Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  maillots de l'Amlin Challenge Cup
stef
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:18 (2013)  maillots de l'Amlin Challenge Cup --> Répondre en citant

Que pensez-vous des maillots  de l'Amlin Challenge Cup ????
Moi je regrette la perte des couleurs rouge et noir

Publicité
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:18 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackSpirou
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:37 (2013)  maillots de l'Amlin Challenge Cup --> Répondre en citant

Pareil !!!!! pi le rose quoi !!!!  Crying or Very sad

pour ma part je ne le trouve pas beau, mais les goûts et les couleurs, comme on dit, c'est perso  Okay

icicestoyo
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:50 (2013)  maillots de l'Amlin Challenge Cup --> Répondre en citant

Administrateur

Voici le lien pour visionner le maillot :

https://twitter.com/OyonnaxRugby/status/388658911429267457/photo/1

moi j'aime, il faut voir la tenue complete  Mr. Green

ici6474
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:10 (2013)  maillots de l'Amlin Challenge Cup --> Répondre en citant

L'effet TOP14 commence ses ravages
L'USO commence a perdre son ame !! dommage
(A PAU un sondage supporters sur les maillots reclame le retour a la couleur d'origine du club a 72% et l'abandon de toute autre couleur que le vert et blanc )

stef
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:18 (2013)  maillots de l'Amlin Challenge Cup --> Répondre en citant

oui pas mal! c'est le même que les deux autres (domicile et extérieur ) mais les couleurs......
 ou sont le rouge et le noir??  Crying or Very sad

lilli01
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:42 (2013)  maillots de l'Amlin Challenge Cup --> Répondre en citant

pas mal le maillot! j'adore le rose!! normal pour une fille! Razz

jmk
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:43 (2013)  maillots de l'Amlin Challenge Cup --> Répondre en citant

je peux vous dire que le nouveau maillot de OYO fait débat sur d'autres forums
je ne veux pas donner mon opinion sur ce forum ,une seule question!!!
à t'on demander l'avis des joueurs sur la tenue qu'ils vont porter samedi?
l'habit fait pas le moine!!!!!!
ALLEZ LES ROSES ALLEZ OYO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir

ici6474
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:07 (2013)  maillots de l'Amlin Challenge Cup --> Répondre en citant

est-ce que l'entraineur aurait viré sa cuti ? Mr. Green

rugbyonnax
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:53 (2013)  maillots de l'Amlin Challenge Cup --> Répondre en citant

Malheureusement je pense que ni les joueurs, ni l’entraîneur n'ont eu leur mot à dire sur ce choix  Evil or Very Mad  très moche à MON goût, et sans prendre de risque, certainement à celui de la grande majorité d'entre nous  Exclamation
Mais pourquoi vouloir changer nos couleurs  Question
Les couleurs dans un club, sont plus que de simples longueurs d'ondes, mais sont l'identité du club.
Ce soir Toulouse jouait son premier match de la grande coupe d'Europe en ROUGE et NOIR  Exclamation
Je fais un rêve, si un jour le club fait un sondage (comme à Pau) mais je n'y crois pas, mais si un jour l'on m'interroge sur mon choix de couleur, tout en sachant qu'il faille un maillot "domicile", un "extérieur" et un "européen", ma réponse serait :
Domicile, ROUGE liserer NOIR.
Extérieur, BLANC liserer Rouge&Noir.
Europe, NOIR liserer ROUGE.

Pas une révolution, en fait, mais je ne dois pas être assez "artiste"  Exclamation

Bref, allez OYO, allez les  Embarassed  Rouges & Noirs 

jmk
MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:28 (2013)  maillots de l'Amlin Challenge Cup --> Répondre en citant

rugbyonnax a écrit:

Malheureusement je pense que ni les joueurs, ni l’entraîneur n'ont eu leur mot à dire sur ce choix  Evil or Very Mad  très moche à MON goût, et sans prendre de risque, certainement à celui de la grande majorité d'entre nous  Exclamation
Mais pourquoi vouloir changer nos couleurs  Question
Les couleurs dans un club, sont plus que de simples longueurs d'ondes, mais sont l'identité du club.
Ce soir Toulouse jouait son premier match de la grande coupe d'Europe en ROUGE et NOIR  Exclamation
Je fais un rêve, si un jour le club fait un sondage (comme à Pau) mais je n'y crois pas, mais si un jour l'on m'interroge sur mon choix de couleur, tout en sachant qu'il faille un maillot "domicile", un "extérieur" et un "européen", ma réponse serait :
Domicile, ROUGE liserer NOIR.
Extérieur, BLANC liserer Rouge&Noir.
Europe, NOIR liserer ROUGE.

Pas une révolution, en fait, mais je ne dois pas être assez "artiste"  Exclamation

Bref, allez OYO, allez les  Embarassed  Rouges & Noirs 

je rejoins tout à fait ton analyse!!! garder nos couleurs et rester sobre
surtout ne pas se compliquer l'existence,déja le maillot couleur or n'était pas approprié
pour les déplacement je le trouvais un peu prétentieux mais les goûts et les couleurs!!!!
ce n'est que mon avis aprés!!!! faire connaître sa ville et son club que j'adore c'est bien!!
mais attention c'est comme la politique trop de démocratie tue la démocratie.
BONNE CHANCE A NOS JOUEURS POUR LE PREMIER MATCH DU CHALLENGE!!!!!!!
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS TES SUPPORTER SONT LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

JackSpirou
MessagePosté le: Lun 14 Oct - 22:28 (2013)  maillots de l'Amlin Challenge Cup --> Répondre en citant

+1 pour RUGBYONNAX

j'ai pensé pareil pour l'inversion des couleur rouge et noir pour domicile / exterieur !!

sa coule de source !! Wink

allez OYO

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)  maillots de l'Amlin Challenge Cup -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> De tout et de rien

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com