Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon
pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:17 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Franchement pour les matchs retour je nous vois gagner tous nos matchs  Mr. Green

Publicité
MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:17 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:47 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Bien content de la tournure de ce match; le CAB fidéle à sa réputation de jeu d'avants à voulu imposer le défi physique et sans paniquer l'USO a répondu présent; malgré des hésitations en touche en début de matche l'USO a pu imposer sa loi grace à une défense très tonique à l'image de Lucas et de Joddy....
Que des points positifs pour la suite du championnat; même notre mêlée a mis à la faute celle des Coujous....... !  Okay

johann75
MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:45 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

Comme nous le savions tous, ce match contre Brive, c'etait vaincre ou mourir...

Et apres 1 legitime entame ou les joueurs etaient clairement 1 peu tendus (avec ces qq touches mal negociees), ils ont fini par regler la mire pour nous sortir 1 belle prestation avec 1 victoire logique...

Maintenant pas de mystere, le prochain match du samedi 21 decembre avec la reception de Bayonne sera MEGA, ULTRA, HYPER Importantissime et il faudra de nouveau sortir un gros match pour vaincre les basques !

En tous cas, ca fait chaud au coeur de voir ces Oyomen avec une telle envie sur le terrain...on ne connait pas l'issue du championnat certes, mais ces gars-la meritent le respect car ils donnent tout et la derniere sequence du match ou les gars ont defendu comme des morts de faim pour ne pas prendre cet essai temoigne d'une grande envie et solidarite

Il faut continuer à y croire, à rester lucides, ne pas perdre les pedales et le maintien reste jouable si on garde ces memes vertus de solidarité et de combat, mais ATTENTION à chaque match, il faut remettre les compteurs à zéro et se dire que le visiteur peut nous battre...ce n'est pas parcequ'on a battu tout le monde (sauf le Stade F) à Mathon qu'on doit obligatoirement battre Bayonne...

On battra Bayonne si on y met les ingredients necessaires.

Continuez comme ca, vous faites rever toute une region et moi je vous remercie pour cela car chaque fois que je mets la clé de contact dans la voiture pour partir de geneve et venir vous voir, j'ai la banane !

Vive l'USO

pizzasurgelée
MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:48 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

une victoire la prochaine journée peut nous faire gagner 2 places !!!!

ici6474
MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:43 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

bonjour a tous
moi j'ai meme calcule que si on prend le bonus off contre bayonne (faisable), que perpignan perd a castres (0pt logique) , que begles perd a toulouse (0 pt logique) et que par bonheur le racing gagne a brive alors on serait 9eme le 20 decembre : JOYEUX NOEL  Razz  pour USO

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:18 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

ici6474 a écrit:
bonjour a tous
moi j'ai meme calcule que si on prend le bonus off contre bayonne (faisable), que perpignan perd a castres (0pt logique) , que begles perd a toulouse (0 pt logique) et que par bonheur le racing gagne a brive alors on serait 9eme le 20 decembre : JOYEUX NOEL  Razz  pour USO

Que cette idée fasse son chemin; je prie pour que ce père Noël pense à nous......  Cool
Sinon, tu ne te projettes pas dans tes calculs jusqu'au matche du 29/12 contre l'ASM......?!  Mr. Green

alainsomnie29
MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:56 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

belle perf contre Brive , mais on n'en attendait pas moins .
contre Bayonne c'est victoire avec bonus offensif et gagner avec plus d'écart que le match aller pour éffacer le goal-average particulier qui peut s"avérer determinant lors du calcul final pour le maintient . 
il nous reste 6 matchs a domicile soit 24 points minimum si on veut rester en top 14 l'année prochaine , car je vois mal oyo gagner à l'exterieur 
bon journée a tous 

felder christophe
MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:46 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

quel match samedi !!!!  les avants ont été  grands  tout le match  et on  donné l'exemple à suivre  à l'équipe  tres fière de ce groupe
 qui  va encore grandir et vivement Bayonne  merci oyo

force 4
MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:30 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

ici6474 a écrit:
bonjour a tous

j'ai pensé à sa mais c pas impossible.faut déja mettre 5 pts à bayonne c pas impossible.
mais bon dieu est que les joueur et cotch ont ce calcul.

jmk
MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:26 (2013)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon --> Répondre en citant

très bon match de notre équipe et depuis 2 ou 3 match l'équipe commence à prendre
la température du top 14 
pourquoi pas un deuxiéme parcours plus accroché à l'extérieur
moi personnellement 11 ou 12éme me suffit!!!!!!!

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)  USO / CA Brive Correze le 30/11 à 18h30 à Mathon -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com