Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Mont de Marsan - USO
Balou
MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:38 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

Après un très bon sujet « Oyo en Top 14 ? » où chacun a pu exprimer librement ses convictions, revenons à la réalité  du terrain  en Pro D2 et ce match chez les montois.
Chez nos hôtes, équipe type sur le 8  de devant et 2 absences derrières, Çabannes et le belge Torfs au centre.
Chez nous, cela devrait ressembler au déplacement à Colomiers avec un gros banc mais Botica titulaire d entrée.

Publicité
MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:38 (2018)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:09 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

La compo vient de tomber :

Vartan, Geledan, Dumas - Battye, Njewel - Tison, Grice, Herjean (Cap) - Hall, Botica - Giresse, Hansell-Pune, Inman, Codjo - Etienne
Remplaçants : MacDonald, Debaty, Ursache, Zegueur, Gondrand, Millet, Michel, Tui
24ème : Mirtskhulava
25ème : Stanaway
26ème : Taieb
🚑 : Lasmarrigues (genou), Bendjaballah (cheville), Vermont (cervicales) Bourgois (genou), Raynaud, Callandret (cheville)

à nouveau on compte sur le banc....  Okay

ici6474
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 08:48 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

Après leur appel a la mobilisation des supporters pour le match de vendredi prochain il serait bien qu'ils se mobilisent eux aujourd'hui pour faire un bon match et nous donner envie pour la suite . Un grosse défaite aujourd'hui risque de démotiver le public . Je sens un peu de febrilite pour vendredi .la peur de perdre le derby ???

xvdefrance
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:18 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

Ça ressemble plus à la compo lors de la J1 à Aurillac.
Je ne comprendrai jamais pourquoi Giresse et Roi sont du même côté.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:01 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

ici6474 a écrit:
Après leur appel a la mobilisation des supporters pour le match de vendredi prochain il serait bien qu'ils se mobilisent eux aujourd'hui pour faire un bon match et nous donner envie pour la suite . Un grosse défaite aujourd'hui risque de démotiver le public . Je sens un peu de febrilite pour vendredi .la peur de perdre le derby ???

1 point à MdM serait une bonne performance et même s'il y a une lourde défaite je ne crois pas à une fébrilité de l'équipe pour la reception de l'USB. 

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:42 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

xvdefrance a écrit:

oui j'espère que notre première ligne va tenir....
c'est quoi le problème de Roi et Giresse ?!
Pourquoi Syke n'est pas sue la feuille de match ? Il n'a pas de suspension ?
Peut être histoire d'apaiser les esprits  Mr. Green  

xvdefrance
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:12 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
xvdefrance a écrit:

oui j'espère que notre première ligne va tenir....
c'est quoi le problème de Roi et Giresse ?!
Pourquoi Syke n'est pas sue la feuille de match ? Il n'a pas de suspension ?
Peut être histoire d'apaiser les esprits  Mr. Green  

Roi et Giresse du même côté n'a jamais fonctionné. Vous verrez pendant le match.
Sykes a un pet au casque. C'est sûrement ce qui explique son mauvais geste lors du dernier match. A mon avis, il est puni.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:33 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

Si ça ne marche pas c'est pas la faute à Giresse.....  Mr. Green

Noir&Rouge
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:22 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

Quel pauvre fond de jeu que nous avons ! Ni vitesse, ni profondeur en attaque et des grosses lacunes de placement défensif. Comment ne pas incriminer le staff (dont c'est le travail) dans les résultats et le jeu actuel sachant que 70% de l'effectif de l'année dernière a été gardé ?!

Bien évidemment c'est beaucoup plus facile pour M. Emin de dire que c'est de la faute des supporters qui désertent le stade et des entreprises locales qui ne donnent pas tous leurs bénéfices à l'USO Oyonnax rugby.

bobo 01
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:17 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

Noir&amp;amp;Rouge a écrit:
Quel pauvre fond de jeu que nous avons ! Ni vitesse, ni profondeur en attaque et des grosses lacunes de placement défensif. Comment ne pas incriminer le staff (dont c'est le travail) dans les résultats et le jeu actuel sachant que 70% de l'effectif de l'année dernière a été gardé ?!

Bien évidemment c'est beaucoup plus facile pour M. Emin de dire que c'est de la faute des supporters qui désertent le stade et des entreprises locales qui ne donnent pas tous leurs bénéfices à l'USO Oyonnax rugby.

+1000

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:30 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

Noir&amp;amp;amp;Rouge a écrit:

Toi, tu n'aimes pas notre nouveau logo !  Very Happy
Moi je ne sais pas quel est le problème de notre équipe en ce moment.... ?  Mr. Green
Car président Emin a balayé d'un revers de la main toutes les accusations sur la mauvaise ambiance dans l'équipe et la mauvaise entente entre le staf et les joueurs.  
Le nouvel hymne à Mathon : "tout va très bien madame la Marquise"  Mort de Rire

force 4
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:36 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

nous allons attendre 4 ou 5 journnée pour ce faire une idée de la saison.le jeu actuel c un d'une équipe du ventre mou pas plus.  et j'espere que c pas tres grave pour ben car la sa change tout.(chouvet est pour le palier) mais bon.!!!

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:54 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

Nos 2 ouvreurs blessés + Debaty
Obligé de mettre Jeremy Gondrand en 10 et de faire jouer Audy 

xvdefrance
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:06 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

Trop de fautes pour espérer faire quelque chose. Une bonne mêlée malgré tout mais toujours des gros problèmes en touche.
Je n'aime pas dire du mal mais il a quand même un sacré problème Geledan. Il est toujours là où il faut pas qu'il soit. Et quand il doit être présent, bein il n'y est pas. On se prend un essai, quand même, à cause d'un cafouillage dont il est responsable.
J'aimerais aussi réagir sur les commentaires sur les réseaux sociaux sur la soit disante "botica dependance". Sur ce match, je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas eu de problème de lancement de jeu mais trop d'erreurs individuelles. Je n'ai pas grand chose à reprocher au staff non plus, pour la même raison.
Certains joueurs n'y étaient pas du tout. La présence de ben ou pas n'y aurait rien changé.
Pour la blessure de ben, j'espère que ce n'est pas trop grave. Perso, si j'avais dû faire l'équipe qui allait se déplacer à MDM, je ne l'aurais pas titulariser. Il y a mieux à faire contre bourg, Béziers et aix.
Je suis désolé de dire ça mais Hall n'est pas bon cette année, ce n'est pas le hall des saisons passées. Les sorties de ruck sont trop lentes et ça, depuis le 1er match.
Alors au boulot.
Rdv à mathon Vendredi et que ce soit une grande fête. Allez OYO.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:13 (2018)  Mont de Marsan - USO --> Répondre en citant

oui tu as raison à l'image de l'équipe James Hall n'est pas bon....
Pour Botica j'ai l'impression que quand il n'est pas là on ne sait plus jouer. Même si Quentin l'a bien remplacé mais les automatismes sont plus long à se mettre en place et ce n'est pas le même jeu que big Ben Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)  Mont de Marsan - USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com