Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14
Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:34 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Ouvrons ! Que la lumière soit sur ce match capital que l'équipe première devrait gagner si la sérénité revient dans ses rangs : notre capitaine, d'habitude si bien policé, a fait une rentrée qui ne lui ressemble pas à Grenoble. Souhaitons qu'il prenne la mesure du Top 14, qu'il redécouvrait à Grenoble, et que la semaine prochaine lui soit plus favorable ; j'espère qu'Urda sera là, sinon Vuillemin se retrouvera bien seul et en manque de compétition ! La gestion de Vuillemin n'est guère lisible pour nous, supporters. Enfin, je persiste à penser que Grenoble était gagnable avec l'équipe première : c'est une occasion manquée.

Publicité
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:34 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmk
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:21 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

au risque de te décevoir  de quelque équipe premiére tu parles ?
car j 'avoue que je  ne sais plus vraiment;
c'est tellement brouillon en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!! Bannir
contre perpignan l'équipe va encore galérer, on peut s'attendre à un match très tendu Embarassed

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 12:01 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

jmk a écrit:
contre perpignan l'équipe va encore galérer, on peut s'attendre à un match très tendu Embarassed
De quelle équipe première je parle ? Sans faire une équipe, c'est dur je le reconnais, il faut faire rentrer Baïocco, Tichit,  Lagrange, Ma'afu, Tian (arrière - il faut un deuxième arrière - ou aillier) et Koroivoutu (aillier). Je pense qu'on peut encore laisser les blessés presque rétablis Hansell-Pune et  Boussès au repos avec reprise Toulouse, se passer aussi de Iapteff et Du Preez, également de Bousquet (qui ne démérite pas) dont on aura besoin à Toulouse. Chacun de nous, les supporters, peut faire son équipe !

pichetboy
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:30 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

hier a grenoble vu un match trés dur pour notre equipe abscence total de jeu notre mélé catastophique pourquoi n'avoir pas envoyé notre équipe type comme tichit bayocco clerc ou rapant plutot que ces 2ex grenoblois pas au niveau mais bon c'est comme ça laissons les entraineurs  gérés leur effectif surtout que nous allons perdre urdapilletta et maafu qui font partir en selection !!!donc 3 semaine sans eux

lapiche01
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:14 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Bonjour,
Je vois beaucoup de critiques depuis le début de la saison concernant la faiblesse  de la première ligne. Il est vrai qu'il y a du travail de cohésion et technique à faire mais peut on réellement la juger quand on vois que la majorité des mêlées s'effectue en infériorité numérique pour cause de carton jaune. Donc un peu plus d'objectivité permettrait de ne pas enterrer des gars dont on ne peut le manque d'implication au club.
Merci pour eux

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:35 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

lapiche01 a écrit:
Bonjour,
Je vois beaucoup de critiques depuis le début de la saison concernant la faiblesse  de la première ligne. Il est vrai qu'il y a du travail de cohésion et technique à faire mais peut on réellement la juger quand on vois que la majorité des mêlées s'effectue en infériorité numérique pour cause de carton jaune. Donc un peu plus d'objectivité permettrait de ne pas enterrer des gars dont on ne peut le manque d'implication au club.
Merci pour eux

Trente minutes en infériorité numérique en mêlée à Grenoble, c'est dur, effectivement ; El Abd, Ursache, enfin Newlands, trois bons gars sortis... mais pourquoi tant de fautes si ce n'est pour suppléer des carences dans le jeu ? Christophe Urios avait le choix : aligner la première ligne réputée la plus faible à l'entame du match ou mettre les pointures reconnues tout de suite. Il a choisi la première option en pensant que ça tiendrait suffisamment avant l'entrée en lice de Clerc et Rapant. Raté, Grenoble nous attendait et savait comment prendre Iapteff et Du Preez, deux anciens grenoblois. Je pense que le match n'aurait pas été le même avec une mêlée plus résistante au départ... mais on peut toujours refaire un match ! Et je persiste à penser que Baîocco et Tichit sont indispensables en mêlée actuellement.

rugbyonnax
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 16:16 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Euh c'est le post Oyo / Perpi là  Question   Because pour les regrets éternels de Grenoble, le post grenoble / Oyo n'est pas fermé  Exclamation

Sinon je lis par là que des joueurs clés vont être sélectionnés pour la tournée d'automne et manquer 3 semaines  Exclamation  Mais à partir de quand  Question  Seront-ils là pour Perpignan  Question

jmk
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:00 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

je suppose qu'ils vont jouer contre perpignan
sinon pouquoi absent contre grenoble?

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 17:28 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

rugbyonnax a écrit:
Euh c'est le post Oyo / Perpi là  Question   Because pour les regrets éternels de Grenoble, le post grenoble / Oyo n'est pas fermé  Exclamation

Sinon je lis par là que des joueurs clés vont être sélectionnés pour la tournée d'automne et manquer 3 semaines  Exclamation  Mais à partir de quand  Question  Seront-ils là pour Perpignan  Question

Ils devraient être là contre Perpignan, après, je ne sais pas. S'agissant des trois prochains matchs à domicile, Perpignan, Brive puis, en décembre, le 20 ou le 21, le premier match retour contre l'Aviron bayonnais, je crois que l'équipe d'Oyonnax est taillée pour gagner ; il ne faudra pas rêver contre Toulouse ! Il nous manquera du monde. On peut espérer au mieux engranger 8 points avant de terminer la première partie du championnat, ce qui nous en ferait 25 ; revenons à la semaine prochaine : l'Aviron va au Stade et devrait rester bloqué à 20 points, l'USO devrait repasser devant avec 21 points. Il reste a espérer un faux-pas de Bayonne chez lui contre Grenoble pour pouvoir compenser notre probable défaite à Toulouse la semaine suivante. Enfin pour la dernière journée des matchs "aller" le ciel devrait s'éclaircir : Bayonne ira à Castres et je ne vois pas Castres perdre, nous recevrons Brive et je ne vois pas Brive gagner chez nous, sauf Tsunami ! Cela ferait 25 pour 0yo et 20 ou 24 pour Bayonne avant de recevoir l'Aviron. C'est serré mais jouable. LES PRONOSTICS N'ENGAGENT QUE CEUX QUI LES ÉMETTENT, ON PEUT RÊVER !!!! Very Happy

jmk
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:14 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

moins sûr que toi pour brive car c'est une équipe très accrocheuse cette année!!!!!!!!!!!!!

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:15 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

ouai tenir tête à Clermont chez lui ... bon nombre d'équipes européennes s'y sont cassé les dents en Hcup ...

force 4
MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:33 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

attention à perpignon ont 2 matchs de suite à l'extérieure uso et toulon donc ils vont ciblé le quelle.
à ce jour je ne vois personne d'autres descendre à part oyo et biarritz c'est la réalité je critique pas l'équipe que je supporte l'uso ni les joueurs encore moins le staf qui font un travail formidable et ont amener le club là ou il se trouve bravo à eux. mais de temps-en temps faut savoir dire la vérité l'uso et en dessous à l'image de nos matchs gagné à la maison  d'extreme justesse les joueurs se donnent à font et je pense qui feront tout pour le maintien meme si ils ne parviendront pas mais souhaitons leur d-y arriver.  

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 28 Oct - 06:41 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

jmk a écrit:

Bein, tu sais bien; y'a la réserve et l'équipe première......la une quoi.....  Wink    Mort de Rire

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 28 Oct - 07:04 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

lapiche01 a écrit:
Bonjour,
Merci pour eux

Je partage ton avis; il y a beaucoup de travail effectué et je remarque une progression pour des joueurs qui n'ont pas eu énormément de temps de jeu.
Pour B.Urdapilleta on parle de sélection mais on ne va pas laisser partir un joueur blessé à l'épaule.....?! j'ai remarqué que pendant tous le match à Grenoble il se tenait l'épaule et sur la fin presque plus possible pour lui de faire une passe....!
Je partage l'avis de certains qui ne comprennent  pas pourquoi N.Vuillemin ne l'a pas remplacé afin de le ménager pour le matche contre l'USAP.
De même contre le Worcester ou on a laissé Conrad jusqu'à la fin alors qu'on le voyait diminué et maintenant on peut se retrouver qu'avec Nicolas en 10 le temps de trouver un joker médical à ce poste.... Rolling Eyes

pizzasurgelée
MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:46 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Maafu est en tout cas annoncé en sélection !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 7
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com