Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières

pronostics sur ce matche :)
Match perdu
20%
 20%  [ 3 ]
Matche perdu avec bonus défensif
46%
 46%  [ 7 ]
matche nul
6%
 6%  [ 1 ]
matche gagné
26%
 26%  [ 4 ]
matche gagné avec bonus offensif
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 08:52 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Chaud comme un derby  Mr. Green
 Dans l'attente de la compo du groupe; du côté du FCG un élément important du pack : Naude BEUKES serait blessé pour ce matche....?!
Alors objectif 1 point de bonus ou plus ?
à vos commentaires  Okay  

Dernière édition par OYOVAL le Dim 20 Oct - 09:28 (2013); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 08:52 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmk
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:17 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

honnêtement je ne vois pas notre équipe allez gagner à grenoble!!!
avec toutes les blessures l'équipe se cherche actuellement
normalement lasalle ,tian,maefu devrait être sur la feuille de match
mais pas sûr peut être l'impasse pour la venue de perpignan

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:30 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Avec le retour des joueurs cadres, pourquoi pas une victoire comme en matche de préparation....?  Shocked   Mr. Green
C'est un derby, ça risque d'etre serré au score...

MARANE01
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:06 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

2 bus complets feront le déplacement pour encourager nos guerriers !
 Départ du stade à 14h30.

RDV en tribune Finet .

Allez oyo, tes supporters seront là !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:13 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

MARANE01 a écrit:
 2 bus complets feront le déplacement pour encourager nos guerriers !
 Départ du stade à 14h30.

RDV en tribune Finet .

Allez oyo, tes supporters seront là !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et presque autant de supportes qui se déplaceront en voiture.....  Okay

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:20 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

jmk a écrit:
honnêtement je ne vois pas notre équipe allez gagner à grenoble!!!
avec toutes les blessures l'équipe se cherche actuellement
normalement lasalle ,tian,maefu devrait être sur la feuille de match
mais pas sûr peut être l'impasse pour la venue de perpignan

oui, en effet on ne peut pas s’empêcher de penser aussi à ce matche contre l'USAP........(l'occasion de voir un ancien d'OYO; un joueur qui ferait du bien à notre équipe en ce moment..... : Geogi Jenty !  Wink  )
L'objectif du déplacement à Grenoble serait donc bien le point de bonus déf dans ce cas.... Rolling Eyes

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:22 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Bon, alors, où en sommes-nous ? Tout dépendra de la compo de l'équipe ! Nous sommes douzième à 3 points du 11e ! à un point devant l'avant-dernier ! Notre position est très délicate et l'équipe semble légèrement en déséquilibre (sans doute à cause des blessures mais pas plus que les autres - voir Biarritz) ce qui n'est pas favorable pour un déplacement musclé à Grenoble. Si Urios aligne l'équipe 1 bis, on ne tiendra pas et le match contre Perpignan sera un match couperet en fin (déjà) de première partie de championnat ! Pour moi, nous devons aller à Lesdiguières avec l'équipe fanion et GAGNER. Regardez le classement, même avec quatre points de plus nous pourrions rester douzième ; ce championnat est très serré, dur, il réclame le meilleur à tous les instants.

bobo 01
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:23 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Arreter de rever , on ne peut que perdre vue le nombre de blessés et vue comme cela se passe à l'extérieur depuis le début de l'année ( on prend beaucoup trop de points ) . Crying or Very sad
Un point de bonus défensif serait déja super pour nous et ferait du bien au moral des troupes . Laughing

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:54 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:
 Arreter de rever , on ne peut que perdre vue le nombre de blessés et vue comme cela se passe à l'extérieur depuis le début de l'année ( on prend beaucoup trop de points ) . Crying or Very sad
Un point de bonus défensif serait déja super pour nous et ferait du bien au moral des troupes . Laughing

oui, bobo; c'est un peu ce qui ressort des premiers commentaires mais j'ai toujours à l'esprit ce qu'a dit  le coach après Montpellier : "on va arrêter d’être gentils et on va travailler dans ce sens".......tout un programme !  Mr. Green
PS : moi j'aime bien rêver;( mais j'suis pas un doux rêveur  Wink ) c'est pour cela que j'ai mis victoire d'OYO !  Mort de Rire

jmk
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:13 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

bobo 01 a écrit:

effectivement il faut être réaliste l'équipe n'est pas dans une dynamique favorable
actuellement ,il suffit de regarder le  dernier match à domicile pour comprendre que nous
manquont cruellement de joueurs cadres. il va falloir faire le dos rond et espérer tenir à domicile
pendant un certain temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed

jmk
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 17:51 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

le 15 alligné lors du premier match contre clermont à mon avis était la meilleur compo
à un ou deux éléments près avec la blessure de coux et de denos c'est moins tranchant
par ailleurs sans vouloir dénigrer nos joueurs notre premiére ligne est trop faible!!!!!
à domicile c'est à la limite de rupture ce qui entraîne une succession de blessés.
à l'extérieur c'est encore beaucoup plus compliqué ,il suffit de regarder les scores à la mi-temps et
le score final pour comprendre que notre équipe tient seulement 40mn et c'est l'éclatement par la suite
on peut y mettre toute la volonté que l'on veut  c'est trop juste!!!!!!!!!!!!!!contre le stade français même si
l'arbitre avait un penchant pour paris force de reconnaître que notre équipe a été mal menée en mêlée et en touche
contre toulon c'est passé de justesse contre biarritz on a pas été serein,
voila ce n'est que mon analyse donc avec ce constat difficile de voir une victoire à grenoble points de bonus j'en doute aussi

rugbyonnax
MessagePosté le: Dim 20 Oct - 18:14 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Bon, perso j'ai voté pour un BD qui serait à mon sens une petite victoire et enfin le 1er point gagner à l'extérieur  Exclamation  Moi aussi j'aime rêver, mais sur le coup je penses être réaliste, et même ambitieux avec ce point.
N'oublions pas qu'à la même heure l'Aviron reçoit Montpellier, et on sera tous derrière le MHR pour ce match  Wink
Biarritz va à Castres, en prendre une belle espérons le, car même si ça éloignera le CO devant nous, il faut creuser le trou, et on ne joue pas le même championnat, ils jouent le haut (pour l'instant ils ont mal démarré) on joue le bas et on est encore dans les clous  Okay

Puis regardons juste au dessus, Brive va à Clermont, Bordeaux va à Perpignan, l'USAP devrait l'emporter, ce qui nous arrangerai, mais en espérant que les Aquitains les fatiguent un max, en vue de la semaine suivante, où là mon optimisme revient au galop car je nous prédit notre premier BO  Wink

Pour cette fameuse 11ème journée, l'Aviron va à Paris, Bordeaux à Toulon, Grenoble à Montpellier  Exclamation  Et Brive reçoit Toulouse.

Alors si entre la 10ème et la 11ème journée nous prenons 5 ou 6 points on reste à fond dans les clous  Okay
On peut donc après la 11ème journée avoir lâché les 2 amis Basques et rattrapé Bordeaux et Brive.
Quand à Grenoble, ils vont aller chatouiller les fesses des "grands" et flirter encore un peu avec la 6 ème place.

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 21 Oct - 06:29 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Je disais dans un post précédent qu'il fallait GAGNER à Grenoble si nous voulions rester en course pour le maintien ; bien sûr l'analyse des matchs joués par les deux équipes basques le WE prochain ne plaide pas en faveur de ces dernières ! Heureusement pour nous. Je partage l'avis de rugbyonnax sur ce sujet mais je rejoins jmk dans le sien sur les potentialités de notre équipe. Non seulement je pense qu'il faut envoyer du gros à Grenoble mais qu'il faudra également être au mieux chez nous face à Perpignan qui viendra à Mathon pour gagner. Ces deux matchs sont cruciaux pour nous ; ils siffleront presque la fin de la première partie du championnat (il restera Toulouse et Brive - match colossal et au couteau contre Brive). Faire l'impasse contre Grenoble serait suicidaire. Confused

nano01
MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:44 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Concernant Brive : Ils ont le couteau entre les dents... J'ai des amis au sein du club (a part tout le reste ils nous aiment bien..) et pour les avoir vus samedi , ils ont la ferme intention d'aller a Clermont pour les battre.. Et ils n'imaginent pas un autre résultat..L'an dernier on les a battus chez nous et gentiment laissé gagner chez eux.. d'un coup ils sont passés devant nous , tres bonne équipe , impressionnant.. Que s'est-t-il passé ???  (bon on a eu a domicile des matchs plus durs que les leurs , ils vont devoir jouer les top du TOP 14..) On les pensait a notre portée..rien n'est moins sur , et nous voilà obligés de prendre des points a l'extérieur (on a pas beaucoup d'autre choix ) et c'est pas encore gagné... Effectivement contre Grenoble ça va etre quitte ou double..   

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:35 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

rugbyonnax a écrit:
Bon, perso j'ai voté pour un BD qui serait à mon sens une petite victoire et enfin le 1er point gagner à l'extérieur  Exclamation  Moi aussi j'aime rêver, mais sur le coup je penses être réaliste, et même ambitieux avec ce point.
 ............................................................................................................
 les 2 amis Basques et rattrapé Bordeaux et Brive.
Quand à Grenoble, ils vont aller chatouiller les fesses des "grands" et flirter encore un peu avec la 6 ème place.

J'aime te lire "Rugbyonnax" ! Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 6
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com