Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  un breton de passage par oyo vendredi 18 octobre
alainsomnie29
MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:25 (2013)  un breton de passage par oyo vendredi 18 octobre --> Répondre en citant

j'étais de passage vendredi 18 octobre dans la région et j'ai fait un saut sur oyo le matin direction Mathon .. dans l'espoir de vider la boutique et porter haut les couleurs de mon club en Bretagne ( Roscoff ( Finistere )) ... 
snif snif c'était fermé . une personne présente sur le parking portant le t-shirt et un badge de l'USO m'a autorisé à entrer dans le stade pour prendre des photos . je ne connais pas son nom mais je le remercie beaucoup .  j'avais vu  les photos de JRK ( j'ai appris que c'était Jacqueline moi qui pensais que JRK était un mec ) , mais en vrai le stade est vraiment impressionnant et proche du terrain ce qui fera peur a beaucoup d'équipes je pense .
bon tout ça pour dire que ce fut mon petit moment de bonheur  .
merci à la personne qui m'a autorisé a entrer .

alainsomnie29

Publicité
MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:25 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano01
MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:34 (2013)  un breton de passage par oyo vendredi 18 octobre --> Répondre en citant

Salut suporter de l'au delà...Enfin faut pas exagérer..c'est pas si loin la bretagne..je vais assez régulièrement en bretagne pour mon job, jusqu'a brest. Si lors d'une de mes venues tu as besoin de maillots ou autres tee shirt, sweet ou tout autre produit de l'USO  , tu n'as qu'a demander je te les amène...On va pas laisser tomber les supporter qui viennent d'aussi loin...

alainsomnie29
MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:30 (2013)  un breton de passage par oyo vendredi 18 octobre --> Répondre en citant

merci, 
heu si c'est quand même loin .. 995 km exactement 
j'ai ma soeur qui habite saint martin du fresne ... elle s'en occupe pour moi . le problème c'est que j'aurais aimé savoir tout ce qu'il y avait en vente car sur le net y'a peu de chose 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)  un breton de passage par oyo vendredi 18 octobre -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> De tout et de rien

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com