Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14
VicUSO
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:20 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

J'ai trouvé que l'ambiance en première mi temps était très calme pour un tel match, certains moment je me suis cru contre Worcester! En revanche, dès que le spectacle est devenu plus intereSsant l'ambiance est redevenue normale. 
Je ne sais pas comment ça marche pour l'amicale des supporters mais je trouve que la bandas apporte énormément pour l'ambiance: cela permet de ne pas avoir des moments de grand silence comme ce fut le cas quelques fois en premier mi temps

Publicité
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:20 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:28 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Comprends plus rien à ce que vous dites moi....."Jmk" tu dis que tu étais négatif sur ce matche alors que copain Choux de Choux disait un peu plus haut que tu étais un peu trop optimiste en pronostiquant une victoire de nos couleurs avec bonus off.....(comme moi  Okay  ) ?!  Mr. Green
J'ai dû me planter oyoval ; il ne s'agissait pas de jmk mais de 6474 (de mémoire) ; qu'importe, le match est gagné. Je vous invite à aller tous sur un newtopic Toulouse/Oyonnax. Razz

jmk
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:30 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:
Comprends plus rien à ce que vous dites moi....."Jmk" tu dis que tu étais négatif sur ce matche alors que copain Choux de Choux disait un peu plus haut que tu étais un peu trop optimiste en pronostiquant une victoire de nos couleurs avec bonus off.....(comme moi  Okay  ) ?!  Mr. Green

c'est pas facile!!!!dans un premier post j'avais pronostiquer un match très tendu et difficile à gagner compte tenue de nos résultats très décevant surtout contre grenoble et  tout ces joueurs cadres qui sont bléssés 
voilà voillà!!!!!

jmk
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:48 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

VicUSO a écrit:
J'ai trouvé que l'ambiance en première mi temps était très calme pour un tel match, certains moment je me suis cru contre Worcester! En revanche, dès que le spectacle est devenu plus intereSsant l'ambiance est redevenue normale. 
Je ne sais pas comment ça marche pour l'amicale des supporters mais je trouve que la bandas apporte énormément pour l'ambiance: cela permet de ne pas avoir des moments de grand silence comme ce fut le cas quelques fois en premier mi temps

c'est vrai tu as raison on n'a pas retrouvé en premiére mi-temps l'ambiance des grands jours ,heureusement après avec le jeu que l'équipe à développer tout est rentré dans l'ordre.
je suppose qu'avec la saison dernière que nous avons vécu on a plus l'habitude de perdre mais en top 14 c'est plus la même chose on domine plus et chaque match même chez nous reste une incertitude . 
il faut que l'on soit plus tolérant avec notre équipe et là soutenir d'avantage même dans les périodes difficiles
c'est pas un sujet à sa place mais je le signale c'est difficile  d'écrire ce post même avec mes lunettes
je trouve le format caractére trop petit et c'est fatiguant à la longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:03 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Bein faut dire qu'en première mi-temps; on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent....
L'USAP a voulu gérer au pied pas terrible pour le spectacle 

moliere01
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:08 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

D'accord avec JMK pour la taille des caractères. Ce n'est pas très confortable mais je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose au niveau des gestionnaires du site.

pichetboy
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:13 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

VicUSO a écrit:
J'ai trouvé que l'ambiance en première mi temps était très calme pour un tel match, certains moment je me suis cru contre Worcester! En revanche, dès que le spectacle est devenu plus intereSsant l'ambiance est redevenue normale. Je ne sais pas comment ça marche pour l'amicale des supporters mais je trouve que la bandas apporte énormément pour l'ambiance: cela permet de ne pas avoir des moments de grand silence comme ce fut le cas quelques fois en premier mi temps

bravo a toute l'equipe meaculpa pour duprés que j'avait un peu taillé aprés le match de grenoble hier trés bonne melée et touche je pense qu'en jouant comme hier on peut se maintenir et allés cherché ces point qui nous font defaut a l'exterieur pour la bandas elle ne viens pas tout les match car cela nous coute 150 euros par match

supporter
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:15 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

moliere01 a écrit:
D'accord avec JMK pour la taille des caractères. Ce n'est pas très confortable mais je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose au niveau des gestionnaires du site.
  +1

ici6474
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:26 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

salut a tous
oui c'etait moi l'optimiste de service  Very Happy
ben quoi ! un essai accordé , un refusé je ne comprend pas pourquoi ( hors jeu  sur l'arret de volee?)) il n'en manquait qu'un du coup
ce n'etait pas si loin que ca ? ca va finir par venir je pense (non j'espère)

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:09 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

ici6474 a écrit:
salut a tous
oui c'etait moi l'optimiste de service  Very Happy
ben quoi ! un essai accordé , un refusé je ne comprend pas pourquoi ( hors jeu  sur l'arret de volee?)) il n'en manquait qu'un du coup
ce n'etait pas si loin que ca ? ca va finir par venir je pense (non j'espère)

on était 2..... Mr. Green

jofrez
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:14 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

VicUSO a écrit:

J'ai eu le même ressenti, j'étais en tribune Sud et je me demandais même ce qui se passait !

jmk
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:19 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

avec moi 3 et voila!!!!!
je viens seulement de trouver comment avoir un texte plus  grand  pas vraiment malin!!!!!!
moliere01 regarde en haut de la fenêtre où tu tape le texte une case marqué  d'un T
tu clique dessus et tu choisis le format.
il faut que je change mes lunettes car je vais finir à ne plus voir les joueurs sur le terrain!

rv66
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:08 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

Bonsoir, félicitations pour votre victoire qui est méritée. Nous avons totalement déjouer en seconde mi-temps et face à votre équipe, à Charles Mathon, cela ne pardonne pas.
Mes photos du match sont visibles sur usap-forum.com : http://www.usap-forum.com/photos-usap-coin-des-photos/7029-top14-j11-uso-vs…

moliere01
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:32 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

jmk a écrit:
avec moi 3 et voila!!!!!
je viens seulement de trouver comment avoir un texte plus  grand  pas vraiment malin!!!!!!
moliere01 regarde en haut de la fenêtre où tu tape le texte une case marqué  d'un T
tu clique dessus et tu choisis le format.
il faut que je change mes lunettes car je vais finir à ne plus voir les joueurs sur le terrain!

Merci Jmk. 
J'ai laissé les lunettes et je passe en mode jumelles.
Je suis nul sur ce coup  Embarassed  mais ce n'est pas grave car après notre belle victoire d'hier soir la grosseur du texte est secondaire...
A+

rugbyonnax
MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:29 (2013)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 --> Répondre en citant

rv66 a écrit:
Bonsoir, félicitations pour votre victoire qui est méritée. Nous avons totalement déjouer en seconde mi-temps et face à votre équipe, à Charles Mathon, cela ne pardonne pas.
Mes photos du match sont visibles sur usap-forum.com : http://www.usap-forum.com/photos-usap-coin-des-photos/7029-top14-j11-uso-vs…

Merci de ta sportivité et bravo pour tes photos de très belle qualités  Okay

En réponse aux questions sur l'essai refusé, sur place depuis les tribunes il était difficile de comprendre, mais lorsque j'ai vu M. Garces indiqué la pénalité sur la ligne des 22 j'ai de suite pensé que c'était certainement dû à un positionnement de nos joueurs à moins de 10 m du Catalan qui joua vite son arrêt de volée. Je ne voyais aucune autre raison et l'étude des images à mon retour confirme bien ça, deux de nos joueurs, s'ils sont bien à 10 m au moins du Perpignanais, ne sont par contre pas en retrait de 10 m de la ligne fictive représenté pas les pieds du joueur.
L'arbitre à donc sifflé dès la perte de balle des sangs et or, mais il n'avait effectivement pas signalé la faute par un bras tendu, comme il est de coutume, tout en laissant l'avantage au jeu. D'où l'incompréhension du public, et la mienne sur le coup, lors du coup de sifflet pour faute, et non pour l'essai, tel on l'a cru et tel il aurait été mérité ! 

Pour les optimistes j'en étais, en effet j'avais pronostiqué 6 points en 2 match, soit 1 à Grenoble ( tout faux ) et 5 contre l'USAP ( pas tout à fait ça ) mais suis ravi des 4 points et aurais signé des 2 mains une victoire avec un écart le plus minimal possible.

Maintenant, même si par rapport à nos concurrents directs que sont Bayonne et Bordeaux nous avons joué un match de plus à la maison, nous avons le gros avantage de les avoir déjà joué chez eux, donc de bientôt les recevoir. 

Place au repos, puis au grand Stade Toulousain de MONSIEUR Novès, mais pour ça je file sur le post dédié.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)  OYONNAX/PERPIGNAN, 11e journée Top 14 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 6 sur 7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com