Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières

pronostics sur ce matche :)
Match perdu
20%
 20%  [ 3 ]
Matche perdu avec bonus défensif
46%
 46%  [ 7 ]
matche nul
6%
 6%  [ 1 ]
matche gagné
26%
 26%  [ 4 ]
matche gagné avec bonus offensif
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:24 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

jmk a écrit:

rien de sûr pour l'instant, mais la rumeur d'un recrutement de 3 pilliers serait en cour !!!!!
Un pour remplacer Tébani, je comprends, Tichit passerait talon, et deux autres pour suppléer qui ? Iapteff, Du Preez ? Ça doit être dur pour les joueurs. Je rappelle que Baïocco fait un gros travail vitesse, perte de poids en ce moment (il récupère d'une petite blessure) suivant ce que j'ai vu à l'entraînement.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:24 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmk
MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:31 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
jmk a écrit:
rien de sûr pour l'instant, mais la rumeur d'un recrutement de 3 pilliers serait en cour !!!!!

Un pour remplacer Tébani, je comprends, Tichit passerait talon, et deux autres pour suppléer qui ? Iapteff, Du Preez ? Ça doit être dur pour les joueurs. Je rappelle que Baïocco fait un gros travail vitesse, perte de poids en ce moment (il récupère d'une petite blessure) suivant ce que j'ai vu à l'entraînement.

bonsoir!!!
je pense que c'est 3 joueurs 1ére ligne donc 1pilier droit 1 talonneur et 1 pilier gauche
mais rien de sûr pour l'instant des bruits de couloir

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:48 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Le groupe pour Grenoble annoncé par l'USO : samedi 26 octobre à 18h30

Avants : Iapteff, Rapant, Clark, Jenneker, Clerc, Du Preez, Browne, Lassalle, Nemecek, Diaby, El Abd, Newlands, Slade, Ursache

Arrières : Cibray, Figuerola, Urdapilleta, Vuillemin, Aguillon, Paea, Traini, Bousquet, Codjo, Amorosino

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:01 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Je viens de donner le groupe pour Grenoble : cela ne va pas être la fête ; il manque du lourd ! Maafu, Tian, Tichit (on l'aime bien ce gars là !), Lagrange... qui d'autres ? Koroivoutu... je ne parle pas des blessés. On devrait être mieux contre Perpignan avec de nombreuses rentrées. Je remarque que toute la troisième ligne aile est convoquée ! et seulement Slade au centre (je le croyais légèrement blessé) ; pourquoi ne pas avoir titularisé André ? En deuxième ligne, il ne faudra pas manquer : Lagrange reste à la maison. Nous verrons demain à la mise en place du capitaine si l'équipe convoquée restera la même.

rugbyonnax
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:09 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Bon, ce groupe a de la gueule quand même, l'infirmerie étant bien remplie, il faut bien reposer certains joueurs tel Tian, André, Lagrange, Tichit ...... On est les premiers à râler si l'on voit toujours les mêmes 23 joueurs !! Et c'est vite vu, en Top14 ce n'est pas possible !

Je prévois toujours (j'espère) un BD (ça c'est mon coté réaliste), avec un magnifique essai de notre nouveau Puma Amorosino, qui est un magnifique relanceur, puis avec le retour des "reposés" et de quelques blessés légers un BO contre l'USAP (ça c'est mon coté optimiste).

Allez les rouges, même si vous jouerez encore dans ce moche maillot or !!

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:38 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

oui à mon avis Christophe a vraiment ciblé Perpignan dans une semaine en laissant de nombreux cadres au repos ...  Rolling Eyes j’attends pas de miracle pour samedi ...

ici6474
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:28 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

je pense que le groupe n'est pas le probleme des premieres difficultes en tout cas pas directement
ces gars je leur tire mon chapeau car ils compensent par un coeur gros comme ca pour leur club et leur public
preferez-vous les exces comme a Bayonne ? moi non !
le premier probleme est le budget des promus : Oyo 9,5M  25 a 35 pour les gros clubs
donnez a URIOS 15 millions de plus et je pense qu'il arriverait a renforcer ce groupe
A toulon ,a toulouse  ,ils ont 2 equipes d'internationaux une sur le terrain une sur la touche !
Beaucoup de promus ont des difficultes la premiere saison : agen , mont de marsan  ,la rochelle
et puis il faut s'adapter au jeu du top14 qui est bien different de la pro d2 
a Oyo combien ont une vraie experience top14 ?
Mon souhait c'est qu'ils prennent 1 pt a grenoble et 4 contre perpignan ca serait deja bien pour garder la tete hors de l'eau

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:01 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

De toute manière nos joueurs sont formidable et donnent tout ce qu'ils ont on ne peut pas leur enlever ... on est pas le Mont de marsan de l'année dernière, on a beaucoup de cœur mais est-ce que cela suffira au soir de la 26ème journée ... je l'espère 

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:46 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Je viens de lire le Midol ce matin ; contrairement à l'annonce de l'USO hier soir, il rapporte que Tian(14), Ma'afu (8), Lagrange (5) et Baïocco (3) rentreront contre Grenoble ! Qui croire ? Si l'équipe annoncée par le Midol est la bonne et si Tian, Lagrange et Baïocco sont bien remis de leurs bobos, alors la confrontation  avec Grenoble sera terrible ! Dans cette configuration là, on peut y croire. Par ailleurs, je vois Bayonne se faire étriller par Montpellier : vivement ce soir.

rugbyonnax
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:57 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je viens de lire le Midol ce matin ; contrairement à l'annonce de l'USO hier soir, il rapporte que Tian(14), Ma'afu (8), Lagrange (5) et Baïocco (3) rentreront contre Grenoble ! Qui croire ? Si l'équipe annoncée par le Midol est la bonne et si Tian, Lagrange et Baïocco sont bien remis de leurs bobos, alors la confrontation  avec Grenoble sera terrible ! Dans cette configuration là, on peut y croire. Par ailleurs, je vois Bayonne se faire étriller par Montpellier : vivement ce soir.

J'aurai tendance à croire l'annonce du club sur son site plutôt que celle du Midol !
Pour être en kiosque le vendredi matin le journal est imprimé au plus tard jeudi, ils n'ont pas encore l'info et donc ils "brodent".

rugbyonnax
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:58 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Je viens de donner le groupe pour Grenoble : cela ne va pas être la fête ; il manque du lourd ! Maafu, Tian, Tichit (on l'aime bien ce gars là !), Lagrange... qui d'autres ? Koroivoutu... je ne parle pas des blessés. On devrait être mieux contre Perpignan avec de nombreuses rentrées. Je remarque que toute la troisième ligne aile est convoquée ! et seulement Slade au centre (je le croyais légèrement blessé) ; pourquoi ne pas avoir titularisé André ? En deuxième ligne, il ne faudra pas manquer : Lagrange reste à la maison. Nous verrons demain à la mise en place du capitaine si l'équipe convoquée restera la même.

Alors, cette mise en place du Pitaine ? Qui y était ? Une idée du XV de départ ?

Chouxdevant a écrit:

pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:08 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

ne JAMAIS regarder les équipes annoncées par le midol du vendredi !!! les équipes sont toujours fausses

jmk
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:33 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Le groupe pour Grenoble annoncé par l'USO : samedi 26 octobre à 18h30

Avants : Iapteff, Rapant, Clark, Jenneker, Clerc, Du Preez, Browne, Lassalle, Nemecek, Diaby, El Abd, Newlands, Slade, Ursache

Arrières : Cibray, Figuerola, Urdapilleta, Vuillemin, Aguillon, Paea, Traini, Bousquet, Codjo, Amorosino

vraiment étonné de la compo pour samedi cela me laisse  dans le doute!!!!!!
pas tian,maafu,koroivoutu,lagrange dur dur!!!!!!! pour faire un résultat
en réserve pour perpignan ? Embarassed

jmk
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:50 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

ici6474 a écrit:
je pense que le groupe n'est pas le probleme des premieres difficultes en tout cas pas directement
ces gars je leur tire mon chapeau car ils compensent par un coeur gros comme ca pour leur club et leur public
preferez-vous les exces comme a Bayonne ? moi non !
le premier probleme est le budget des promus : Oyo 9,5M  25 a 35 pour les gros clubs
donnez a URIOS 15 millions de plus et je pense qu'il arriverait a renforcer ce groupe
A toulon ,a toulouse  ,ils ont 2 equipes d'internationaux une sur le terrain une sur la touche !
Beaucoup de promus ont des difficultes la premiere saison : agen , mont de marsan  ,la rochelle
et puis il faut s'adapter au jeu du top14 qui est bien different de la pro d2 
a Oyo combien ont une vraie experience top14 ?
Mon souhait c'est qu'ils prennent 1 pt a grenoble et 4 contre perpignan ca serait deja bien pour garder la tete hors de l'eau

tout à fait! notre club ne joue pas dans la même cour . le championnat français est l'un des plus dur en europe
un temps d'adaptation comme en pro d2 ,chose certaine nos joueurs n(ont pas peur de mouiller le maillot et je pense
qu'il faut même dans la difficulté continuer à encourager nos gars ils ont  besoin d'être soutenu Laughing

ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Burgondes1
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:30 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Invité

Un match déjà très important pour les points ce soir BAYONNE / MONTPELLIER. Désolé les Bayonnais je vais supporter les Montpelliérains.
Dommage que Maafu ne puisse jouer. Je trouve que c'est une très bonne recrue au gros potentiel. Malgré cela l'équipe annoncée me parait tenir la route.
Une petite remarque sur les posts. La rumeur du recrutement de 3 piliers, il faut oublier.  Exclamation Mis à part les jokers médicaux la période des recrutements 2013  est terminée et celle de 2014 n'a pas encore commencée.

Allez l'USO et bon vent demain à GRENOBLE

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com