Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Le supporter N° 1
Jacquouille
MessagePosté le: Ven 8 Nov - 07:35 (2013)  Le supporter N° 1 --> Répondre en citant

Le supporter N° 1 au risque de te vexer Pont 01 c'est le couple Mr et Mme BURDEYRON !
En ce qui me concerne je suis l'USO depuis 1970 et je pense que tu es léger de ce côté là
mais tu restes à mes yeux un gars fort sympathique et un jour viendra où vraiment tu
pourras dire enfin que c'est toi le supporter N° 1 !!! Sans rancune j'espère ?
Salutations rugbystiques à toi Pont01 et à bientôt au stade !!!! Shocked

Publicité
MessagePosté le: Ven 8 Nov - 07:35 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
icicestoyo
MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:01 (2013)  Le supporter N° 1 --> Répondre en citant

Administrateur

il n'y a pas de supporter n°1 ou de n°2 ou n°x, il n' y a que des supporters  Cool

Jacquouille
MessagePosté le: Mer 29 Jan - 07:29 (2014)  Le supporter N° 1 --> Répondre en citant

Le 16ème homme : les Ponçeurs , la tribune Mathon ( peuplée de gens qui n'y connaissent pas grand chose au rugby mais qui "braillent" quand même ) , la tribune en - but et les "pelousards" !!! Okay

nadeq0169
MessagePosté le: Mer 29 Jan - 13:21 (2014)  Le supporter N° 1 --> Répondre en citant

Des supporters de l'USO de longue date ( des années 50 ou même antérieures ) j'en connais un certain nombre  tous fidèles aux rendez-vous, et à une amitié de jeunesse chaleureuse.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)  Le supporter N° 1 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> De tout et de rien

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com