Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYO/SAXV
xvdefrance
MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:46 (2018)  OYO/SAXV --> Répondre en citant

C'est le seul match à domicile du bloc. La victoire est primordiale.
Après une lourde défaite à Bayonne, le SAXV viendra certainement à OYO avec des intentions.
Surtout quand on sait que les cadres du SAXV ont été sortis très tôt du terrain la semaine dernière, certainement en prévision de leur venue en terre oyonnaxienne

Publicité
MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:46 (2018)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tango & Cash
MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:09 (2018)  Re: OYO/SAXV --> Répondre en citant

xvdefrance a écrit:
C'est le seul match à domicile du bloc. La victoire est primordiale.
Après une lourde défaite à Bayonne, le SAXV viendra certainement à OYO avec des intentions.
Surtout quand on sait que les cadres du SAXV ont été sortis très tôt du terrain la semaine dernière, certainement en prévision de leur venue en terre oyonnaxienne

Exactement, il faudra se méfier de cette équipe très solide. D'ailleurs, le score à Bayonne est trompeur car après le carton rouge et un essai de pénalité totalement imaginaire, le SAXV a complètement lâché le match vu le contexte (pour moi l'arbitre a complètement faussé le match à Bayonne, normal c'était la journée de l'arbitrage Mort de Rire). Donc, cette équipe du SAXV est à prendre vraiment au sérieux.

Si on veut viser le haut du tableau, ça passe obligatoirement par une victoire contre Angoulême, et une autre à Massy. Pas le choix...

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:43 (2018)  OYO/SAXV --> Répondre en citant

Le retour des anciens au centre..... Hansel Pune étonnant !? à moins de muscler l'attaque ?
Pourquoi ne pas mettre Michel à l'arrière d'entrée et Quentin sur le banc pour remplacer soit en 10 ou en 15 ?

Raynaud, Geledan, Mirtskhulava - Farrance, Sykes - Herjean, Grice, Ursache (Cap) - Hall*, Botica - Giresse, Hansell-Pune, Inman, Codjo - Etienne

Remplaçants : MacDonald, Vartan, Njewel, Taieb, Gondrand, Millet*, Michel, Dumas

24ème : Tui
25ème : Tison

* Membre de l'Oyo Elite

🚑 : Lasmarrigues (genou), Debaty (mollet), Bourgois (genou), Battye (adducteurs)
Espoirs : Zegueur, Hopper

xvdefrance
MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:07 (2018)  OYO/SAXV --> Répondre en citant

Effectivement c'est étonnant Quentin Étienne en 15. Je le préfère largement en 10.

Tango & Cash
MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:39 (2018)  OYO/SAXV --> Répondre en citant

xvdefrance a écrit:
Effectivement c'est étonnant Quentin Étienne en 15. Je le préfère largement en 10.

Personnellement, je dirais que c'est étonnant qu'Etienne soit tout le temps titulaire. Il va faire 30 matchs cette saison ?? Mr. Green

xvdefrance
MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:52 (2018)  OYO/SAXV --> Répondre en citant

Ce qui m'inquiète le plus c'est l'arbitre. Thomas Chérèque n'a pas fait de grandes prestations cette saison. C'est le fils de l'ancien président du fcg. On espère qu'il fera honneur à sa région.

Balou
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:33 (2018)  OYO/SAXV --> Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien les amis, le match contre soyeux ne vous pas rendu très bavard...!!!!

En ce qui me concerne, j'ai vu une bonne première mi temps, jouée sur un très bon rythme.
Les enchaînements avants trois quarts se sont enchaînés avec beaucoup d initiative et les ballons sont arrivés aux ailes ce qui n'est pas souvent le ças depuis le début de la saison.
 La deuxième mi temps a été beaucoup plus brouillonne notamment les 20 premières minutes mais c est certainement du également à cette bonne équipe de Soyeux qui  n a absolument rien lâché comme d habitude d ailleurs. A domicile dans leur stade, ils seront très difficile à prendre.

Sur le plan comptable, on a pris 5 points et c est l essentiel. Il me semble que l équipe monte en régime petit à petit et c est plutôt rassurant.
J ai beaucoup aimé la prestation de Rory Grice , au four et au moulin, hyper combatif et très très solide physiquement. Ce joueur est pour moi le meilleur troisième ligne centre de pro D2. Notre petit Hall prend de plus en plus d assurance et devrait également nous apporter beaucoup.,
Je saluerai également les rentrées de Gondrant et Geoffrey Michel, ces deux joueurs par leur intelligence et leur vision du jeu sont incontournables dans notre effectif.

Voilà, un tiers du championnat est passé. Les choses sérieuses commencent avec 2 déplacements à venir, il faudra ramener quelque chose de Brive ou de Massy pour être en adéquation avec nos ambitions.

Messieurs, les joueurs, on compte sur vous et on y croit....!!!!
Bon dimanche à tous.

loris39
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:38 (2018)  OYO/SAXV --> Répondre en citant

Balou a écrit:
Bonjour à tous,

Et bien les amis, le match contre soyeux ne vous pas rendu très bavard...!!!!

En ce qui me concerne, j'ai vu une bonne première mi temps, jouée sur un très bon rythme.
Les enchaînements avants trois quarts se sont enchaînés avec beaucoup d initiative et les ballons sont arrivés aux ailes ce qui n'est pas souvent le ças depuis le début de la saison.
 La deuxième mi temps a été beaucoup plus brouillonne notamment les 20 premières minutes mais c est certainement du également à cette bonne équipe de Soyeux qui  n a absolument rien lâché comme d habitude d ailleurs. A domicile dans leur stade, ils seront très difficile à prendre.

Sur le plan comptable, on a pris 5 points et c est l essentiel. Il me semble que l équipe monte en régime petit à petit et c est plutôt rassurant.
J ai beaucoup aimé la prestation de Rory Grice , au four et au moulin, hyper combatif et très très solide physiquement. Ce joueur est pour moi le meilleur troisième ligne centre de pro D2. Notre petit Hall prend de plus en plus d assurance et devrait également nous apporter beaucoup.,
Je saluerai également les rentrées de Gondrant et Geoffrey Michel, ces deux joueurs par leur intelligence et leur vision du jeu sont incontournables dans notre effectif.

Voilà, un tiers du championnat est passé. Les choses sérieuses commencent avec 2 déplacements à venir, il faudra ramener quelque chose de Brive ou de Massy pour être en adéquation avec nos ambitions.

Messieurs, les joueurs, on compte sur vous et on y croit....!!!!
Bon dimanche à tous.

D'accord avec toi sur ton analyse, même si les 20 premières minutes ont été laborieuses à mon goût. Quand l'équipe a accéléré, on a marqué 3 essais en 10 minutes. Après quand Soyaux a été averti sur nos ballons portés, je pense que nous aurions du insister la dessus en fin de première mi temps pour qu'ils soient sanctionnés d'un jaune. 
Il faudrait que Sykes change de couleur de casque sinon il va se prendre quelques jaunes d'ici la fin de saison.
Oyo monte en puissance, certes, mais il manque toujours un match plein à se mettre sous la dent malgré quelques enchainements de grande classe. Soyaux est une équipe valeureuse mais que de largesse en défense.
Bonne rentrée de Millet également qui est indispensable au centre.. Il faudrait que Botica s'affûte physiquement Wink .
L'équipe est bien en place, avec un peu moins de faute, nous pouvons faire un résultat à Massy Smile .

Balou
MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:49 (2018)  OYO/SAXV --> Répondre en citant

Bon complément d analyse Loris39.
Nous avons vu le même match, je partage ta vision.
Quant à Skyes, le joueur avant son carton était à la limite sur plusieurs interventions....!!!!!
Joueur très dur mais indispensable à notre paquet d avant, il fait mal aux adversaires.

Pour Massy, je suppose que nous irons effectivement avec la grosse équipe et tant mieux car ce déplacement ne sera ans une balade de santé, loin  s en faut...!!!!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)  OYO/SAXV -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com