Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Grenoble /uso
ici6474
MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:14 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

ILS L'ONT FAIT (perdre) !  Et avec la manière  Sad

Quelle honte quelle tristesse !!!
Je ne voyais pas ce qui pouvait les (nous) empêcher de gagner
je n'avais pas pense que le fcg pouvait lui le faire (gagner)

Dernière édition par ici6474 le Sam 12 Mai - 17:17 (2018); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:14 (2018)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
loris39
MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:48 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

Perso, je pensais pas qu'on allait prendre une telle volée. Cruelle désillusion.....

jarrois
MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:05 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

Bonjour amis de l'Ain.
Il est de coutume de se présenter sur un forum avant de poster et je le ferais bien evidemment. Mais je voulais en ce moment de liesse pour notre équipe et notre ville avoir une pensée émue pour votre club.
Nous savons trop ce qu'est la désillusion et le drame d'une descente ici a Grenoble et nous comprenons fort bien votre tristesse après ce match. Je voulais simplement vous dire que je suis sûr d'une chose c'est que votre équipe va vite rebondir. Pourquoi ? Parce que vous avez des supporters extras, une vraie identité, une équipe dirigeante qui a déjà montré son talent et enfin des joueurs qui se sont battus comme de vrais lions dans cette arène impitoyable du top 14. Vous nous avez montré durant cette saison comment on doit se battre pour espérer un maintien. Les raisons de l'échec d'Oyo aujourd'hui je ne les connaît pas hormis qu'il y avait peut être une équipe qui avaient plus envie de ne pas connaitre la d2.
ALLEZ bon vent a vous les sibériens Smile et a bientôt en top 14 je l'espère.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:29 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

Même équipe qui a joué tous les matchs de la 2eme phase et qui sont arrivés complètement claqué au match le plus important de l’annee Et certainement un excès de confiance avant d’aller jouer ce match !!!
Moralité : on va bien voir quel rat va quitter le navire et retourner à notre place en Pro D2 ... Tellement mieux de jouer le jeudi ...

bobo 01
MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:05 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Même équipe qui a joué tous les matchs de la 2eme phase et qui sont arrivés complètement claqué au match le plus important de l’annee Et certainement un excès de confiance avant d’aller jouer ce match !!!
Moralité : on va bien voir quel rat va quitter le navire et retourner à notre place en Pro D2 ... Tellement mieux de jouer le jeudi ...

Il parait qu'il assume , et bien j'espère qu'il va assumer jusqu'au bout ...............

DEMISSIONNER 

enzo
MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:43 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

Difficile le réveil ce matin....Quel mal de tête mais malheureusement pas à cause de la fête de hier soir.....Très déçu par ce résultat.....A quel départ va devoir on faire face????Botica va surement rester en top 14.....Mais Surtout, les supporters NE DOIVENT PAS OUBLIER LA SUPER REMONTANA DE NOUS ROUGES ET NOIRES....Il faut de nouveaux tous reconstruire et avec certainement très très peu de chance revoir le top 14.....

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:40 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

jarrois a écrit:
Bonjour amis de l'Ain.
Il est de coutume de se présenter sur un forum avant de poster et je le ferais bien evidemment. Mais je voulais en ce moment de liesse pour notre équipe et notre ville avoir une pensée émue pour votre club.
Nous savons trop ce qu'est la désillusion et le drame d'une descente ici a Grenoble et nous comprenons fort bien votre tristesse après ce match. Je voulais simplement vous dire que je suis sûr d'une chose c'est que votre équipe va vite rebondir. Pourquoi ? Parce que vous avez des supporters extras, une vraie identité, une équipe dirigeante qui a déjà montré son talent et enfin des joueurs qui se sont battus comme de vrais lions dans cette arène impitoyable du top 14. Vous nous avez montré durant cette saison comment on doit se battre pour espérer un maintien. Les raisons de l'échec d'Oyo aujourd'hui je ne les connaît pas hormis qu'il y avait peut être une équipe qui avaient plus envie de ne pas connaitre la d2.
ALLEZ bon vent a vous les sibériens Smile et a bientôt en top 14 je l'espère.

Merci et bonne route au FCG dans le difficile TOP 14.

arpete72
MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:07 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

Hier, c'est l'équipe qui avait le plus d'envie de gagner qui a remporter le match, Oyonnax manquait certainement de fraicheur. Maintenant le staff doit préparer la saison prochaine et nous supporters devront être présents parce que le rugby quelque soit le niveau a besoin de nous. Pour revenir sur le score ma déception est moindre que si l'USO avait perdu de 3 points et au moins on aura éviter les critiques sur l'arbitrage. Un petit message à l'attention des supporters de l'escalier D : merci pour accueil et fair play. 

pat39
MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:58 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

j ai lu dans le progres du jura d hier que l uso tiendra une conference de presse mardi a 11 heures.on nous annonce du lourd.
est ce que ce sera mis en cause vu la descente Crying or Very sad Crying or Very sad

force 4
MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:33 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

pat39 a écrit:
j ai lu dans le progres du jura d hier que l uso tiendra une conference de presse mardi a 11 heures.on nous annonce du lourd.
est ce que ce sera mis en cause vu la descente Crying or Very sad Crying or Very sad

je pense  Sad Sad Sad

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:48 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

hier il me semble que le discours était positif et encourageant non ?

pat39
MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:07 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
hier il me semble que le discours était positif et encourageant non ?

Oui c était avant le match.
Donc victoire ou défaite.c était prévu.
Peut être un gros investiteur😊😊

Tango & Cash
MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:11 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

pat39 a écrit:

Bla, bla, bla....
On a eu ce discours depuis 3 ans maintenant.  On sait ce que ça à donné.  Donc, du lourd, faut voir comment traduire ce mot, quel sens.... s'il y en a du lourd  Mr. Green  Moi, je vais de déception en déception depuis le départ de CU, le titre de champion de PROD2 l'an dernier n'était qu'un feu de paille.
On n'était pas prêt pour le Top 14. Quand on voit l'USAP avec un 8 de devant monstrueux,  des 3/4 très bons et une paire de centre d'enfer : l'USAP, eux sont déjà prêt pour le Top 14, en recrutant judicieux.  Oyo n'était absolument pas prêt lors de la montée en 2017......

deck01
MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:36 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

Nous allons maintenant découvrir quels prolongations de contrats détenaient des clauses de relégation. Notamment Botica qui est depuis samedi soir annoncé un peu partout notamment au Racing.....

xvdefrance
MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:26 (2018)  Grenoble /uso --> Répondre en citant

Midol du 02/02/2018

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)  Grenoble /uso -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com