Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon
icicestoyo
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:42 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Administrateur

C'est le moment ou jamais pour etre tous derriere les rouges et noirs.
Faux pas interdit malgré la pluie de blessé.
Quelle sera l'équipe qui débutera selon vous ?

Je vois bien :

Tichit Jenneker Clerc
Nemecek Lagrange
El Abd André Newlands

Figuerola Urdapilleta
Wara Aguillon Bousses Codjo
Tian

Avec sur le banc :
Iapteff Clark Baiocco
Browne Slade (ou Diaby)
Vuillemin Lespinas
Hansel Pune Koroivoutu

Publicité
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:42 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pont01
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:54 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Administrateur

l'équipe de Brive on va les accueillir avec la neige Samedi car il y aura de nouveau de la neige à mathon !!!!

Visiter le site web du posteur
force 4
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:16 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Admin a écrit:

Je vois bien :

Tichit Jenneker Clerc
Nemecek Lagrange
El Abd André Newlands

Figuerola Urdapilleta
Tian

Avec sur le banc :
Iapteff Clark Baiocco
Browne Slade (ou Diaby)
Vuillemin Lespinas
Hansel Pune Koroivoutu

Admin a écrit:

Je vois bien :

Tichit Jenneker Clerc
Nemecek Lagrange
El Abd André Newlands

Figuerola Urdapilleta
Tian

Avec sur le banc :
Iapteff Clark Baiocco
Browne Slade (ou Diaby)
Vuillemin Lespinas
Hansel Pune Koroivoutu 

ça me va comme équipe dommage m'afu va manquer beaucoup.

moliere01
MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:24 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Pour ce match très important nous aurons dans la tribune un des premiers supporters anglais de l'USO, BOB, qui poussera avec.nous derrière notre équipe.
L'UNION Jack flottera à Mathon en l'honneur de notre capitaine Joe El Abd et de ses compatriotes qui défendent nos couleurs avec beaucoup de courage et d'énergie et qui sont fiers de porter ce maillot.

A samedi.

Vive l'USO!!!!!!!

deck01
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 08:18 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Moi je préfère Amorosino à l'arrière (gros coup de pied) et mettre Tian à l'aile

Cabcl63
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:10 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Salut à tous amis promus.
Les 2 petits clubs que nous sommes dans ce top 14 envahi par le fric et les paillettes se défendent jusqu'ici plutot bien.
Nous avons essuye notre premiere grosse désillusion ce week end contre biarritz...
Match qui nous aurait rapproché du maintien et qui aurait envoyé le BO en D2...
Nous craignons enormement ce déplacement chez vous, car nous savons combien il est dfficile de s'imposer à oyo..
Nous esperont ramener un petit point et surtout voir un autre comportement de nos joueurs que celui qu'on a vu contre le bo.
Bon match à tous.
En esperant que les 2 promus se sauveront en fin de saison.

johann75
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:22 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Match important en effet...Malheur au vaincu surtout si c'est Oyonnax...!!!

Sinon, oui c'est vrai ce sont les 2 promus et aussi les 2 plus petits budgets du Top 14, donc c'est interessant de voir ces 2 clubs bien figurer...

Je pense que la difference entre les 2 clubs (au dela du budget qui est je crois de 2 millions supérieur à Brive vs USO), vient du fait que Brive a un vécu supérieur en Top 14 et ainsi a eu "moins" à apprendre en ce début de saison...

Esperons que les 2 promus se sauvent, ce qui serait je crois une exception à la règle qui veut que depuis 10 ans, il y a toujours 1 des 2 promus qui redescend illico en Pro D2.

Allez les Rouge et Noirs, faites-nous encore rever au moins 1 saison de plus en Top 14!!!

johann

VicUSO
MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:50 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

C'était une joie de monter avec un club comme Brive qui a des valeurs fortes comme a oyonnax, j'espère que ce sera aussi un bonheur de se maintenir avec vous
C'est vrai que je vois bien Wara titulaire à l'aile, ou du moins il rentrera sûrement en jeu

Jacquouille
MessagePosté le: Mer 27 Nov - 06:21 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Bive est vraiment une équipe sympathique et celà a été une bonne chose que ce club nous rejoigne en
Top 14 ( les Palois on n'en veut pas ce sont des gens suffisants qui ont cru que tout leur était du ... )
Un club comme Agen mériterait de faire la nique aux voisins lyonnais qui avec leus étoiles vieillissantes
se croient au dessus du lot cette année en Pro D 2 ... attention le championnat n'est encore pas joué pour eux
et la surprise pourrait donc venir soit des Agenais soit des Rochelais avec Julien AUDY en fer de lance et qui
malheureusement nous a quitté ... je lui souhaite de retrouver l'étage supérieur car ce déplacement à La Rochelle
je l'apprécie plus que tout autres )
Il est actuellement encore trop tôt pour savoir quels sont les 2 clubs qui descendront mais sincèrement je ne vois pas
Oyo faire partie de la charette des condamnés malgré le seul point de bonus à notre actif ! Ca va s'arranger je suis
optimiste et il faut l'être sinon on n'avance jamais dans la vie !
Pour finir je dirais simplement ceci : CARPE DIEM ( voir pages roses du Larrousse pour ceux qui ne savent pas !!! )

jmk
MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:27 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

de toute manière samedi on sera à demie parcourt et rien n'est joué même si nous pointons à la 13éme place
c'est sûr il falloir gagner tout nos match à domicile c'est le minima ,mais le championnat est long et il va y avoir
 la coupe d'europe ,le tournoi des six nations. certaines équipes démarrant fort le championnat ne sont pas à l'abri d'un
faux pas comme brive sur la 12éme journée. contre toulouse notre équipe aurait mérité le point de bonus.
attention samedi je pense que l'on va tombé sur des brévistes très combatif qui aurons à coeur  de rattraper le match perdu
chez eux. ce qui m'inquiète le plus c'est le nombre de joueurs blessés ,l'effectif commence à s'affaiblir  et les match retour
risquerais bien de nous coûter le maintien.

OYOVAL
MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:34 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

concernant l'effectif "jmk" c'est vrai et c'est faux; les blessures de Ma'afu et Ursache peuvent faire penser à un affaiblissement de notre 3ème ligne mais il y a eu le retour de Joe et il ne faut pas oublier les André, Diaby, Slade. De plus, la rumeur d'un recrutement d'un autre 3ème ligne court encore.....
Je note la bonne montée en puissance de Browne et je pense que Clark va suivre aussi; Lassalle serait de retour contre Bayonne et derrière l'effectif est maintenu avec l'arrivée des jokers médicaux; en plus de la montée en puissance de Bousses...     Okay
Reste plus qu'à voir la confirmation des joueurs comme lespinas, Wara, Amorosino
Ce qui m’inquiète le plus pour ce match, c'est l'état du terrain ?! Je ne voudrais pas assister à un match qui se joue devant et avec des coups de pieds et chandelles; nos chances de l'emporter sont avec le jeu de nos 3/4  espérons qu'ils ne patineront pas dans la boue.....  

VicUSO
MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:52 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Oui Oyoval, c'est vrai que le terrain pourrait être un inconvénient important: si nous ne jouons pas avec le ballon nous ne gagnerons pas. Il suffit de regarder le seul match où nous avons excessivement utilisé le jeu au pied: c'est le match du stade français. 
On va tomber contre des brivistes morts de faim après leur défaite a domicile donc les joueurs devront répondre présent dans l'engagement 

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:22 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Administrateur

Voici le groupe :

Avants : Rapant, Tichit, Clark, Jenneker, Clerc, Du Preez, Browne, Lagrange, Nemecek, André, El Abd, Newlands, Ursache, Slade

Arrières : Figuerola, Vuillemin, Urdapilleta, Lespinas, Aguillon, Boussès, Hansell-Pune, Paea, Codjo, Tian, Amorosino

Préparation Physique : Iapteff, Diaby, Wara, Bousquet, Koroivoutu, Traini, Baiocco

icicestoyo
MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:24 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Administrateur

L'infirmerie :

Salim TEBANI : Lésion musculaire ischio - Reprise 2014

Jean-François COUX : Rupture des ligaments croisés (Genou), Rotule - Reprise 2014

Florian DENOS : Luxation de l'épaule - Reprise 2014

Conrad BARNARD : Hernie discale cervicale (Opération) - Reprise 2014

Thibault LASSALLE : Douleur lombaire - Reprise Bayonne

Johann AUTHIER : Rechute Ischio - Reprise ??

Fabien CIBRAY : Ménisque - Reprise Bayonne

Viliami MAAFU : Fracture Radius - Reprise 02/2014

OYOVAL
MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:32 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Pas mal cette équipe !
J'espère que Nicolas Vuillemin aura plus de temps de jeu avec ce nouveau poste........
A-t-il déja joué en N°9 ?!
Du Preez,souvent critiqué; ne serai-il pas en train de "prendre" la place de Clément Baiocco ?!
Cela permet de faire souffler Clément qui a beaucoup donné depuis son arrivée au club. 
Je pensais qu'Ursache avait une fracture du nez ?! Je ne pensais pas le voir sur la feuille de matche.... 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com