Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Biarritz Amlin cup
rugbyonnax
MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:07 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

BO pour le BO  Exclamation Exclamation Exclamation  4 essais à 0 alors, dur dur  Evil or Very Mad

Pourvu qu'il n'y ai pas de blessés et que le moral n'es prenne pas un coup  Question

Publicité
MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:07 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
ici6474
MessagePosté le: Sam 19 Oct - 16:24 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

Figuerola sorti et remplacé a la 23eme ??? blessure ??

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:24 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

Voilà qui est de bien mauvais augure pour la suite ; j'ai suivi le match sur rugbyrama avec d'autres internautes d'Oyo. Je ne partage pas leur point de vue optimiste, genre : " Ce n'est qu'un match de challenge", etc. Nous étions avec une bonne équipe chez le dernier du Top 14 dont l'équipe était très amoindrie par les blessures : personne n'avait envie de perdre ; on ne se déplace pas pour perdre chez le plus faible présumé du championnat ! Je remarque que cette défaite lourde fait suite à une petite victoire chez nous contre le dernier du championnat anglais, épreuve moins réputée  que le Top 14 ! Tous les pronostics sont déjoués ce soir ; peut-on encore raisonnablement penser battre Grenoble chez lui dans ces conditions ? Il faudra pour cela opérer une révolution dans nos rangs, d'abord sur le plan psychologique, ensuite sur le plan physique. Car aujourd'hui, grâce au Challenge, nous savons que notre équipe - je ne remets pas en cause son courage ni la qualité de ses joueurs - n'est pas suffisamment forte pour espérer se maintenir compte tenu du niveau du Top 14 ; le maintien éventuel aura un prix - nous avons commencé à le payer -, l'épuisement des joueurs qui doivent se dépasser à chaque sortie au stade Mathon. Il faut d'urgence penser au renforcement de l'effectif (et pas seulement avec des revanchards) et sans doute améliorer la qualité du jeu, ce qui est valable pour toutes les équipes durant la saison. Voilà, nous avons un bon groupe, bien soudé et qui demande à être renforcé et à trouver son rythme. Nous sommes tous, je n'en doute pas, derrière les joueurs, les dirigeants, C. Urios et Charrier pour la gagne et le plaisir.

TOP01
MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:59 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Voilà qui est de bien mauvais augure pour la suite ; j'ai suivi le match sur rugbyrama avec d'autres internautes d'Oyo. Je ne partage pas leur point de vue optimiste, genre : " Ce n'est qu'un match de challenge", etc. Nous étions avec une bonne équipe chez le dernier du Top 14 dont l'équipe était très amoindrie par les blessures : personne n'avait envie de perdre ; on ne se déplace pas pour perdre chez le plus faible présumé du championnat ! Je remarque que cette défaite lourde fait suite à une petite victoire chez nous contre le dernier du championnat anglais, épreuve moins réputée  que le Top 14 ! Tous les pronostics sont déjoués ce soir ; peut-on encore raisonnablement penser battre Grenoble chez lui dans ces conditions ? Il faudra pour cela opérer une révolution dans nos rangs, d'abord sur le plan psychologique, ensuite sur le plan physique. Car aujourd'hui, grâce au Challenge, nous savons que notre équipe - je ne remets pas en cause son courage ni la qualité de ses joueurs - n'est pas suffisamment forte pour espérer se maintenir compte tenu du niveau du Top 14 ; le maintien éventuel aura un prix - nous avons commencé à le payer -, l'épuisement des joueurs qui doivent se dépasser à chaque sortie au stade Mathon. Il faut d'urgence penser au renforcement de l'effectif (et pas seulement avec des revanchards) et sans doute améliorer la qualité du jeu, ce qui est valable pour toutes les équipes durant la saison. Voilà, nous avons un bon groupe, bien soudé et qui demande à être renforcé et à trouver son rythme. Nous sommes tous, je n'en doute pas, derrière les joueurs, les dirigeants, C. Urios et Charrier pour la gagne et le plaisir.

Il faudra opérer une révolution et bien voilà , tellement facile 

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 07:58 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

Pour moi, c'est évident que l'on ne joue pas ces matches de challenge à fond, sinon c'est sûr que le matche contre Worcester était gagné.
Tout le monde a dit que c'était l'occasion de faire tourner l'effectif et que l'on en avait rien à faire ce cette coupe....  Mr. Green
Il vaut mieux faire cela que de risquer de blesser encore des joueurs.
Il est plus intéressant de faire l’analyse sur le temps de jeu offert à certains joueurs et dans l'attente du contre rendu concernant Amorosino et Nicolas Vuillemin je suis déja satisfait des rentrées de Dug Codjo ou de Mahamadou Diaby par exemple.
Je remarque aussi la montée en puissance de certains joueurs du pack comme Damien Browne; est ce que cela sera suffisant pour l'emporter à Grenoble? Je reste optimiste.... Cool

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 08:15 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Pour moi, c'est évident que l'on ne joue pas ces matches de challenge à fond, sinon c'est sûr que le matche contre Worcester était gagné.
Tout le monde a dit que c'était l'occasion de faire tourner l'effectif et que l'on en avait rien à faire ce cette coupe....  Mr. Green
Il vaut mieux faire cela que de risquer de blesser encore des joueurs.
Il est plus intéressant de faire l’analyse sur le temps de jeu offert à certains joueurs et dans l'attente du contre rendu concernant Amorosino et Nicolas Vuillemin je suis déja satisfait des rentrées de Dug Codjo ou de Mahamadou Diaby par exemple.
Je remarque aussi la montée en puissance de certains joueurs du pack comme Damien Browne; est ce que cela sera suffisant pour l'emporter à Grenoble? Je reste optimiste.... Cool
Mieux vaut y croire ! Mais cela sera dur, on le sait ; d'accord avec toi pour Codjo, Diaby et Browne... Nous verrons bien ce que l'encadrement fera pour Grenoble : équipe première ou équipe remaniée ? Gagner serait tout de même une surprise mais, vu le classement et la différence de 3 points entre Oyo et le 11e qui nous précède, une défaite serait lourde à remonter. Alors, bon, un match est un match ! et nous le gagnerons peut-être à Grenoble avec la tête et les jambes.  Shocked

jmk
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 08:38 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

je suis un peu déçu du résultat de L'uso pas  du fait d'avoir perdu mais que le score n'est pas été
plus serré,plus accrocheur!!!!!
car je pense que nous avions sur le papier l'équipe pour le faire dommage!!!!!!!
mais c'est moins inquiétant que là semaine dernière où l'équipe n'a pu obtenir que le match nul
alors que c'était largement à notre portée.
visiblement notre équipe avec les changements est en cours de rodage et sans vouloir être trop pessimiste
quand on peine à domicile!!! faut pas espérer gagner à grenoble.
à moins d'un miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 08:58 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

c'est ce que je disais, on ne joue pas ces matchs le pied au plancher.....  Smile
Pour moi le dernier matche significatif à Mathon c'est celui contre le RCT   Okay
J'ai ouvert un topic pour le match contre Grenoble.....  Mr. Green

jmk
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:04 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

TOP01 a écrit:
Chouxdevant a écrit:

Il faudra opérer une révolution et bien voilà , tellement facile 

je suis un peu de ton avis ce n'est pas simple du tout nous n'avons pas un banc comme les grosses écuries du top 14
et quand il faut remplacer des titulaires majeurs du groupe,il faut reconstruire une équipe la plus homogéne possible
avec un effectif très réduit et c'est pas simple pour un entraineur même pour URIOS
il faut être patient!!! et espérer que notre équipe retrouve plus de cohésion à domicile pour les déplacements  il faut espérer
un faux pas d'un de nos adversaires,mais pas plus!!!!!

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:29 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

bien jmk je pense comme toi; ceci dit C.URIOS à dit après le match au MHR qu'il ne fallait plus être gentil......(encore lui... !  Wink   Mr. Green  )
Traduction ??!  Question

Pour le match au BO des éléments de réponse ici : http://www.leprogres.fr/sports/2013/10/20/oyonnax-en-dilettante

rugbyonnax
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:45 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

Donc si j'ai bien lu, une 1ère mi-temps correct avec un score un peu trop lourd par rapport au jeu et le jeune Vuillemin peu en réussite, avec de bonnes choses de la part d'Aomrosino. Une seconde mi-temps à oublier  Sad

Comme le dit Urios, un seule bonne chose à retenir : pas de blessé  Exclamation

Pour Grenoble, je crois que ..... ah, ok il y a un post ouvert  Embarassed  j'y vais .......

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:01 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

rugbyonnax a écrit:
Donc si j'ai bien lu, une 1ère mi-temps correct avec un score un peu trop lourd par rapport au jeu et le jeune Vuillemin peu en réussite, avec de bonnes choses de la part d'Aomrosino. Une seconde mi-temps à oublier  Sad

Comme le dit Urios, un seule bonne chose à retenir : pas de blessé  Exclamation

Pour Grenoble, je crois que ..... ah, ok il y a un post ouvert  Embarassed  j'y vais .......

Mr. Green  Il a dit aussi que ce match le "gonflait".... ! Et que si c'était un match de TOP14; ça n'aurait pas été la même musique..... !  Wink
Moi je retiens surtout de ce match que l'habitué des mauvais gestes se prend un jaune et risque d’écoper de matchs de suspension.... Bannir
Sympa pour le groupe.....allez Neil au boulot ou Lucas au talon.... !  Evil or Very Mad

pizzasurgelée
MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:08 (2013)  Biarritz Amlin cup --> Répondre en citant

OUI pour les pessimistes --> lire l'article du dauphiné

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)  Biarritz Amlin cup -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com