Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée
pizzasurgelée
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:36 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Chalut la compagnie !!!!

Dans un mois un déplacement magnifique au grand Stade Toulousain se profile !!! Est-ce que certains d'entre vous ont prévu de faire le déplacement ? Je descendrais bien avec quelques collègues dans quelle tribune faut il prendre nos places pour être avec les autres supporters oyonnaxiens ?

Publicité
MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:36 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:32 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Fidéle aux nouveaux objectifs du staff et du groupe, on fait aussi le déplacement; soyons ambitieux et ramenons (enfin) un point ou plus de ce déplacement..... !  Okay   Mr. Green

PS : t'as un MP "Pizza"  Wink

rugbyonnax
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:03 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Comment faire pour battre Toulouse  Question
Même si le Stade aura l'inconvénient de ne pas disposer de quelques internationaux, 7 ou 8 je crois, ceux qui seront là l'ont presque tous été, et ceux qui ne le sont pas encore le seront très bientôt. Donc comme dit Urios, c'est un problème de riches  Exclamation
Comment battre Toulouse  Question  Et bien Brive vient de nous le montrer, faut leur marcher dessus  Mr. Green
Jamais je n'ai vu de tels regards chez les Toulousains, des regards perdus, presque des regards de peur  Shocked
J'ai regardé ce match aujourd'hui, et vraiment le CAB nous a montré la voix, par contre l'inverse n'est pas vrai, et Toulouse ne nous a pas montré comment battre Brive  Rolling Eyes
Mais occupons nous d'abord de la plus belles et régulière équipe de ces 20 dernières années, allons créer l'exploit de cette 12 ème journée et battre Toulouse, ne soyons pas timoré en allant cherchant le BD, allons chercher la victoire et ramenons ............ ce qu'on pourra  Smile
Et de mon coté, j'essaie de réfléchir comment me déplacer dans la ville rose  Exclamation

alainsomnie29
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 02:51 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

pour répondre a Vae victis ( sur le 1er topic ) concernant l'ambiance du stade de Toulouse , j'ai vu le match choc Toulouse - Toulon , et la première chose qui m'ai frappé c'était un stade complet mais calme donc les supporters d'oyo sauront ce faire entendre 

JackSpirou
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:05 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Les maîtres mot pour cette rencontre seront : discipline et patience !!!

ne jetons pas la brebis dans la gueule du loup, laissons le se faire prendre au piège des OYOMEN !!!!!

blague a part, j'ai hate de voir se match, et, merde allé, pour une victoire de l'USO !!!!  Okay  

Jacquouille
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:39 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Je vais me répéter mais bon il le faut : A Toulouse pour préparer Brive à la maison !
Ce n'est pas là bas que l'on pourra ramener un point voir + Rolling Eyes

jmk
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:32 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

si on fait un petit tour dans le passé souvent là où on attendait un résultaton était déçu et là où on pensait avoir aucunes chances c'était la surprise alors
je vais rester sur la dernière un bon match à toulouse ,mais il faudra soigner
la dicipline et être patient,je pense que l'on va jouer dans la bonne période,car je n'ai pas trouver toulouse vraiment fringant sur ses derniers match ,certaines équipes sont montés en puissance comme toulon .il nous faut des points et pourquoi pas la surprise de la 12éme journée?

jmk
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:53 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

JackSpirou a écrit:
Les maîtres mot pour cette rencontre seront : discipline et patience !!!

ne jetons pas la brebis dans la gueule du loup, laissons le se faire prendre au piège des OYOMEN !!!!!

blague a part, j'ai hate de voir se match, et, merde allé, pour une victoire de l'USO !!!!  Okay  

tu prends beaucoup de place avec ton écuson mais la casquette à la place !!!!!
d'accord avec toi il faut être patient et pas de faute peut être un autre trophée de plus
à accrocher à mathon et peut être à la une tv et journeaux il faut que j'arrête de rêver ou de fumer Mort de Rire

JackSpirou
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:05 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

oui mais mon discours est cour comparé à certains donc sa compense  Mort de Rire
je verrais pour en faire un plus petit  Mr. Green Okay

Jacquouille
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:06 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Mouais tu ferme !!! Ca veut dire quoi ?
Il faut m'expliquer !!! Merci Pont01.

jmk
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:14 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

non mais c'est pour rire c'est toi qui est venu vers  philippe en dèbut de match sur la pelouse avec la casquette?je suis curieux!!!! je suis d'accord avec toi pourquoi pas une victoire là bas? Okay

JackSpirou
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:18 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

oui c'est moi  Mr. Green  a la mi-temps plus précisément  Okay

se serai magic sérieux une victoire la-bas !!! et pi j'y crois  Okay

jmk
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:22 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

JackSpirou a écrit:
oui c'est moi  Mr. Green  a la mi-temps plus précisément  Okay

se serai magic sérieux une victoire la-bas !!! et pi j'y crois  Okay

donc je ne suis plus inconnu mince alors Bannir

je mets 40 euros pour une victoire et 60 euros pour un point de bonus Bannir

JackSpirou
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:29 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Ah oui, tu est vraiment optimiste !!!!!  Mr. Green

jmk
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:35 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

JackSpirou a écrit:
Ah oui, tu est vraiment optimiste !!!!!  Mr. Green

tu veux donner la différence!!!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com