Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Aurillac / OYO
xvdefrance
MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:04 (2018)  Aurillac / OYO --> Répondre en citant

Aurillac / OYONNAX le 17 Aout à 20:00 Stade Jean Alric
Parlons-en

Publicité
MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:04 (2018)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balou
MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:32 (2018)  Aurillac / OYO --> Répondre en citant

A huit jours du début du championnat, Aurillac joue ce soir son troisieme mactch de preparation à Jean Alric.
Les cantalous reçoivent l UBB, solide formation de Top14.
Sans faire de comparaison avec notre match contre Lou, car aucun match ne se ressemble, il sera intéressant de voir le comportement de notre futur adversaire contre cette equipe de Bordeaux Begles qui se deplace avec du beau monde....!!
Massy, USBPA, UBB, les cantalous seront prets pour le RDV du 17 AOUT dans leur stade fétiche pour accueillir comme il se doit un relegué du TOP 14, une belle affiche pour leurs supporters et à nous de ne pas tomber dans leur piège. Ce sera dur à ne pas en douter mais à nous d élever notre niveau de jeu.....!!!!

Balou
MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:45 (2018)  Aurillac / OYO --> Répondre en citant

Victoire d Aurillac 22 à 20 pour son dernier match de préparation contre l Ubb....!!!!!
Voilà on est prévenu, le stade aurillacois ne lâchera rien et la confiance des cantalous sera totale avec ce resultat.
OYO est prévenu.....!!!!!!

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:31 (2018)  Aurillac / OYO --> Répondre en citant

les équipes habituées à ce championnat comme le SACA seront prêtes le jour J. Souvent leur fin de saison est plus compliquée....
Il me semble que le staff ménage sa monture pour la fin de course ?! le coach dit que les joueurs seront prêts pour le 17; physiquement en effet je pense aussi mais j'espère qu'ils le seront aussi dans le jeu collectif dans la conquête et dans l'envie.
Il y a toujours des difficultés d'adaptation pour une équipe ex Top14 de plus à ce titre nos adversaires auront un supplément d'âme pour nous faire tomber.
Pour moi ramener 1 point de bonus défensif serait déjà bien. 

Tango & Cash
MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:11 (2018)  Aurillac / OYO --> Répondre en citant

On sait à quoi s'attendre à Aurillac.
Au staff, notamment Buanonato, de faire le nécessaire pour bien préparer le match. Il a grillé son joker avec la honte grenobloise, je l'ai toujours en travers la gorge. On va voir s'il a retenu la leçon, personnellement, pour moi comme pour bien d'autres, le coach est attendu au tournant.
L'équipe est la même à 80% que la saison dernière, les automatismes sont là : il faudra juste répondre présent dans L'ENVIE, LE MENTAL, LE COMBAT, ET LA CONQUÊTE. Ce n'est pas trop demander quand on ambitionne la remontée et quand on le club doit redorer son blason après la débandade grenobloise Rolling Eyes

Vae victis
MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:21 (2018)  Aurillac / OYO --> Répondre en citant

Je crois qu'il faut savoir tourner la page…

Même celle, très douloureuse, surprenante et difficilement compréhensible, de Grenoble.

Ce qu'ont fait les dirigeants, dès le lendemain de ce match, le dimanche matin, "en retournant au charbon" et en prenant certaines décisions.

Cela étant dit, si Adrien Buononato ne peut être exonéré de ce désastre, et je pense qu'il l'a assumé, par exemple en ne se rendant pas en Nouvelle Zélande comme prévu, considérant qu'il ne le méritait pas, il y a certains facteurs qui ont joué, à son corps défendant, et dont il n'est pas directement responsable si ce n'est dans le fait d'avoir, en début de saison, accordé sa confiance, et celle du Club, à des hommes qui, de toute évidence, ne la méritaient pas.

Il faut bien comprendre qu'au moment où nos joueurs entraient sur le terrain du stade, je suppose des Alpes, l'entraîneur de leurs lignes arrières avait déjà signé au Stade Français ou avait le contrat en poche. Ce qui, à mon avis, est  peu digne et ne constitue pas, en tout cas, un signe positif par rapport à son engagement dans ce match. Et il y a eu ce comportement "inapproprié" du responsable de la défense — on a vu ses brillants résultats lors de l'humiliation —, dont j'ignore la teneur, qui lui valu d'être remercié dès le lendemain.

Il faut bien comprendre que la compétence du staff est une chose, mais sa cohésion en est une autre, tout aussi importante pour notre Club dont les coachs doivent avoir l'esprit 100% "Oyo", être vaccinés au comté et d'une solidarité entre eux sans faille.

J'espère et je crois qu'avec Mannu Edmonds, nous avons trouvé, pour être associé à Adrien, l'homme qu'il fallait. 
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

xvdefrance
MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:35 (2018)  Aurillac / OYO --> Répondre en citant

Suite au décès Vendredi 10 Aout du jeune ailier du stade Aurillacois, Louis FAJFROWSKI, le Stade Aurillacois a fait savoir qu'il allait demander à la LNR le report du match contre OYONNAX au Dimanche 19 Aout.
Bien qu'humainement, je m'associe totalement à la peine du club, de sa famille, de ses amis et de l'ensemble de la famille du rugby, je pense que sportivement, Rugby Oyonnax n'a pas a en subir les conséquences. Au titre de l'équité sportive et pour la santé des joueurs d'oyonnax, organiser le match le dimanche 19 amputerait de 2 jours la récupération d'après match, ce qui pourrait porter atteinte à la santé des joueurs d'Oyonnax lors du match à domicile contre Vannes le Vendredi 24 Aout.
Il existe des accidents dans tous les sports. Je pense aux jeunes footballeurs Thomas Rodriguez (18 ans, Tours), Baptiste Le Foll (12 ans, Guingamp) et Samba Diop (18 ans, Le Havre) morts en 2018, du skieur David POISSON mort en 2017, et tous les autres, décédés pendant l'exercice de leur sport.

Tango & Cash
MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:14 (2018)  Aurillac / OYO --> Répondre en citant

xvdefrance a écrit:
Suite au décès Vendredi 10 Aout du jeune ailier du stade Aurillacois, Louis FAJFROWSKI, le Stade Aurillacois a fait savoir qu'il allait demander à la LNR le report du match contre OYONNAX au Dimanche 19 Aout.
Bien qu'humainement, je m'associe totalement à la peine du club, de sa famille, de ses amis et de l'ensemble de la famille du rugby, je pense que sportivement, Rugby Oyonnax n'a pas a en subir les conséquences. Au titre de l'équité sportive et pour la santé des joueurs d'oyonnax, organiser le match le dimanche 19 amputerait de 2 jours la récupération d'après match, ce qui pourrait porter atteinte à la santé des joueurs d'Oyonnax lors du match à domicile contre Vannes le Vendredi 24 Aout.
Il existe des accidents dans tous les sports. Je pense aux jeunes footballeurs Thomas Rodriguez (18 ans, Tours), Baptiste Le Foll (12 ans, Guingamp) et Samba Diop (18 ans, Le Havre) morts en 2018, du skieur David POISSON mort en 2017, et tous les autres, décédés pendant l'exercice de leur sport.

+ 1.
Je suis entièrement d'accord avec toi xvdefrance. Je n'ai rien n'a rajouter à ce que tu as dit.

Je partage la tristesse des proches de Louis et de son club. Mais en ce cas là, soit le match se joue le vendredi, soit le match est reporté à une date ultérieure. En aucun cas le match doit se jouer le dimanche, le club et les supporters seraient largement lésés. Le club pour les raisons citées par xvdefrance, et les supporters qui y seraient : moi par exemple, j'y serai le vendredi, mais dimanche, c'est carrément impossible pour moi !

Donc la logique et l'intelligence de la LNR voudrait que soit le match est maintenu au vendredi, soit le match est reporté à une date ultérieure.

enzo
MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:27 (2018)  Aurillac / OYO --> Répondre en citant

Sous réserve de confirmation dans les prochaines heures, les hommages à Louis seront ordonnés en 3 temps :

14 et 15 août : Les membres et les proches du Club, ainsi que tous les Aurillacois et Cantaliens qui le souhaitent, pourront lui rendre hommage au funérarium Cassagne à Aurillac.

vendredi 17 août : Célébration des obsèques en l’église de Fabrègues (34) en présence des joueurs des 3 clubs où Louis à évoluer (Saint Jean de Védas, Montpellier Hérault Rugby, Stade Aurillacois Cantal Auvergne)

Dimanche 19 août : Hommage en marge du match Stade Aurillacois / Oyonnax

Les dirigeants et joueurs du Stade Ruthénois seront représentés aux obsèques et au match.

xvdefrance
MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:59 (2018)  Aurillac / OYO --> Répondre en citant

Ils ont aussi la possibilité de déclarer forfait.
Oyonnax Rugby n'a pas à être désavantagé. Ou toutes les équipes doivent l'être, sinon.

"Ce n'est pas une fois qu'on a chié dans son froc qu'il faut penser à serrer les fesses"

Tango &amp;amp;amp;amp; Cash a écrit:
xvdefrance a écrit:

+ 1.
Je suis entièrement d'accord avec toi xvdefrance. Je n'ai rien n'a rajouter à ce que tu as dit.

Je partage la tristesse des proches de Louis et de son club. Mais en ce cas là, soit le match se joue le vendredi, soit le match est reporté à une date ultérieure. En aucun cas le match doit se jouer le dimanche, le club et les supporters seraient largement lésés. Le club pour les raisons citées par xvdefrance, et les supporters qui y seraient : moi par exemple, j'y serai le vendredi, mais dimanche, c'est carrément impossible pour moi !

Donc la logique et l'intelligence de la LNR voudrait que soit le match est maintenu au vendredi, soit le match est reporté à une date ultérieure.

xvdefrance
MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:14 (2018)  Aurillac / OYO --> Répondre en citant

Le match est reporté à Dimanche 19 Aout à 16H15.

Ce week-end, une minute d'applaudissement sera effectuée sur tous les terrains de pro d2, top 4 et pendant les matchs amicaux.
Les obsèques auront lieu Vendredi 17 Aout près de Fabrègues dans l'Hérault.
Une cagnotte Leetchi est ouverte.

Par ailleurs, l'autopsie de Louis F. n'a pas permis de connaitre la cause du décès. Des analyses toxicologiques et anatomo-pathologiques vont être menées, au regard d'absence de résultat de l'autopsie.

JRK
MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:04 (2018)  Aurillac / OYO --> Répondre en citant

Le match AURILLAC - OYONNAX se jouera le dimanche 19 août 2018 à 16h15 
et sera retransmis sur EUROSPORT PLAYER

enzo
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)  Aurillac / OYO --> Répondre en citant

Ou peut on voir le match dimanche?

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)  Aurillac / OYO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com