Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Urios
enzo
MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:14 (2018)  Urios --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 206
Localisation: oyonnax

Christophe Urios s’est longuement confié sur les raisons qui l’ont poussé à quitter le Castres Olympique à la fin de cette saison. Si l’entraîneur tarnais évoque certaines raisons personnelles, le dernier bouclier de Brennus a également joué dans sa décision.

Après de longues semaines d’interrogation et de retournements de situation, le Castres Olympique a annoncé ce dimanche que Christophe Urios ne sera plus l’entraîneur du CO la saison prochaine. Malgré la volonté de Pierre-Yves Revol de prolonger son manager, Urios a décidé d’honorer sa dernière année de contrat avant de plier bagage. Si l’entraîneur tarnais avait brièvement évoqué ce choix dans le communiqué publié par le champion de France en titre, Christophe Urios s’est plus longuement confié dans une interview accordée à La Dépêche.

« Être champion a fait que la mission était remplie »


« C’était une décision extrêmement difficile, d’abord parce que j’étais bien à Castres et difficile parce que je ne pars pas pour un autre endroit. Aujourd’hui, je n’ai pas de contact précis. J’étais bien ici parce que je connais parfaitement le club, la ville. On a fait un boulot énorme ces trois dernières années. Je n’oublie pas que lorsqu’on est arrivé le club était au bord de la Pro D2 et en 3 ans on a été champion. Je n’oublie pas la qualité du staff, la qualité des joueurs. Il y a plein de choses qui font que j’étais bien à Castres. Rester aurait été pour moi la solution de facilité, cela aurait aussi structuré ma famille parce que ce n’est pas simple, cela aurait structuré le staff et les joueurs. Alors pourquoi je ne le fais pas parce que justement je connais trop bien Castres et le CO. Je viens d’y passer 3 ans, mais j’y avais passé 15 ans auparavant. J’avais une mission, je l’ai remplie, et je suis quelqu’un qui aime les défis, comme beaucoup d’entraîneurs, et j’ai besoin d’un nouveau challenge, c’est aussi simple que ça. Évidemment, le fait d’être champion a amené de l’eau à mon moulin et dans ma réflexion. Il y a plein d’événements qui à un moment donné ont fait que la roue tournait pour que je reste, et d’autres pour que je parte. Être champion a fait que la mission était remplie, mais il y a eu d’autres événements plus personnels. » a-t-il expliqué.

QUEL Avenir pour Urios et son staff....Je le vois bien en EDF.....Du moins c est ce qu' il veut.....nn?????
OU ALORS IL VISE UNE PLACE À CLERMONT OU AU Racing....


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:14 (2018)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:30 (2018)  Urios --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 360
Localisation: Saint Claude

Urios veut être le chef, il n'ira pas au Racing ou à Toulon pour être à la merci d'un Boudgellal ou d'un lorenzetti

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)  Urios -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les joueurs de l'USO rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com