Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières

pronostics sur ce matche :)
Match perdu
20%
 20%  [ 3 ]
Matche perdu avec bonus défensif
46%
 46%  [ 7 ]
matche nul
6%
 6%  [ 1 ]
matche gagné
26%
 26%  [ 4 ]
matche gagné avec bonus offensif
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

jofrez
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:11 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

moliere01 a écrit:

Je trouve que beaucoup de supporter baissent rapidement les bras alors que rien n'est encore joué pour l'USO.Certains pensaient certainement que nous allions passer une saison facile et que nous réussirions à nous maintenir sans problème. 
Ne pas oublier d'où nous venons et que maintenant nous sommes en top 14.
Lorsque je lis certains commentaires qui disent que nous n'avons pas le niveau top 14 j'aurai plus tôt tendance à dire que certains supporters n'ont pas le niveau Top 14.

Je trouve également très injustes les critiques faites au staff et aux dirigeants. Pensez-vous vraiment qu'ils ne se rendent pas compte de notre problème en mêlée et qu'ils ne travaillent pas sur le sujet?
Cela me rappelle les critiques faites à l'encontre du site de l'USO. Pensez-vous que tout se règle en quelques jours ou même en quelques semaines?

Je ne venais pas sur le forum car tout allait bien pour l'USO après nos belles victoires à domicile et il est toujours plus facile d'être le supporter d'une équipe qui gagne mais c'est maintenant que notre équipe va avoir besoin de nous. 

Il est vrai que nous sommes tous des sélectionneurs mais laissons faire les pros et respectons les joueurs qui sont sur le terrain en arrêtant de les mettre en concurrence avec leurs collègues sur le banc. En tant que joueur titulaire je crois que je ne viendrai jamais sur le forum....
Bien dit, tout à fait d'accord, et soutenons les à fond contre l'USAP !

Publicité
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:11 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
alainsomnie29
MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:39 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

vu la performance de Grenoble à paris la journée précédente , je ne voyais pas oyo gagner en Isère , mais j'y croyais quand même un peu au fond de ma tête . dommage qu'on n'est même pas ramené le BD . on les tapera surement a Mathon au retour .
et Montpeliier même pas capable de battre Bayonne .. a croire qu'ils l'on fait exprès pour qu'on soit relégable  Mr. Green

jmk
MessagePosté le: Lun 28 Oct - 05:47 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

un vrai supporter reste fidéle à son club même dans les passages difficiles comme notre passage en pro -d2et nos matchs de barrage en fédérale que j'ai vécu.cela ne m'a pas empêcher d'aller voir les matchs et de soutenir
l'équipe.maintenant les matchs qu'ils soient décortiqués en bien ou en mal et fait en respectant les joueurs et les entraineurs je ne vois pas là un mauvais supporter.je respecte nos joueurs actuels et ceux du passé qui ont contribués à faire évoluer le club
mais faire ressentir ses impressions de joie ou de peine  pour une équipe c'est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour un supporter en vouloir plus c'est aussi normal c'est dans la nature des choses comme notre entraineur URIOS
qui en demande plus à ses joueurs.
si ce forum ne sert pas à s'exprimer sur notre ressenti des après match et qu'il faut juste y venir quand notre équipe gagne
sinon on prend le risque de démoraliser les supporters .c'est vraiment fragile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne veux pas en être responsable! bonne continuité sur ce forum Okay

ici6474
MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:47 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec jmk
ce n'est pas etre negatif que de dire ce que l'on pense
apres , on a raison ou on a tort mais si ca reste disons courtois je ne vois pas le probleme
Et je pense que meme l'entraineur peut se tromper lui aussi sur telle ou telle strategie !
il n'est pas infaillible non plus
c'est bien le but d'un forum que chacun donne son avis !

jmk
MessagePosté le: Lun 28 Oct - 17:13 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

ici6474 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec jmk
ce n'est pas etre negatif que de dire ce que l'on pense
apres , on a raison ou on a tort mais si ca reste disons courtois je ne vois pas le probleme
Et je pense que meme l'entraineur peut se tromper lui aussi sur telle ou telle strategie !
il n'est pas infaillible non plus
c'est bien le but d'un forum que chacun donne son avis !

bien sûr c'est à priori pour s'exprimer en respectant les joueurs ,les entraineurs et les personnes qui donne leurs avis sur ce forum. pour moi allez voir un match de l'uso c'est avant  tout voir du beau jeu,des belles actions et comme tout supporter
la victoire , maintenant on peut gagner mais avoir un match tristounet et être déçu  et perdre un match mais être sastifait de son équipe par le jeu qu'elle a produit et avoir des regrets, c'est aussi de respecter nos adversaires.
être supporter c'est un tout !!!!!!!!!!!!!!! Okay

ici6474
MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:54 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

que ceux qui n'acceptent pas les critiques aillent faire un tour sur le forum du  site allezdax.com  rubrique match pau-daxen plus ils ont beaucoup d'humour les supporters de dax  Smile
vous verrez que le defaitisme existe pire qu'ici 

Pont01
MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:56 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Administrateur

ON SE CALME SVP 

Visiter le site web du posteur
ici6474
MessagePosté le: Lun 28 Oct - 21:39 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

attend pont01 je ne dis rien de mechant ce n'est pas mon propos : si quelqu'un s'est senti attaque qu'il veuille m'excuser
je n'ai pas utilise les bons termes . je ferai gaffe 
je dis que sur certains autres sites les forumeurs sont bien plus hargneux qu'ici
j'ai cite dax je regarde aussi celui des gambas du BO
eh bien ils sont bien plus durs vis a vis du staff et des joueurs 

Jacquouille
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:55 (2013)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières --> Répondre en citant

Jacquouille il voit bien 23 à 10 pour le F.C.G !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ah mais le match a déjà eu lieu on me dit et c'est le bon résultat !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)  FCG/USO 10 ème journée TOP 14 samedi 26/10/13 à Lesdiguières -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 6 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com