Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières

pronostics sur ce matche :)
Match perdu
20%
 20%  [ 3 ]
Matche perdu avec bonus défensif
46%
 46%  [ 7 ]
matche nul
6%
 6%  [ 1 ]
matche gagné
26%
 26%  [ 4 ]
matche gagné avec bonus offensif
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:40 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

pizzasurgelée a écrit:
ne JAMAIS regarder les équipes annoncées par le midol du vendredi !!! les équipes sont toujours fausses

Je pense que tu as raison ! Je viens de regarder Rugbyrama : dans deux articles, l'un sur les pronostics, l'autre sur les 7 clubs n'ayant pas encore débloqué le compteur à l'extérieur, le premier donne Oyonnax perdant sans bonus à Grenoble, le second donne nettement la victoire à Oyo ! Perso, je pense que l'équipe annoncée par l'USO n'est pas en mesure de s'imposer ni même de ramener un point ! J'espère me tromper ! Si Tian, Ma'afu, etc. sont là, tout peut être différent.

Publicité
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:40 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmk
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:16 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

il faut surtout que l'équipe soigne la dicipline;c'est très important pour espérer!!!!!!!!!!!!!!!!!actuellemnent  12 cartons et 2éme équipe la plus sanctionner après grenoble
mon ami jenneker il faut qu'il se calme!!!!! la commission de dicipline le guette!!!!!!

rugbyonnax
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:32 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Voici le XV titulaire pour le déplacement à Grenoble demain à 18h30

Iapteff, Jenneker, Du Preez - Nemecek, Browne - El Abd (Cap), Slade, Ursache - Figuerola, Urdapilleta - Bousquet, Paea, Aguillon, Codjo - Amorosino

Remplaçants : Clark, Clerc, Lassalle, Newlands, Cibray, Vuillemin, Traini, Rapant

ici6474
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:01 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Bayonne vainqueur passe à 20 pts. Nous 17 avec 1 match à jouer
Les montpelliérains ont fait cadeau du match  , ils ont été assez mauvais dans leurs choix de jeu
Nous risquons d'être relegables demain soir  Sad

rugbyonnax
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:08 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Et bien pas le choix maintenant, le BD doit être un grand minimum demain  Exclamation
On passera 13ème mais qu'à 2 pts de l'AB, la réception de l'USAP sera déterminante dans une semaine, mais avant tout Bayonne vient de montrer comment en étant dominé tout un match sur la mêlée on peut gagner grâce à la dernière mêlée  Exclamation

Ma foi, ils ont fait ce qu'il fallait contre une équipe, pourtant meilleure qu'eux, qui n'a pas réellement montrée sa valeur, et ça .............................. fait chier  Crying or Very sad

Pourvu qu'on tienne devant demain, que l'arbitrage ne soit pas trop "maison" et que l'on ne fasse pas trop de faute à moins de ............................... 60 m de notre ligne, Caminati est un véritable canonnier  Bannir
Allez on y croit, que ceux d'entre nous qui se déplacent poussent avec nos Oyomen, que les autres devant le petit écran ou l'écran géant du stade les encouragent à distance  Okay

lilli01
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:59 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

bon et bien nous y voilà, avec j’espère le beau temps a GRENOBLE !! allez oyo et donné le meilleur de vous,nous somme tous derrière vous!!!!!!!!

Burgondes1
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:04 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Invité

Je viens de lire en titre sur le Progrès via internet que BARNARD s'interrogeait. N'étant pas abonné je ne peux pas lire l'article. Quelqu'un a-t-il plus d'explications à me donner sur ce titre qui me laisse dans le doute. Merci

oyotophe
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:51 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Burgondes1 a écrit:
 Je viens de lire en titre sur le Progrès via internet que BARNARD s'interrogeait. N'étant pas abonné je ne peux pas lire l'article. Quelqu'un a-t-il plus d'explications à me donner sur ce titre qui me laisse dans le doute. Merci
 Ben en fait il a une hernie donc si il se fait opérer il rejouera pas avant 4 mois et si il décide de ne pas se faire opérer ben sa carrière s'arrête la, en gros on est dans la merde parce qu on a plus de 10!!!!

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:18 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Eh bien ! ça va chauffer avec une équipe 1 bis ; les gars vont devoir y aller très fort. Iapteff et Du Preez encadreront Jenneker en première ligne : c'est assez savoureux face à Grenoble mais c'est un grand classique d'opposer directement les nouveaux (I. et D.P.) à leur ancienne équipe. Le test grandeur nature est un gros challenge pour eux ! On disait en coulisse ce matin que les entraîneurs étaient confiants.

Burgondes1
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:20 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Invité

Ce n'est pas encore fini, mais match perdu sans aucun point bonus. Une fois encore on est dévoré en mêlée et comme le disait encore hier au soir Fabien Pelous sans une bonne mêlée tu n'existes pas en top 14. Dommage l'USO avait plein  de choses à monrter . Malgré le temps nécessaire l'USO a mal ciblé son recrutement au niveau des piliers. La PRO D2 nous attend du fait de cette erreur de casting. Cela va se jouer a pas grand chose mais c'est ainsi l'USO est trop faible devant. Le reste de la saison risque d'être très long

jmk
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:26 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

effectivement 1ére ligne trop faible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir
et perpignan à la maison ça va être galére Embarassed

Chouxdevant
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:31 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

C'est fini ! Trois cartons jaunes à zéro pour Oyonnax ! Match perdu, c'était prévisible mais ce n'est pas une volée. Nous manquons cruellement de joueurs, nous avons de nombreux blessés ! Que font les dirigeants et entraineurs ? Toutes les autres équipes remplacent leurs blessés graves, pas nous (à part Amorisino) ! La logique semble aujourd'hui absente de la réflexion stratégique. Et nous n'alignons pas la meilleure équipe possible à l'extérieur notamment en première ligne. Un jour, quelqu'un viendra nous défier et nous battre à Mathon (le Stade l'a déjà fait). Et que dirons nous alors ? " On verra plus tard avec les hommes que l'on a !" Je suis tout de même amer, il me semble que nous gâchons nos chances en Top 14. Pour en revenir au match, c'est un essai à deux, un essai de Codjo, c'est bien. Et on a bien défendu avec trente minutes jouées à 14. Je pense que nous sommes tout de même assez aguerris pour battre Perpignan et Brive.

Dernière édition par Chouxdevant le Dim 27 Oct - 09:06 (2013); édité 1 fois
jmk
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:42 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

la raison et simple en prod2 prendre des joueurs de top 14 qui sont en manque de jeu dans leurs clubs
effectivement ça peut marcher exemple de oyo l'année derniére,mais repartir avec la même stratégie
en top 14 ça ne suffit pas ,maintenant le budget du club ne permets pas d'acheter des joueurs de valeur
notre premiére ligne ne tient pas la route ,on subit et quand on subit on fait faute voila c'est la réalité!!!!

Seb01
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:15 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

jmk a écrit:
la raison et simple en prod2 prendre des joueurs de top 14 qui sont en manque de jeu dans leurs clubs
effectivement ça peut marcher exemple de oyo l'année derniére,mais repartir avec la même stratégie
en top 14 ça ne suffit pas ,maintenant le budget du club ne permets pas d'acheter des joueurs de valeur
notre premiére ligne ne tient pas la route ,on subit et quand on subit on fait faute voila c'est la réalité!!!!
Alors expliquez moi comment Brive s'en sorte mieux que nous ? Ils ont eu moins de temps pour recruter.Quel est leur budget par rapport au notre ?   
Si l'année passée en Pro D2 , ils paraissaient un ton en dessous de nous , en top14 , cette fois -ci ,c'est l'inverse.Non pas qu'ils se baladent dans ce championnat , mais les voir ramener comme ce soir un point sur le terrain des vice-champions d'Europe, c'est quand même hallucinant ! Et ca fait peur ! Parce que là, même si demain l'USO bat Brive à Mathon que d'un point, je signe tout de suite !!

JackSpirou
MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:06 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Beaucoup de faute de main, une mêlée bousculée à chaque fois !!! (sans compter l'arbitre) y a du travail, d'accord avec certains aussi, manque discipline .....

c'est dommage, c'est dommage !!!

allez OYO

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com