Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14
Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:19 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Entraînement sous le soleil à Marchon ce jeudi matin ; toute l'équipe est là avec de nombreux espoirs. Il manque Baïocco et Lagrange, blessés, Hansell-Pune se remet dans le coup en faisant du foncier, il ne devrait pas rentrer contre Perpignan. Ma'afu est présent, je le croyais avec le Tonga ! Les lignes arrières produisent beaucoup de jeu, Boussès semble bien, Tian s'en donne à coeur joie et nos craintes de ne pas voir Urda sont balayées : il est bien là et son épaule a l'air de tenir. Le jeune frère d'Hemani Paea partage l'entraînement des pros ainsi que l'arrière Alexandre Vaffier : vingt-ans tous les deux. Les avants, qui travaillaient la mêlée mardi dernier sont à la touche avec Clark et Jenneker ; le jeune pilier droit espoir Vepkhadze (vingt-deux ans) est présent. Tout le monde est concentré, le match contre Perpignan s'annonce plutôt bien. Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:19 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
VicUSO
MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:00 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

L'équipe des Tonga était a Béziers cette semaine et ils sont rentrés dans leur club aujourd'hui, d'où la présence de Ma'afu a l'entraînement Il repart dimanche pour en Roumanie pour un test match

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:45 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

VicUSO a écrit:

L'équipe des Tonga était a Béziers cette semaine et ils sont rentrés dans leur club aujourd'hui, d'où la présence de Ma'afu a l'entraînement Il repart dimanche pour en Roumanie pour un test match
On sera très heureux de voir Ma'afu samedi soir à Mathon ; on devrait aligner une très bonne équipe ; les gars sont motivés et la trêve se profile.

rv66
MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:44 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Bonsoir et merci à tous pour vos messages. Bon pour la météo, heureusement pour nous que le match ne se joue pas en hiver  Very Happy   j'espère que les 2 équipes vont nous régaler avec un bon match !!! Visca USAP !!!

Chouxdevant
MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:01 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Je ne sais pas si jmk est là ce soir... Il donnait l'USO vainqueur de Perpignan avec le bonus offensif ! Cela me semblait excessif ; malgré l'état d'esprit actuel du groupe, excellent pour tous ceux qui voient les joueurs travailler à Marchon, j'ai toujours un peu de mal à penser que Perpignan nous laisserait prendre une telle avance. Je crois en la victoire, il est peut être possible de priver l'adversaire du point de bonus offensif. Cher jmk, j'espère que tu as raison et que je me trompe !

moustache01
MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:06 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

rv66 il vous attends de pied-ferme

[url=http://moustache-jazz.blog4ever.com/]http://moustache-jazz.blog4ever.com/[/url]

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:31 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

L'équipe annoncée par l'USO à l'instant :

Avants : Rapant, Tichit, Clark, Jenneker, Clerc, Du Preez, Browne, Lassalle, Nemecek, El Abd, Maafu, Newlands, Slade, Ursache

Arrières : Cibray, Figuerola, Urdapilleta, Vuillemin, Aguillon, Boussès, Paea, Bousquet, Codjo, Tian, Amorosino

Il y a vingt-cinq noms pour vingt-trois places. On ne peut rien enlever à l'arrière, on est sur le fil ; il reste deux joueurs à sortir de la liste des avants demain matin... 6 premières lignes , ça fait beaucoup ; 3 deuxièmes lignes, on ne peut rien enlever ; 5 troisième lignes, on peut  enlever un joueur. Au final, c'est 1 première et 1 troisième lignes qu'il faudrait faire sauter.

Je remarque que Koroivoutu, Traini, André, Diaby, Iapteff n'en sont pas. La rentrée confirmée d'El Abd barre Diaby, c'est dommage pour ce dernier qui est déjà un grand de l'équipe !

Bon, l'équipe retenue à fière allure.

VicUSO
MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:35 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Tu es obligé de garder 2 joueurs à chaque poste en 1ère ligne, 
C'est un arrière qui va sortir et ça sera comme au début de saison Bousquet ou codjo, malheureusement pour eux

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:29 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Slade et Codjo sortent ! On enlève un 3e ligne et un 3/4. Pour Codjo, cela me fait mal : on ne sort pas un des rares gars qui marquent ! Diaby et Codjo, les révélations de cette première partie de championnat vont manquer, c'est certain. Mais bon, une équipe, c'est trente-cinq joueurs ! Il faut faire tourner ! On aura très certainement besoin de Codjo et Diaby à partir de fin novembre et décembre pour Toulouse, Brive et L'Aviron bayonnais, des matchs capitaux pour nous, car il faudra prendre un point à Toulouse et huit en suivant, rude bagarre !

lilli01
MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:10 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

bonjour a tous! alors éspèront une victoire de nos rouge et noir!! qui je pense est indispensable.ALORS ALLEZ OYO!!! nous somme tous derrière vous!!!!

rv66
MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:00 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

l'USAP ne gavaulde pas ce match et se présentera avec une grosse équipe, la meilleure compte-tenu des blessés (Guirado, Léo, Vahaamahina) et d'un joueur suspendu (Mafi)

Compo : 1. Alisona Taumalolo, 2. Romain Terrain, 3. Giorgi Jgenti, 4. Luke Charteris, 5. Romain Taofifenua, 6. Justin Purll, 7. Alasdair Strokosch, 8. Luke Narraway, 9. Dewaldt Duvenage, 10. Camille Lopez, 11. Joffrey Michel, 12. Sione Piukala, 13. David Marty, 14. Watisoni Votu, 15. James Hook (cap)

Remplaçants : 16. Maxime Delonca, 17. Sébastien Taofifenua, 18. Guillaume Vilaceca, 19. Jean-Pierre Pérez, 20. Nicolas Durand, 21. Sofiane Guitoune, 22. Wandile Mjekevu, 23. Ion Paulica

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:44 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Belle équipe en effet, il faudra qu'elle tienne la distance. Nous aurons le plaisir de retrouver Jgenti qui serait très bien chez nous ! Nous nous méfierons de Hook et de son coup de pied ; en réponse, Urda ne faiblira pas ! rv66, tu peux en être sûr ! et Sofiane Guitoune sera très surveillé à la seconde où il pénétrera sur le terrain. La rencontre risque d'être féroce : l'USO a absolument besoin de quatre points... QLMG !!!

Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 1 Nov - 19:51 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Ce soir 1er novembre, à la mi-temps du match Toulon/UBB, le score est de 12 à 12 ; les Toulonnais ont décidé de nous faire tourner en bourrique ! Il ne manquerait plus que l'UBB gagne ! ce serait la galère pour nous à la veille de recevoir Perpignan... Ouf ! 37 à 17 à l'issue du match, l'UBB a joué crânement sa chance mais Toulon a bien assuré en deuxième mi-temps. C'est bon pour Oyo... Il n'y a plus qu'à gagner demain soir: l'adrénaline va monter. Mr. Green

moliere01
MessagePosté le: Ven 1 Nov - 21:21 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Demain ce sera pour moi mon premier match à Mathon.
Ce matin j'ai assisté à la mise en place du capitaine. J'ai noté une superbe ambiance entre les joueurs et beaucoup d'implication.
Quel beau stade de rugby nous avons maintenant. 
Ce sera dur contre Perpignan mais les supporters seront là.
A demain et bienvenue à Perpignan. 
Un grand honneur pour nous de les recevoir.
A+à la buvette. 

rv66
MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:09 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:

Belle équipe en effet, il faudra qu'elle tienne la distance. Nous aurons le plaisir de retrouver Jgenti qui serait très bien chez nous ! Nous nous méfierons de Hook et de son coup de pied ; en réponse, Urda ne faiblira pas ! rv66, tu peux en être sûr ! et Sofiane Guitoune sera très surveillé à la seconde où il pénétrera sur le terrain. La rencontre risque d'être féroce : l'USO a absolument besoin de quatre points... QLMG !!!

Avec Sofiane Guitoune et Wandile Mjekevu, nous tenons deux très bons finisseurs, et quand ils ont des ballons, cela fait souvent mouche !!!

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain, à Charles Mathon !!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com