Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Beziers/OYO
xvdefrance
MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:47 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

Après ce match rassurant contre Bourg, qui certe, comme je l'avais indiqué, n'a aucun secteur en place, il est temps de confirmer des choses à Béziers.
Je pense qu'il y a la possibilité de faire quelque chose là bas.
Tout dépendra du groupe envoyé à Béziers et sachant que la semaine prochaine, il y a le match à domicile contre AIX pour lequel Jamie et Fabien doivent se préparer depuis un bon moment.

Publicité
MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:47 (2018)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:04 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

Oui il ne faudra pas louper ce match contre Aix; il y aura des revanchards... Mr. Green
je pense qu'il faudrait préparer ce match comme un derby; au club de motiver tout le monde pour retrouver les valeurs de Mathon.
Mais cela passe forcément par une victoire à Béziers. Il y a la possibilité de faire quelque chose là bas d'autant plus que ça tourne pas bien ovale à l'ASBH voilà ce que pense Jonathan Best le capitaine :

https://www.minutesports.fr/index.php/2018/09/29/jonathan-best-dezingue-equ…

bobo 01
MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:03 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Oui il ne faudra pas louper ce match contre Aix; il y aura des revanchards... Mr. Green
je pense qu'il faudrait préparer ce match comme un derby; au club de motiver tout le monde pour retrouver les valeurs de Mathon.
Mais cela passe forcément par une victoire à Béziers. Il y a la possibilité de faire quelque chose là bas d'autant plus que ça tourne pas bien ovale à l'ASBH voilà ce que pense Jonathan Best le capitaine :

https://www.minutesports.fr/index.php/2018/09/29/jonathan-best-dezingue-equ…

Il faut se méfier d'une bête blessée .......................

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 3 Oct - 06:14 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

Oui bobo je sais, mais en l'occurrence c'est lui qui est blessé, il pensait trouver à Béziers les valeurs présentes dans son ancien club le FCG.
Là, il parle des types qui ne sont pas concernés, qui ne viennent même pas aux entraînements.
C'est pas comme si il y avait un problème de cohésion dans leur jeu.
Il parle de match référence à l'extérieur; il serait temps que l'on montre nous aussi quelque chose de plus abouti.

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:02 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

Bon; pas mal de changements mais pourquoi pas..... :

Raynaud, Geledan, Mirtskhulava - Battye, Ursache (Cap) - Taieb, Grice, Zegueur* - Gondrand, Etienne - Giresse, Hansell-Pune, Millet*, Stanaway - Michel

Remplaçants : MacDonald, Vartan, Njewel, Herjean, Audy, Chouvet, Cazes*, Dumas

James Hall a la grippe, ce qui permettra de voir enfin notre Juju national ! Okay

enzo
MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:45 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

Un lien en streaming pour ce match?

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:39 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

Quelle purge, mais quelle purge !!!! 

On peut pas continuer de faire jouer Chouvet! À 10 m de l’en but même pas capable de trouver une touche à 5M... en deuxième ligne Njwel devrait penser à jouer un peu plus qu’a Chercher la merde ! 
3 essais encaissé pour 1 marqué ! Quel jeu degueulasse ! Jouer degueulasse et gagner pourquoi pas! Mais si c’est pour perdre ... on aura pas toute la saison des adversaires aussi faibles que les violets ...

bobo 01
MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:45 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
Quelle purge, mais quelle purge !!!! 

On peut pas continuer de faire jouer Chouvet! À 10 m de l’en but même pas capable de trouver une touche à 5M... en deuxième ligne Njwel devrait penser à jouer un peu plus qu’a Chercher la merde ! 
3 essais encaissé pour 1 marqué ! Quel jeu degueulasse ! Jouer degueulasse et gagner pourquoi pas! Mais si c’est pour perdre ... on aura pas toute la saison des adversaires aussi faibles que les violets ...

Moi , j'ai changé de chaine à partir de la 60ème ..........................

Je ne comprend pas le coaching , et que de fautes que de fautes ...............

mitch
MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:01 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

Evitons de charger un jeune alors qu'on le fait rentrer a la 70 eme minute ...et qu'Etienne est carbonisé depuis au moins 10 mns....
le coaching par contre a été vraiment faible...
ce n'est pas CHOUVET qui manque les lancers en touche ...et commet des fautes ou des en avants....un peu facile non ?
je n ai pas compris cette 2eme mi temps ou les coachs ont completement desorganisés l'equipe en faisant des changements etonnants ou tardifs...bref ...car y avait vraiment la place deavant cette faible equipe de Beziers.

tournevis
MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:05 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

mitch a écrit:
Evitons de charger un jeune alors qu'on le fait rentrer a la 70 eme minute ...et qu'Etienne est carbonisé depuis au moins 10 mns....
le coaching par contre a été vraiment faible...
ce n'est pas CHOUVET qui manque les lancers en touche ...et commet des fautes ou des en avants....un peu facile non ?
je n ai pas compris cette 2eme mi temps ou les coachs ont completement desorganisés l'equipe en faisant des changements etonnants ou tardifs...bref ...car y avait vraiment la place deavant cette faible equipe de Beziers.

+1 avec toi

xvdefrance
MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:10 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

Pour moi, la défaite est dûe à 3 choses :
- un problème de gestion du banc (les N°9 et N°10 remplaçants ont totalement désorganisés les choses)
- de mauvais choix du capitaine en fin de match, on cherche l'essai en allant en touche à plusieurs reprises à partir de la 70e alors qu'il fallait prendre les points et revenir petit à petit. Il me semble que c'est Roi qui prend le capitanat après la sortie de Valentin.
- ....... et un petit peu de l'arbitrage aussi mais ça, on n'y peut rien.

Personnellement, avant le match, je ne pensais pas pouvoir gagner, j'avais misé sur un point de BD. On revient avec ce point de BD.
Mais je pense, après coup, qu'il y avait vraiment moyen de faire un coup.

mitch
MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:05 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

ma vision

Pourquoi faire sortir GRICE et GONDRAND ?
Herjean et AUDY ....ont été très nettement en dessous.

POurquoi laisser ETIENNE avec des crampes sur le terrain a partir de la 55 eme ? 

je ne vois pas ce que le jeune 10 rentré à la 71 eme a desorganisé....par rapport à Etienne ? 

pourquoi peter un plomb et tomber dans le piège de la provocation ? 

quand va t'on se mettre a lancer en touche ? qui synchronise cela ...? cela finit par couter cher ...

Quid de la melée ? sortir Raynaud et le pilier droit ....et laisser TUI en 25eme....a partir du moment ou on a change la première ligne on a plus gagné une melée qui jusqu'alors fonctionnait bien...

STANAWAY a l'aile ? ah oui ? ah Bon ....depuis quand les ailiers ont des ballons a OYO ? 

l'apport de MICHEL en 15 ? jeu au pied ? relance ? ah oui ...? Ah bon ....

Bref....
j'ai l'impression qu'en France...le 10 est toujours responsable de tout Smile ...C 'est incroyable....

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:11 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

Tant que le coach peut fumer sa clope devant les caméras  Laughing

OYOVAL
MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:09 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

[quote="xvdefrance"]Pour moi, la défaite est dûe à 3 choses :
- un problème de gestion du banc (les N°9 et N°10 remplaçants ont totalement désorganisés les choses)
- de mauvais choix du capitaine en fin de match, on cherche l'essai en allant en touche à plusieurs reprises à partir de la 70e alors qu'il fallait prendre les points et revenir petit à petit. Il me semble que c'est Roi qui prend le capitanat après la sortie de Valentin.
- ....... et un petit peu de l'arbitrage aussi mais ça, on n'y peut rien.

j'suis d'accord avec ça Okay
Comme le dit si bien "mitch" le banc n'a rien apporté surtout en mêlée. Pune n'a fait que coffrer les ballons, nos ailiers n'ont pas pu s'exprimer alors qu'il me semble bien qu'il y avait souvent des décalages en bout de ligne ?!
J'attends aussi beaucoup mieux de Michel. quand je pense que l'on n'a pas pu garder un joueur aussi performant qu'était Basson....
Quentin Etienne fait à nouveau un bon match avec une bonne réussite au pied. Benjamin Geledan est de plus en plus présent dans le jeu et il apporte aussi de la puissance en mêlée. Dommage que l'on assure pas cette passe qui l'envoyait direct à l'essai Crying or Very sad Cela aurait sans doute changer la partie....

xvdefrance
MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:03 (2018)  Beziers/OYO --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
xvdefrance a écrit:

j'suis d'accord avec ça Okay
Comme le dit si bien "mitch" le banc n'a rien apporté surtout en mêlée. Pune n'a fait que coffrer les ballons, nos ailiers n'ont pas pu s'exprimer alors qu'il me semble bien qu'il y avait souvent des décalages en bout de ligne ?!
J'attends aussi beaucoup mieux de Michel. quand je pense que l'on n'a pas pu garder un joueur aussi performant qu'était Basson....
Quentin Etienne fait à nouveau un bon match avec une bonne réussite au pied. Benjamin Geledan est de plus en plus présent dans le jeu et il apporte aussi de la puissance en mêlée. Dommage que l'on assure pas cette passe qui l'envoyait direct à l'essai Crying or Very sad Cela aurait sans doute changer la partie....

Tout à fait d'accord, les joueurs sont de plus en plus performants. Il ne manque pas grand chose. La saison est longue. Je me rappelle la dernière saison de PRO D2 qui a commencée à peu près pareil que celle ci. Ca s'était débloqué vers noel.
Je crois en cette équipe et en ce staff. Je m'en bats les steacks qu'Adrien fume en tribune, Urios se pillait bien le nez....
Je suis aussi d'accord qu'avec une ou 2 passes de plus vers les ailes, il y avait mieux à faire à plusieurs occasions. Mais ça, c'est symptomatique d'OYO, trop de précipitations, pas assez de patience. Donc oui pour le jeu rapide mais avec un peu plus de lecture du jeu et de malice.
Allez OYO

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)  Beziers/OYO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com