça paye. James et plus dans l'animation collective il me semble. 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)  uso-le lou -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com