Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée
Burgondes1
MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:19 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Invité

Espérons que FIGUEROLA ne se blesse pas. Plus de demi de mêlée en remplacement. Cela commence à être vraiment compliqué. C'est vraiment là que l'on remarque que l'on a pas la profondeur de banc nécessaire pour le Top 14. Bonne chance à FIGUEROLA.
Thibault LASSALLE était ravi après son match avec les Barbarians et n'était pas blessé. Il n'a pas fait une mauvaise chute au moins ??? A mon avis les troisièmes mi-temps des Barbarians cela doit être quelque chose de spécial où il doit se glisser quelques peaux de bananes.
Une dernière chose ce n'est pas très marrant de lire sur Rugbyrama que votre nouveau site est nul, que l'on n'y apprend rien que c'est le néant complet (sic). Quelque part je ne peux pas leur donner tors à ces Oyonnaxiens. Moi-même qui n'habite pas OYO je souhaiterais un peu plu d'info sur ce forum. Allez les gars on y croit

Publicité
MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:19 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackSpirou
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 08:31 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

ALLEZ, OYO, TES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!!!!!!! 

icicestoyo
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:56 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Administrateur

Burgondes1 a écrit:

Espérons que FIGUEROLA ne se blesse pas. Plus de demi de mêlée en remplacement. Cela commence à être vraiment compliqué. C'est vraiment là que l'on remarque que l'on a pas la profondeur de banc nécessaire pour le Top 14. Bonne chance à FIGUEROLA.
Thibault LASSALLE était ravi après son match avec les Barbarians et n'était pas blessé. Il n'a pas fait une mauvaise chute au moins ??? A mon avis les troisièmes mi-temps des Barbarians cela doit être quelque chose de spécial où il doit se glisser quelques peaux de bananes.
Une dernière chose ce n'est pas très marrant de lire sur Rugbyrama que votre nouveau site est nul, que l'on n'y apprend rien que c'est le néant complet (sic). Quelque part je ne peux pas leur donner tors à ces Oyonnaxiens. Moi-même qui n'habite pas OYO je souhaiterais un peu plu d'info sur ce forum. Allez les gars on y croit
Attention à ne pas confondre,
ce forum est totalement indépendant du site officiel et du club !
Wink

icicestoyo
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:56 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Administrateur

les compos sont ici :

http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/10033_compositions.pdf

JackSpirou
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:14 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Quelle dommage, y  avais quand meme la place !!!!!!

Sans vouloir faire de polémique ou autre, j'aimerais savoir, comment sa se fais que les toulousains on eu droit a des avantages aussi long !!!! y'a des fois où j'ai cru qu'il ne baisserai jamais le bras !!!!!

Penalité pas concrétisé de notre coté, donc vraiment quelle dommage de se prendre cette essai sur la fin de match !!

ALLEZ OYO

Burgondes1
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:21 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Invité

Franchement il y a de quoi rager. L'USO méritait vraiment mieux que ce score. Même sans parler du BD je pense qu'un exploit aurait pu être possible en terre Toulousaine. Il a fallu que Benjamin ne soit pas en réussite, que certaines décisions arbitrales soient litigieuses et voilà, Toulouse s'en sort et nous nous n'avons que le respect des commentateurs. Bravo à l'USO; une fois encore vous avez été grand et digne de ce top 14.

Bouille
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:33 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Tres frustré apres ce match, ou il y avait la place de ramener le bd. Je ne comprends pas certains choix tactique, notamment sur le fait de ne pas avoir un second buteur, car on laisse 9 points en route et a ce niveau, ca ne pardonne pas. Le maintien passe par la. Maintenant biarritz a gagne, ce qui peut nous peemettre de ne pas etre decroché. On a plus de marge de manoeuvreet on doit gagner absolument le match a la maison avec pourquoi pas le bonus offensif.
C etait un match de reprise, et toulouse n etait pas en grande forme et le temps jouait en notre faveur. Coté arbitrage, certaines decisions etaient discutable, mais on n a fait beaucoup de fautes.
Il y a deux visages a cette equipe d oyonnax, une grande equipe a domicile et une equipe qui donne l impression de ne pas s envoyer a l exterieur, mis a part Tian qui a essayé de bonnes intentions, malheureusement non recompensé..
Vraiment dommage

bobo 01
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:10 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des pénalités non transforméés , une touche non trouvé ( sur l'essai de Toulouse ) , DOMMAGE !!!!!!!!!!!!
Il y avait la place pour faire quelque chose .

Mention au paquet d'avant et surtout aux piliers Tichit et Clerc qui ont fait une belle prestation en première mi-temps .
Très dessus de Figuérola qui loupe plusieurs plaquages aujourd'hui dont un sur l'essai .Je me rend compte que ce n'est pas un gros défenseur .

Les résultats d'aujourd'hui ne plaident pas en n'autre faveur , mais continuons à ne rien lacher .

Vae victis
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:37 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Nous aurions pu avoir le bonus défensif et même réaliser l'exploit…

Ce qui est important c'est la prestation fournie, face à un monument du rugby, par notre équipe et nos joueurs dont, ce soir, en tant qu'Oyonnaxien de Toulouse, je suis particulièrement fier. Ils ont franchi un nouveau palier.
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour naître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination." Pierre Mac Orlan

Bouille
MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:16 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

On est tous d accord que c est dommage, et que l on a franchi peut etre un palier, mais le temps joue contre nous, et il faudra du resultat concret a l exterieur..on doit maintenant mettre en place tout les points positifs que l on a pu apprendre...on est tres loin d etre ridicule, il manque juste d envie et de confiance pour ces matchs a l exterieur..la qualité ont l a..la maitrise aussi..
On peut aussi dire que cette saison est de loin la plus serrée, on le voit au classement..donc c est pas un bon point pour nous..point positif on a gagné les gros alors que nos concurrents ne les ont pas encore affrontés..
Restons confiant, et continuons a soutenir cette equipe qui n est pas ridicule a nos yeux et au yeux de beaucoup d entraineurs de top14..

Pont01
MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:40 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Administrateur

Jacquouille : DOMMAGE
Jacquouille a écrit:

Il aura manqué aux OYOMEN un brin de réussite supplémentaire pour ne pas revenir
bredouille de Toulouse...très bonne défense...il est vrai aussi que l'USO a passé plus
de temps dans son camp que celui des Toulousains...les mauvaises nouvelles : victoire
de BIARRITZ de BAYONNE de BORDEAUX...il y avait vraiment de la place pour enfin revenir
avec un point de bonus défensif et ce soir nous sommes nombreux à être frustrés !!!
Contre BRIVE la victoire est impérative pour ne pas avoir des désilusions...
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS...Tout le peuple oyonnaxien va pousser pour repartir de
l'avant !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  15 joueurs morts de fain samedi
prochain à Mathon Stadium

Visiter le site web du posteur
force 4
MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:44 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

gagner à la maison ne suffira pas cette année pour le maintien et vu les résultat de soi disant nos concurrents direct je pense fortement que les carottes soit bien cuites car je ne vois pas comment s'en sortir.mais on est fier des joueurs des rouge et noire car ils méritent le maintien et il reste une moitie de championnat donc toute est possible je me contre-dis peut-etre parceque au fond je l'espère mais malheureusement je n'ai crois pas trop.

johann75
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:34 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

Mais non, mais non, les carottes ne sont pas cuites, loin de là...il faut rester concentres sur l'objectif...si quelqu'un etait assez fou pour croire qu'on allait se balader dans ce Top 14 sans équipes bidon type Mont de Marsan...

Ce qui arrive est logique, des grosses perf à domicile et une legitime frilosite à l'exterieur...avec le plus petit budget, il ne fallait pas croire à la qualif tout de meme !!!!

On est dans les clous, tout juste certes mais on y est encore..maintenant bien sur si on venait à ne pas gagner samedi contre Brive, ce serait une autre histoire, mais il faut rester lucides et sereins jusqu'au bout, la saison est encore longue!!!

A fond derrière l'USO !!!!

johann

moliere01
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:29 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

johann75 a écrit:
Mais non, mais non, les carottes ne sont pas cuites, loin de là...il faut rester concentres sur l'objectif...si quelqu'un etait assez fou pour croire qu'on allait se balader dans ce Top 14 sans équipes bidon type Mont de Marsan...

Ce qui arrive est logique, des grosses perf à domicile et une legitime frilosite à l'exterieur...avec le plus petit budget, il ne fallait pas croire à la qualif tout de meme !!!!

On est dans les clous, tout juste certes mais on y est encore..maintenant bien sur si on venait à ne pas gagner samedi contre Brive, ce serait une autre histoire, mais il faut rester lucides et sereins jusqu'au bout, la saison est encore longue!!!

johann

Entièrement d'accord.
 Rien n'est joué et même si ce sera très dur j'y crois moi aussi et nous devons être derrière notre équipe et nos joueurs.
Surtout ne pas pleurer avant d'avoir mal.
Vive l'USO...

force 4
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:11 (2013)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée --> Répondre en citant

moliere01 a écrit:
johann75 a écrit:

johann

Entièrement d'accord.
 Rien n'est joué et même si ce sera très dur j'y crois moi aussi et nous devons être derrière notre équipe et nos joueurs.
Surtout ne pas pleurer avant d'avoir mal.
Vive l'USO...ben merçi j'ai crois aussi a fond derrière l'uso et dommage pour m'afu va ne manquer

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)  Toulouse / Oyonnax - Stade Ernest Wallon - 12ème journée -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com