Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013
Pont01
MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:51 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour à tous,

Alors vous êtes prêts pour Samedi ?

Amicalement

Pont01

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:51 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackSpirou
MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:17 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

A fond !!!!!!!!!!!!!!!

Sauf le faite de devoir le regarder a la télé  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  mais je donnerais de la voix quand même  Mr. Green Okay

Moi en tous cas, j'y crois !!! Si on joue comme d'hab a la maison, le RCT est prenable !!! attention au faute par contre, car ils ont " the sniper " !!!!

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:37 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

Toulon est bien sûr prenable à la maison, comme l'était le Stade Français ! La balle (si je puis dire !) est dans le camp des joueurs : à eux de nous enchanter, de rester fermes sur les bases, concentrés, non fautifs ; ah oui ! les fautes coûtent très cher. Urios va devoir aligner une grosse équipe et avec les blessés cela ne sera pas facile ; si Nemecek et Browne sont absents en deuxième, il ne restera plus que Lassalle et Lagrange pour faire le boulot. Maafu pourrait redescendre en deuxième si le besoin était là. En troisième Ursache va manquer, espérons qu'André sera bien. Il avait l'air en forme dimanche dernier en arrivant sur le terrain comme spectateur. Les 3/4 sont aussi en souffrance avec la blessure de Coux. On s'était habitué à sa coiffure, sa houppette. Las ! Nous verrons peut-être poindre l'ami Bousquet. Vive l'USO Rugby. Oyonnax attend Toulon de pied ferme. Shocked

Jo~Oyo-01
MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:00 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

Le site USO est super, et le forum aussi, félicitations aux réalisateurs.
Pour Toulon ça va être très dur, mais les joueurs peuvent le faire

JRK
MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:15 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

Les photos et les vidéos des matchs de l'US OYONNAX sont sur notre blog :
 http://jrk-oyo-rugby.skyrock.com/

Bonne visite à tous

Ici, ici.... c'est OYONNAX

lilli01
MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 09:45 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

bonjour a tous et félicitation aux créateurs de se cite. évidement match très compliqué et très dur mais je pense que l uso sera relevé se défié j'ai confiance

jmk
MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 16:19 (2013)  USO-RCT --> Répondre en citant

bonjours à tout les membres du forum et merci aux créateurs de ce site!!!je supporte l'uso depuis sa montée en pro d2  10ans!!!!!!
effectivement  le match de samedi ne sera pas simple pour notre équipe
mais si l'équipe corrige les faiblesses en mêlée et en touche de la semaine dernière
je pense que notre équipe à les moyens d'accrocher toulon ,certes la tension sera au rendez
vous le score et l'engagement physique à son extrême!!!!!si l'arbitrage est correct!!!
victoire à l'arraché pour les rouges et noirs!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

supporter
MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:20 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

le groupe de toulon pour le match a oyonnax

Les avants: S. Armitage, Botha, Bruni, Castrogiovanni, Chiocci, Gunther, Hayman, Masoe, Mikautadze, Noirot, Orioli, Rossouw, Sheridan, Van Niekerk, Williams.
Les arrières: D. Armitage, Bastareaud, Claassens, Giteau, Mermoz, Mitchell, Palisson, Smith, Tuisova, Wilkinson, Wulf.

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:34 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

Administrateur

Le groupe Oyonnaxien :

avants: TICHIT, RAPANT, JENEKER, CLARK, BAIOCCO, CLERC, BROWNE, LAGRANGE, LASSALLE, URSACHE, ANDRE, MAAFU, NEWLANDS

arrieres : FIGUEROLA, CIBRAY, URDAPILETTA, BARNARD, TIAN, AGUILLON, HANSEL PUNE, PAEA, BOUSQUET, KOROIVOUTOU, DENOS

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:37 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

Administrateur

L'infirmerie :

TEBANI : Lesion musculaire ischio - reprise 2014
COUX : Rupture croisé - reprise 2014
BOUSSES : Lesion ischio - reprise Montpellier
AUTHIER : Lesion ischio - reprise Montpellier
NEMECEK : Lesion ischio - reprise Montpellier

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 17:38 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

Administrateur

En préparation :

DU PREEZ, EL ABD, TRAINI, SLADE, IAPTEFF

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:17 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

J'savais pas que la compo était donnée sur le forum.....?!
Je regardais avec insistance sur le site et sauf erreur elle n'y figure pas.... 

Kaya
MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 21:38 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

Bonsoir a tous super le nouveau cite j'espère  voir un super match oyo vs toulon en tous cas je pense que l on doit le faire entendre a haute voix ici ici c oyonnax on peut le faire Shocked

supporter
MessagePosté le: Ven 27 Sep - 05:34 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

ici ici c'est oyonnax
ici ici c'est rouge et noir

ALLEZ L'USO

lilli01
MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:19 (2013)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 --> Répondre en citant

tous derrière l'uso pour un match qui s'annonce explosive et avec le beau temps! enfin je l'éspére et
ici! ici!ici! c'est oyonnax!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2016)  US Oyonnax Rugby / RC Toulon - Samedi 28 Septembre 2013 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com