Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14
jmk
MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:11 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

oui tous ensemble pour samedi!!!!!!

Publicité
MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:11 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
tango71
MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:35 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

rugbyonnax a écrit:

tango71 a écrit:
bonjour
, nouveaux içi , supporter du RC-CHALON , et fan de rugbyyyyy
nous avons des plaçes pour oyo-usap samedi ,
pouvez vous nous dire à quelle heure ouvre le stade ? combien de temps avant doit-on arrivé ?
merci d'avance Okay Okay

Bonjour à toi le Châlonnais,

Tout d'abord bienvenue chez nous samedi  Wink
Je crois que le stade ouvre 2 heures avant le match, mais n'en suis pas sûr  Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit tout dépend où se trouve les places que tu as pris, si c'est en tribune "Mathon" ou "Ponceur", les places sont numérotées et respectées, tu peux donc arriver 5 mn avant le coup d'envoi  Exclamation
Si tes places sont en tribune "Embut sud", même si elles sont numérotées, les premiers arrivés s'installent aux meilleures places, donc bien arriver tôt.
Sinon même si tes places sont en "Mathon" ou "Ponceur", je préconise d'arriver une bonne heure en avance, pour l'ambiance et assister à l'échauffement, qui fait aussi partie du spectacle   Smile .

Petit conseil pour ton arrivée en voiture, ne sors pas de l'autoroute à la première sortie après le péage mais à la seconde (n°11, zone industrielle ouest) et suis les panneaux de parking "Valexpo" soit tout droit et non à droite après le rond point dès que tu es sortie de la 4 voies.
En effet, tu seras garé plus vite, après il restera 10 à 15 minutes de marche suivant la cadence de tes pas  Wink

Espérant avoir été de bons conseils, bonne route et bon match samedi, et n'oublie pas "Ici, ici, c'est OYONNAX"
Okay
merci à toi rugbyonnax , sympa l'acceuil , c'est tout a votre honneur Wink
par contre les places dont je dispose sont des "pelouses" Confused y'avait plus que ça , vous etes trop d'abonné aussi
donc je fait quoi , je viens la veille avec une quescha ou bien ta des adresse a me donné de p'tite oyonaxienne Embarassed
merci aussi pour l'itinéraire .
ah juste une chose , je suis chalonnais , fan du RCC mais je suis né a toreilles , à coté de ........
ça va suis accepté Cool , oui je suis catalan et suis l'usap , meme si j'ai quitté la région a 6 ans
merci à tous et a samedi

rv66
MessagePosté le: Mar 29 Oct - 20:59 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Bonsoir, supporter usapiste, je ferais le déplacement de Banyuls-sur-Mer à Oyonnax pour le match.
Est-ce que l'on peut stationner aux abords du stade ? Sinon sur quels parkings on pourrait stationner nos véhicules ?
Quelles températures avez-vous actuellement ?
Merci pour vos réponses et à Samedi Okay

JRK
MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:26 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Bienvenue à OYONNAX!!!

rv66
MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:22 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

JRK a écrit:

Bienvenue à OYONNAX!!!

Merci pour l'info et pour l'accueil. Pour l'accès au parking Abonné, ils demandent les cartes ? Sinon il me restera la solution de stationner au parking Vallespo

rv66
MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:25 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Je ferais des photos de la rencontre qui seront postées sur usap-forum.com  Cool

JRK
MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:37 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Il suffit d'arriver au stade avant 16 h 30 pour pouvoir se garer cours de verdun près du stade - à 16h 30 précise le cours de verdun est fermé et l'entrée est réservé aux abonnés - il y a des parkings aussi côté rue Emile Ecuyer - sinon Vallexpo bien sûr -
(le stade ouvre ses portes 2 h avant la rencontre donc à 16h30)

Bienvenue au stade Charles Mathon et à Oyonnax

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:46 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

rv66 a écrit:
Bonsoir, supporter usapiste, je ferais le déplacement de Banyuls-sur-Mer à Oyonnax pour le match.
Est-ce que l'on peut stationner aux abords du stade ? Sinon sur quels parkings on pourrait stationner nos véhicules ?

HIHIHII; on rigole beaucoup avec ça; les températures polaires.....!  Mr. Green

alainsomnie29
MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:38 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

rv66 a écrit:

c'est prévu  " moins 25 ° c " sur oyo samedi mais dans le chaudron Mathon  il fera  " + 40 °c  Mort de Rire

supporter
MessagePosté le: Mer 30 Oct - 06:52 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

bonjour rv66
pour la meteo tu va sur le site : www.echallonmeteo.com/Previsions-oyonnax.html‎
bonne route et bon match

moustache01
MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:05 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Bonjour rv66 pour la météo du W.E tu vas sur ce lien , que je te conseille de mettre ds tes favoris . à + et bonne route
ET ALLER OYO
http://www.accuweather.com/fr/fr/oyonnax/136594/weekend-weather/136594

[url=http://moustache-jazz.blog4ever.com/]http://moustache-jazz.blog4ever.com/[/url]

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:27 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

rv66 a écrit:

bonsoir rv66
bienvenue à oyonnax!!!!!!!! vous avez de la chance c'est pas encore l'hiver!!! Rolling Eyes
normalement c'est pluie!! avec des températures aux environs de 6°
bon match à nos 2 équipes!!!
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS TES SUPPORTERS SONT LA Okay

supporter
MessagePosté le: Mer 30 Oct - 21:18 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

allez les rouges et noirs

supporter
MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 06:37 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

bonjour
comment est numéroté la tribune mathon , j'ai des places dans la rangé L

pichetboy
MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 08:59 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

bienvenue a mathon et bon match l'amicale des supporter sera la ,on pourra boire un coup avant et aprés match

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com