Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYO-BOURG EN BRESSE
xvdefrance
MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:24 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

Parlons-en
Perdre contre une équipe en place dans tous les secteurs de jeu comme l'est Mont de Marsan, je suis tout à fait d'accord. Mais perdre contre une équipe où aucun secteur est en place, ça serait une faute professionnelle.
Avec ou sans Botica, la victoire est obligatoire.
Attention toutefois à Hugo Dupont, il est super bon. J'arrive même à me demander pourquoi OYO ne met pas une option dessus.

Publicité
MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:24 (2018)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
tournevis
MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:28 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

Comme tu dis pas d'autres option que la victoire, je dirais même bonifiée tellement c'est pauvre niveau jeu en face

Tango & Cash
MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:29 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

tournevis a écrit:
Comme tu dis pas d'autres option que la victoire, je dirais même bonifiée tellement c'est pauvre niveau jeu en face

Désolé, suis Mort de Rire

Pauvre le jeu bressan ? Et celui d'Oyo, il est comment ? Indigeste tout simplement. Si on joue comme à MDM, soyez sûr qu'on sera en difficulté. Car si on est meilleur sur le papier, il faut le montrer sur le terrain !!! Evil or Very Mad Et arrêter de jouer comme des sénateurs Bannir

bobo 01
MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:41 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

Tango &amp;amp; Cash a écrit:
tournevis a écrit:

Pauvre le jeu bressan ? Et celui d'Oyo, il est comment ? Indigeste tout simplement. Si on joue comme à MDM, soyez sûr qu'on sera en difficulté. Car si on est meilleur sur le papier, il faut le montrer sur le terrain !!! Evil or Very Mad Et arrêter de jouer comme des sénateurs Bannir

Tu es en forme ………..                     +1000

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:41 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

Je pense qu'il faut rester humble; il n'y a pas de petite équipe en ProD2.
Bourg sur leur premier match contre Vannes n'avait pas encore la maîtrise du jeu pour l'emporter.
En supériorité numérique il n'ont pas su concrétiser. pour reprendre un terme à la mode : ils ont manqué de réalisme. Wink
Franchement ils auraient dû l'emporter, il font match nul. Nous, on gagne que d'un point face aux bretons....
Ils gagnent quand même contre Provence Rugby une équipe qui s'est bien renforcée; on verra se que l'on va faire contre la bande à Cudmore.
Jamie voudra surement montré que l'on s'est trompé en l'écartant du staf....
Carcassonne a bien su gérer son match avec des anciens joueurs (bravo Wihongi 38 ans) habitués aux joutes de la proD2. Tout de même l'USBPA fini fort grâce à son banc; c'est une équipe qui ne lâche rien qui a de la combativité ! C'est un peu ce qui nous manque je crois.
Sur les matchs à l'extérieur, ils font l'impasse. D’après ce que j'ai lu dans des commentaires ils ne feront pas l'impasse pour ce derby.
De notre côté on ne sait pas si Tommy Raynaud sera opérationnel sinon à gauche il reste que Vartan à moins de faire jouer Blaise Dumas et laisser le côté droit à Tui et Irakli ?!
à l'ouverture il va y avoir de la nouveauté sans Ben et Quentin. J'espère que Sykes pourra jouer ainsi que Stanaway et Théo Millet  Okay
Le public sera là pour soutenir l'équipe; il va falloir montrer de l'envie de l'agressivité de la vitesse de la précision et être fort sur la conquête !  Mr. Green       

tournevis
MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:41 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
tournevis a écrit:

Si on commence a se chié dessus devant l'avant dernier de pro D2 ....on doit les atomisés par rapport à leur classement et pour la suprématie du département

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:44 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

on met la grosse équipe pour ce match  Okay

Vartan, Geledan, Tui - Sykes, Battye - Taieb, Grice, Ursache (Cap) - Hall*, Etienne - Giresse, Stanaway, Millet*, Codjo - Michel
Remplaçants : MacDonald, Raynaud, Herjean, Zegueur*, Gondrand, Hansell-Pune, Chouvet, Dumas
24ème : Mirtskhulava
25ème : Tison
26ème : Cazes*

Julien Audy toujours au placard... Irakli toujours 24 ème joueur ?!
L'association  Stanaway/Millet semble intéressante !

tournevis
MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:37 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

Tango &amp; Cash a écrit:
tournevis a écrit:

Tu en penses quoi maintenant du jeu bressan

Balou
MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:54 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

Parmi les personnes heureuses hier au soir, pensons tout d abord au trésorier du club 9955 spectateurs, des buvettes archi-combles et encore beaucoup de monde à 23h30 au stade, le tout avec une température très agréable...... c est plutôt sympa de se retrouver dans un tel contexte le vendredi soir après le boulot.

Coté rugby, une première mi temps très hachée, disputé sur un rythme assez lent, permettant à nos voisins bressans de rester collé au score. Je ne porterai pas de jugement sur le carton rouge de Skyses car très eloigné de la faute, carton jaune ou rouge, dangereux pas dangereux, je laisse le soin à ceux qui ont vu l action à la télé ou qui étaient bien placés de nous donner leur avis.

La deuxième mi temps jouée sur des temps de jeu beaucoup plus rapides et avec beaucoup plus de percussion dans les impacts nous a permis de prendre le dessus après une mêlée dans nos 5 mètres où nous prenons le dessus sur nos adversaires alors que nous sommes en infériorité numérique, c est tres clairement le tournant du match. ( quelle bonne rentrée de Tommy Raynaud en pilier gauche.....Bravo mon garçon).

Dès lors, l USO va dérouler un rugby plus agréable et plus conforme à ses ambitions et le stade va retrouver les ambiances que l on aime tant....!!

En conclusion, pour moi les joueurs on fait le boulot, l objectif c était les 5 points.
Pour finir, souhaitons à cette valeureuse équipe de Bourg de se maintenir car elle a joué le jeu dans un bon esprit hier au soir à Mathon. Quant à nous, il faudra ramener quelque chose de BEZIERS pour etre en phase avec nos AMBITIONS.

enzo
MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:50 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

Pour moi, très très peu de chose à tirée de ce match....Bourg est un niveau tellement bas que l'on ne peut parler de victoire intéressante pour nous. Il nous faut uniquement nous contenter de cette victoire à 5pts.C'est déjà une bonne chose comptablement . A voir jeudi, si l'équipe peut prendre des points à Bézier

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:56 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

Globalement il y a du positif sur ce match la conquête était plutôt bonne une amélioration en touche avec de meilleurs lancers de Benjamin, notre défense bien en place qui a fait que Bourg n'a pas pu (une fois de plus) concrétiser sur ses temps forts en supériorité numérique....  
En deuxième mi-temps les bressans craquent dès que l'on a accéléré le jeu et mis plus d'intensité sur les impacts à l'image de Tommy Raynauds Okay
Après on est dans la logique : Mc Do marque son essai habituel et Duguy retouve ses courses folles pour 1 doublé ! Très content pour lui ! Okay
point négatif les cartons rouge pour Sykes qui même si l'intention n'était pas malveillante il est justifié. il risque de prendre cher en commission de discipline pour l'ensemble de son oeuvre....
Le jaune pour Vartan mérité aussi mais franchement cet attitude n'est pas acceptable ! surtout que dans le jeu et en mêlée il n'a encore rien prouvé.
Difficile de juger si notre équipe a franchi 1 cap car il y avait 1 écart de niveau même si les violets n'ont pas fermé le jeu; Je leur souhaite de ne pas baisser les bras et de s'accrocher pour le maintien !

loris39
MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:29 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Globalement il y a du positif sur ce match la conquête était plutôt bonne une amélioration en touche avec de meilleurs lancers de Benjamin, notre défense bien en place qui a fait que Bourg n'a pas pu (une fois de plus) concrétiser sur ses temps forts en supériorité numérique....  
En deuxième mi-temps les bressans craquent dès que l'on a accéléré le jeu et mis plus d'intensité sur les impacts à l'image de Tommy Raynauds Okay
Après on est dans la logique : Mc Do marque son essai habituel et Duguy retouve ses courses folles pour 1 doublé ! Très content pour lui ! Okay
point négatif les cartons rouge pour Sykes qui même si l'intention n'était pas malveillante il est justifié. il risque de prendre cher en commission de discipline pour l'ensemble de son oeuvre....
Le jaune pour Vartan mérité aussi mais franchement cet attitude n'est pas acceptable ! surtout que dans le jeu et en mêlée il n'a encore rien prouvé.
Difficile de juger si notre équipe a franchi 1 cap car il y avait 1 écart de niveau même si les violets n'ont pas fermé le jeu; Je leur souhaite de ne pas baisser les bras et de s'accrocher pour le maintien !

Tu as bien résumé le match.... Par contre, à vitesse réelle le coup de coude de Vartan n'était pas si évident à voir pour l'arbitre de touche... Quoi qu'il n'a pas vu le ballon rentré dans les 22 lors de la touche trouvé par Bourg sur le coup d'envoi.
Même si ce n'était que Bourg, l'équipe aurait pu sombrer à 1 de moins pendant 60 minutes... Notre équipe n'a pas franchi un cap, mais elle a emmagasiné de la confiance pour les matchs futurs. Etienne, après une première période en demi teinte par quelques coups de pied foireux, a bien redressé la barre... 100% au pied, ce n'est pas négligeable. Les joueurs de notre 3eme ligne montent en régime... 
Une victoire qui fait du bien au moral. À voir sur le prochain match Smile

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:07 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

Pour Vartan c'est plus une faute d'anti-jeu que je condamne Evil or Very Mad mais en effet c'est plus le coude pour empêcher le joueur de passer qu'1 geste de violence....
Tu as raison aussi sur la tournure du match; le rouge à eu pour effet de remotiver les joueurs.
je suis d'accord sur notre 3éme ligne j'ai apprécié la réaction de Grice par exemple Wink
y'a des problèmes à Béziers; peut être que l'on pourra profiter de cette situation.... Mr. Green

loris39
MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:48 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Pour Vartan c'est plus une faute d'anti-jeu que je condamne Evil or Very Mad mais en effet c'est plus le coude pour empêcher le joueur de passer qu'1 geste de violence....
Tu as raison aussi sur la tournure du match; le rouge à eu pour effet de remotiver les joueurs.
je suis d'accord sur notre 3éme ligne j'ai apprécié la réaction de Grice par exemple Wink
y'a des problèmes à Béziers; peut être que l'on pourra profiter de cette situation.... Mr. Green

Oui oui, Je condamne la faute aussi. Juste que le jaune me semble excessif. 
Béziers aura un centre suspendu pour 3 jaunes...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)  OYO-BOURG EN BRESSE -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com