Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Oyonnax/Bayonne
xvdefrance
MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:44 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

Le calcul est simple, si on gagne ce match, on a une chance de finir 1er à l'issue du 1er bloc.
Le mieux serait les 5 points mais commençons déjà par gagner le match.

Publicité
MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:44 (2018)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:40 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

pour la victoire, comme dit le coach; il va falloir élever notre niveau de jeu par rapport au match contre Colomiers.
On relance Julien Audy ce qui est bien et le banc peut aussi faire la différence comme contre la colombe.

Raynaud, MacDonald, Tui - Sykes, Battye - Taieb, Herjean, Ursache (c) - Hall*, Botica - Giresse, Stanaway, Millet*, Codjo - Etienne
Remplaçants : Geledan, Debaty, Tison, Grice, Audy, Hansell-Pune, Michel, Dumas
24ème : Mirtskhulava
25ème : Chouvet
*Membre de l'Oyo Elite
🚑 : Hopper (genou), Lasmarrigues (genou), Bendjaballah (cheville), Vermont (cervicales), Gaget (ischio), Inman 

xvdefrance
MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:48 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

Giresse reste ma grande énigme. Oyonnax l'a recruté lorsque qu'il était le meilleur marqueur d'essai de Biarritz. A Oyonnax, il n'a jamais rien fait. Je me demande s'il a, un jour, marqué un essai.Pour le reste de l'équipe, j'aime assez.

loris39
MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:28 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

Pour ma part, j'ai trouvé Giresse assez tranchant contre Vannes surtout en première mi-temps. 
Est-ce que quelqu'un sait si Hooper va bien revenir? Il y a une place a prendre au centre...

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:46 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

loris39 a écrit:
Pour ma part, j'ai trouvé Giresse assez tranchant contre Vannes surtout en première mi-temps. 
Est-ce que quelqu'un sait si Hooper va bien revenir? Il y a une place a prendre au centre...

D'accord avec ça; avec Stanaway et Inman c'est le Top  Okay  seulement il figure encore sur la liste de l'infirmerie..... 

loris39
MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:05 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

Nous verrons Millet qui a fait de bonnes rentrées lors des matchs précédents. Roimata semble la dernière roue de carrosse au centre...

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:05 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

loris39 a écrit:
Nous verrons Millet qui a fait de bonnes rentrées lors des matchs précédents. Roimata semble la dernière roue de carrosse au centre...

d'accord aussi avec ça; pour Millet c'est vrai, pas mauvais et pour Roi sur 10 minutes à la fin d'un match ça peut encore le faire....  Mr. Green   

Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:29 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

xvdefrance a écrit:
Giresse reste ma grande énigme. Oyonnax l'a recruté lorsque qu'il était le meilleur marqueur d'essai de Biarritz. A Oyonnax, il n'a jamais rien fait. Je me demande s'il a, un jour, marqué un essai.Pour le reste de l'équipe, j'aime assez.

Heu, il est difficile de montrer quelque chose quand on ne lui donne pas sa chance !!! Giresse était systématiquement barré par Ikpefan, qui ne m'a jamais vraiment convaincu. Comment jouer alors qu'Ikpefan était le chouchou ? Donc, on ne peut absolument pas juger Giresse. J'ai aimé sa 1ère mi-temps contre Vannes. Il faut le faire jouer, il a du potentiel.

Balou
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 03:44 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

D accord avec vous,
Compo d OYO séduisante, avec un beau banc, rien à redire.
Belle équipe également de l Aviron Bayonnais qui ne fait pas l impasse et qui présente son meilleur groupe possible, attention à leurs grosses deuxième et troisième ligne, c'est très puissant..... à nous de faire vivre le ballon et déplacer le jeu rapidement....!!!!!
Match très intéressant demain à Mathon, les 2 équipes visent très clairement une place dans les quatre, voir plus....!!!
Belle occasion de montrer nos ambitions dans cette Pro D2 et surtout de rester maître chez soi.
Espérons au minimum 6000 personnes pour soutenir nos joueurs malgré la pluie et cet horaire du Jeudi soir à  20h45, vraiment pas cool pour les gens qui bossent.....!!!!!!!!! Merci Canal plus.

Balou
MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:50 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

"  4 points au bout de l Ennui "

Sur le plan comptable, on est dans les clous 13 points sur  20 possible, on sera dans dans le top 4 au bout du premier bloc.

Quant au match d hier au soir :

Le résumé :
3 penales-touches, 3 ballons portés, 2 essais pour nous 1 pour l adversaire.
Le reste on oublie....!!!!!!

Points positifs :
De nouveau, une mêlée qui tient la route.
La défense, on prend très peu d essais.

Points négatifs :
Une pauvreté d initiative ce qui donne une pauvreté de rugby.....!!!!!
A part les 4 points, je cherche Toujours....

Ce match au sommet entre 2 équipes qui visent le top 14 et qui seront toutes les 2 en demi finale  ( ce n est que mon humble avis) a accouché d une souris....!!
Il fait vraiment aimer son club pour venir au stade, qui plus est, un Jeudi soir à 20h45, et voir un tel spectacle.

xvdefrance
MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:34 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

Un match terne à l'image de la météo.
Toujours des imperfections en touche et des ballons qui ne sortent pas assez vite des rucks.
Bravo aux gros, très bonne mêlée, c'est eux qui ont fait gagner le match.
OyO s'est compliqué la tache à plusieurs moments en 1ere mi temps.
Il y avait la place à gauche à multiples reprises, Hall n'a pas fait les bons choix d'orientation du jeu. Enfin, si, à une seule reprise où Giresse gagne 50m sur l'aile. Il fallait insister de ce coté là.
Bravo à l'équipe pour la victoire
Allez Montauban, SAXV et Brive, faites le boulot et qu'OyO soit 1er à l'issue du 1er bloc.

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:00 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

Je vous trouve quand meme un peu dur, la première mi temps n’a pas été si vilaine avec des intentions de jeu de notre côté ! (Penaltouche à 0-10 pour aller chercher l’essai ...). Difficile dans des conditions pareil d’envoyer du beau jeu au large, contrairement à Bayonne nous avons essayé d’envoyer du jeu au large mais nous avons failli prendre des contres assassins à plusieurs reprises ce qui n’est pas illogique vu les conditions meteo !

L’adversaire du jour était le plus costaud que nous ayons affronté jusque ici, nous avons globalement dominé le match, les bayonnais sont restés accrochés au score grâce à la botte de Bustos Moyano qui n’est pas le moins bon buteur de pro D2 loin sans faux qui est aller chercher presque tous les points qui se sont présentés parfois même de plus de 40 m sans trembler ! 

Il y a du mieux !

Par contre Sykes  Bannir  !!!! On va devoir faire redescendre un 3eme ligne en 2eme pour palier sa bêtise !

Vae victis
MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:40 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

pizzasurgelée, je partage votre point de vue sur ce match. Et sur le mieux…
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

loris39
MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:58 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

Un match entre 2 prétendants à la montée... Ne pas prendre de risques pour gagner. On a gagné, c'est le principal. Niveau jeu, on verra plus tard. Botica pas très inspiré hier soir... En même temps avec la pluie, pas facile.
Millet va vite se faire une place dans l'équipe à ce rythme là Smile.

Balou
MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:11 (2018)  Oyonnax/Bayonne --> Répondre en citant

Pizzasurgele, en effet je suis certainement un  peu sévère avec nos joueurs, j en conviens.
Pour reprendre le vieil adage, « qui aime bien, châtie bien », je suis surtout déçu par la manière.
On a une mêlée souveraine et une charnière qui ne crée rien du tout...!!
Alors OK il pleut, OK, le match est haché par des bayonnais qui tergiversent sans arret, qui discutent à ne plus finir, OK M. Hourquet contribue à couper le rythme par ses interventions intempestives mais on est chez nous, on descend du top 14.... Que je sache.
Je suis surpris et désabusé du manque du profondeur de notre ligne de trois quart, si Bayonne monte en défense  inversé alors utilisons le jeu au pied au raz ou par dessus pour les déstabiliser....!!!
Le stade est vide, sans ambiance, c est par le jeu produit que le public reviendra au stade.
Espérons un grand match à Guy Bonifice contre des Montois qui seront à ne pas douter des adversaires directs pour la montée.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)  Oyonnax/Bayonne -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com