Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée
Pont01
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:28 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Administrateur

Jacquouille a écrit:

Mouais tu ferme !!! Ca veut dire quoi ?
Il faut m'expliquer !!! Merci Pont01.

Un topic par match pas plusieurs que en plus sa serre à rien d'en créer beaucoup de topic pour le match de Toulouse / Oyonnax et merci de m'appeler par mon pseudo et non par mon prénom !!! sinon un avertissement la prochaine fois !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:28 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugbyonnax
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:47 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Pont01 a écrit:
Jacquouille a écrit:

Un topic par match pas plusieurs que en plus sa serre à rien d'en créer beaucoup de topic pour le match de Toulouse / Oyonnax et merci de m'appeler par mon pseudo et non par mon prénom !!! sinon un avertissement la prochaine fois !!!

Mais il n'y a pas moyen de "fusionner" 2 topics plutôt que de "fermer" ?
Attention je dis peut-être des bêtises ! je n'y connais trop rien en administration ou modération de forum, mais si c'est possible ce serait mieux et permettrai de conserver les premières réactions des topics concernés.

Pont01
MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:28 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Administrateur

rugbyonnax a écrit:

Pont01 a écrit:
Jacquouille a écrit:

Mais il n'y a pas moyen de "fusionner" 2 topics plutôt que de "fermer" ?
Attention je dis peut-être des bêtises ! je n'y connais trop rien en administration ou modération de forum, mais si c'est possible ce serait mieux et permettrai de conserver les premières réactions des topics concernés.
C'est que l'Admin qui peut faire cette chose là pas les modérateurs.

Visiter le site web du posteur
JackSpirou
MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:22 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

jmk a écrit:
JackSpirou a écrit:
Ah oui, tu est vraiment optimiste !!!!!  Mr. Green

tu veux donner la différence!!!!! Mr. Green

Je donnerais la différence en bière pour fêté sa !!!!!  Mr. Green   Mort de Rire

Jacquouille
MessagePosté le: Ven 8 Nov - 08:04 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Je vais rejoindre jmk sur ses pensées en confirmant que là où on ne nous attendait pas
les Oyomen ont réussi le tour de force de ramener un point voir la victoire... la victoire
peut être pas  où bien alors en ayant fait un crochet par LOURDES mais une défaite de 7 points
pourquoi pas !!!
Je me répète quand même mais au Stadium ou à Ernest Wallon pour une remise en jambes
et la préparation de la venue des Brivistes à Mathon le week end suivant !!!
ALLEZ OYO tes supporters sont là !!!! Twisted Evil

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:14 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Le 23 se rapproche et la victoire d'Oyo en déplacement itou. Car l'équipe a un bon coup à jouer dans le ville rose : le Stade toulousain sera privé d'une petite dizaine d'internationaux France et pays étrangers... Même si le banc de Toulouse est profond le manque sera là. L'USO pourrait également être privé d'un ou deux joueurs mais nous ne serons jamais en meilleure position pour ramener quelques points  de l'extérieur ; j'y crois très fort.

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 10 Nov - 17:16 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:

Le 23 se rapproche et la victoire d'Oyo en déplacement itou. Car l'équipe a un bon coup à jouer dans le ville rose : le Stade toulousain sera privé d'une petite dizaine d'internationaux France et pays étrangers... Même si le banc de Toulouse est profond... le manque sera là. L'équipe de l'USO pourrait également être privée d'un ou deux joueurs mais elle ne sera jamais en meilleure position pour ramener quelques points  de l'extérieur ; j'y crois très fort.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 10 Nov - 20:40 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Moi aussi, "Chouxdevant"; je crois aux valeurs d'OYO qui va faire de la Résistance à Wallon....!  Smile
Il faut envoyer du jeu pas se contenter de gérer le match au pied; on n'a rien à perdre......
à propos des Internationaux, j'ai entendu dire que Ursache s'était blessé avec l'équipe de Roumanie face aux Tonga....?!

Jacquouille
MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:09 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Evil or Very Mad  RIEN A PERDRE A TOULOUSE MAIS TOUT A Y GAGNER !!!  Evil or Very Mad
SURTOUT PAS DE BLESSES CAR CONTRE BRIVE ET SA GROSSE MELEE
IL VA FALLOIR QUE LE HUIT DE DEVANT SOIT AU COMPLET !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:57 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Moi aussi, "Chouxdevant"; je crois aux valeurs d'OYO qui va faire de la Résistance à Wallon....!  Smile
Il faut envoyer du jeu pas se contenter de gérer le match au pied; on n'a rien à perdre......
à propos des Internationaux, j'ai entendu dire que Ursache s'était blessé avec l'équipe de Roumanie face aux Tonga....?!

J'espère qu'il n'en est rien ! Ursache est une pièce essentielle du dispositif oyonnaxien en troisième ligne. On parle sur un autre topic du recrutement d'un troisième ligne supplémentaire ; je ne sais qu'en penser, on se demande toujours si El Abd pourra revenir à son meilleur niveau : souhaitons que ces deux joueurs soient au meilleur de leur forme.

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:12 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Oui, je m'interroge comme toi sur ce 3ème ligne (pour remplacer qui ? ) et d'un ailier (je ne crois pas qu'il y a pénurie sur ce poste ?)
Sinon j'ai croisé Valentin en ville lundi il avait l'air d'etre en forme  Cool   

pizzasurgelée
MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:13 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

quelqu'un a la compo des tonga pour ce weekend !! savoir si on pourra voir maafu casser du coq  Mr. Green

VicUSO
MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:23 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Il est sur le banc
Fonua sera n°8

icicestoyo
MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:45 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Administrateur

Le groupe pour Toulouse :

Avants : Iapteff, Tichit, Clark, Jenneker, Clerc, Du Preez, Browne, Lagrange, Nemecek, André, El Abd, Newlands, Ursache

Arrières : Figuerola, Vuillemin, Lespinas, Urdapilleta, Aguillon, Boussès, Hansell-Pune, Codjo, Koroivoutu, Traini, Tian

Joueurs en sélection : Lucas Amorosino (Argentine), Viliami Maafu, Hemani Paea (Tonga)

Préparation Physique : Rapant, Diaby, Slade, Bousquet, Baiocco

icicestoyo
MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:46 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Administrateur

L'infirmerie : 

Salim TEBANI : Lésion musculaire ischio - Reprise 2014

Jean-François COUX : Rupture des ligaments croisés (Genou), Rotule - Reprise 2014

Florian DENOS : Luxation de l'épaule - Reprise 2014

Conrad BARNARD : Hernie discale cervicale (Opération) - Reprise 2014

Thibault LASSALLE : Douleur lombaire - Reprise Bayonne

Johann AUTHIER : Rechute Ischio - Reprise ??

Fabien CIBRAY : Ménisque - Reprise Bayonne

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com