Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Biarritz Amlin cup
Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 07:50 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

Bon, il va falloir se lancer ! Personne ne cause "dans le poste" ? À quelques heures du match contre Biarritz nous n'avons pas la composition de l'équipe. On aura tout de même compris que Joe ne devrait pas entrer grâce aux signaux indiens de Christophe Urios ; on aimerait aussi savoir à quel moment notre troisième argentin foulera les pelouses de l'hexagone sous nos couleurs ? Allez, hop ! Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 07:50 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmk
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:00 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

sur rugbyrama joe laisse sous entendre sa reprise samedi
quand à notre joker,le souhait de URIOS la semaine derniére
et qu'il soit alligné pour samedi.
maintenant on attend la compo pour samedi!!!!!!!!

jmk
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 16:14 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

sans donner de noms,si il est confirmé que joe fait son retour et que lucasdébute samedi ,je verrais bien une compo s'approchant de celle qui jouera
contre grenoble ,sorte de rodage!!!!!!mais ce n'est qu'une supposition!
qu'en pensez vous??????????????????????????? Rolling Eyes

jmk
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:51 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

Voici le groupe pour le match à Biarritz :

Avants : Rapant, Tichit, Clark, Jenneker, Clerc, Du Preez, Lagrange, Lassalle, Nemecek, Diaby, El Abd, Newlands, Ursache, Slade

Arrières : Cibray, Figuerola, Vuillemin, Aguillon, Paea, Traini, Bousquet, Codjo, Koroivoutu, Amorosino

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:56 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

Admin peut-il donner la composition pour samedi ? Le geste d'Urios lors de la soirée arbitrage semblait dire "non" à la reprise de Joe ! Je peux me tromper sur les signaux indiens... Si les joueurs habituels sont suffisamment reposés, pourquoi pas les aligner samedi, en effet ; mais une semaine de repos de plus ne fera pas de mal. J'insiste - un peu lourdement - sur le cas Vuillemin : nous sommes nombreux à souhaiter le voir faire ses grands débuts chez nous après ses remarquables prestations chez les jeunes de Clermont l'année dernière et avant. 

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:04 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

Bon, jmk a posté juste avant moi ! Merci... Je suis content pour Vuillemin ; il semble être le seul 10 avéré sur la feuille de match ; c'est un signe de grande confiance? Sinon, la feuille est belle et Diaby "creuse son trou" avec sérieux. 

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:13 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

jmk, toi qui connais tout le monde - ou presque ! -, qu'arrive-t-il, où sont passés les supporters (trices) de l'ancien forum ? On s'ennuie un peu.

rugbyonnax
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:49 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

jmk a écrit:

Avants : Rapant, Tichit, Clark, Jenneker, Clerc, Du Preez, Lagrange, Lassalle, Nemecek, Diaby, El Abd, Newlands, Ursache, Slade

Arrières : Cibray, Figuerola, Vuillemin, Aguillon, Paea, Traini, Bousquet, Codjo, Koroivoutu, Amorosino

Un truc m'étonne, une feuille de match c'est bien 23 joueurs  Question
Là j'en compte 24  Exclamation

jmk
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:04 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
jmk, toi qui connais tout le monde - ou presque ! -, qu'arrive-t-il, où sont passés les supporters (trices) de l'ancien forum ? On s'ennuie un peu.

bonsoir,
j'aurais aimer pouvoir te répondre mais c'est la premiére fois que je m'inscris sur ce forum et je ne sais pas comment c'étais
avant,je supporte l'USO depuis plus de 10ans et je suis sur le forum de rugbyrama speudo jmk01 c'est plus vivant!
bien sûr le nombre d'adhérents n'est pas le même ,par contre sa taille!!!!!!par moment et c'est désagréable!!!!!
tu as raison je trouve le forum pas trés vivant ,il faut peut être un certain temps d'adaptation et de se connaître aussi!!!
il faut être patient!!!!! nos modérateurs vont bien y remédier pour rendre ce forum plus conviviale.
bonne soirée!!!! Rolling Eyes

jmk
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:07 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

rugbyonnax a écrit:
jmk a écrit:

bonsoir!
tu as raison!je n'ai pas compté mais c'est l' annonce du site de l'USO !!!!

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:18 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

Administrateur

rugbyonnax a écrit:

Il y a toujours 24 joueurs dans le groupe au cas ou il y est un pépin de dernière minute, exemple de Codjo la semaine dernière

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:23 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

Administrateur

Chouxdevant a écrit:

Admin peut-il donner la composition pour samedi ? Le geste d'Urios lors de la soirée arbitrage semblait dire "non" à la reprise de Joe ! Je peux me tromper sur les signaux indiens... Si les joueurs habituels sont suffisamment reposés, pourquoi pas les aligner samedi, en effet ; mais une semaine de repos de plus ne fera pas de mal. J'insiste - un peu lourdement - sur le cas Vuillemin : nous sommes nombreux à souhaiter le voir faire ses grands débuts chez nous après ses remarquables prestations chez les jeunes de Clermont l'année dernière et avant. 
La compo sera dispo demain soir

Wink

force 4
MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:45 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

pas mal de blessés encore,vivement le championnat de top 14 car on s'ennuie un peu.
zenasni est devenu force 4 c juste pour dire que je suis encore là.

ici6474
MessagePosté le: Ven 18 Oct - 10:59 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai un mauvais pressentiment pour ce match
au plan resultat les biarrots ont trop besoin d'une victoire pour essayer de se relancer un petit peu 
et Oyo n'a surement pas l'esprit à gagner coute que coute
donc je pense à une assez large victoire du BO
Mais je ne le sens surtout pas bien au niveau physique: je crains d'autres blessés !
Ils feraient mieux d'emmener le maillot de bain et de passer l'apres midi sur la plage à jouer au toucher

stef
MessagePosté le: Ven 18 Oct - 11:52 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

bonjour, 
je suis d'accord avec toi ici6474 mais c'est peut être aussi le moment pour Oyo de rapporter des points de l’extérieur et je pense que vu l’état d'esprit de Biarritz  il faut en profiter maintenant

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)  Biarritz Amlin cup -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com