Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Amélioration du forum
icicestoyo
MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:25 (2013)  Amélioration du forum --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour,
au fur et à mesure, ce forum sera amélioré avec de nouvelles présentations et de nouveaux sujets.
N'hésitez pas à apporter vos idées pour que ce forum soit le plus convivial possible.
Merci

Okay

Dernière édition par icicestoyo le Ven 18 Avr - 08:43 (2014); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:25 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Ven 27 Sep - 03:54 (2013)  Amélioration du forum --> Répondre en citant

Bonjour, j'ai toujours des difficultés à lire les lettres blanches sur fond noir (pire, rouges sur fond noir). Peut-être m'y ferai-je ! Je remarque que de nombreux forumistes, parmi les plus compétents et anciens,  n'ont pas trouvé le nouveau cheminement de la "Citadelle imprenable". Pouvez-vous faire quelque chose ? Shocked

icicestoyo
MessagePosté le: Ven 27 Sep - 08:18 (2013)  Amélioration du forum --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour,
concernant le cheminement du forum, celui-ci est en cours de référencement chez google.
Pour l'instant les moteurs de recherche ne l'ont pas encore integré mais ça devrait pas tarder.
Pour l'heure c'est le bouche à oreille qui marche le mieux.
Un fois sur le forum, je vous conseille de le mettre en favori pour pouvoir le retrouver rapidement.
Le forum étant totalement indépendant du site de l'USO, vous ne trouverez pas de lien depuis celui-ci.
Merci

ici6474
MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:37 (2013)  Amélioration du forum --> Répondre en citant

Bonjour
Serait_il possible d'ajouter un lien pour aller sur le site officiel USO ?
Sur le site off on a le lien avec celui-ci 

moustache01
MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:28 (2013)  Amélioration du forum --> Répondre en citant

C'est vrai et pour aller dans le sens de ' chouxdevant ' je suggère que l'on puisse avoir un lien (taille du texte ) pour pouvoir écrire un peu + gros et changer les textes en rouge et les remplacer par du jaune qui + lisible sur un fond noir
ET POUR DEMAIN  <<<  ALLER OYO   >>>

[url=http://moustache-jazz.blog4ever.com/]http://moustache-jazz.blog4ever.com/[/url]

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:17 (2013)  Amélioration du forum --> Répondre en citant

Administrateur

moustache01 a écrit:
je suggère que l'on puisse avoir un lien (taille du texte ) pour pouvoir écrire un peu + gros et changer les textes en rouge et les remplacer par du jaune qui + lisible sur un fond noir

C'est tout a fait possible, l'option est disponible lorsque vous écrivez un message (en haut à gauche de la zone de réponse : T 12px aA)
concernant le lien pour le site officiel, je n'ai pas d'autre possibilité que de le mettre dans un post

stef
MessagePosté le: Ven 11 Oct - 07:00 (2013)  Amélioration du forum --> Répondre en citant

Bonjour,
je trouve difficile de revenir sur le menu des topics.
 Ne serait-il pas possible de rajouté un lien pour que ce soit plus direct?

deck01
MessagePosté le: Dim 10 Nov - 08:54 (2013)  Amélioration du forum --> Répondre en citant

La taille du texte sur ce forum est beaucoup trop petite, on y voit rien !!!!
Effectivement je peu changer la taille de mon texte, mais pas celle du forum. Faut vraiment faire quelque chose.

VicUSO
MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:20 (2013)  Amélioration du forum --> Répondre en citant

Maintiens la touche CRTL et tourne la molette de ta souris ca devrait aller mieux (sauf si tu tournes dans le mauvais sens Wink )

icicestoyo
MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:33 (2013)  Amélioration du forum --> Répondre en citant

Administrateur

J'ai regardé mais je n'ai pas la possibilité de changer la taille par défaut, désolé  Neutral

Burgondes1
MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:55 (2013)  Amélioration du forum --> Répondre en citant

Invité

Aujourd'hui 11 novembre 2013 la France entière va connaître ou se remémorer ce fait d'arme des maquisards du haut Jura qui ont défié l'ennemi à OYONNAX et ainsi marqué l'histoire de France.  
Même si la comparaison peut paraître osée, voir déplacée, je souhaite à nos vaillants joueurs de s'inspirer de ce 11 novembre 1943 et d'y trouver toutes les raisons pour ne jamais abdiquer et pour monter haut en couleur les valeurs de ce territoire et de notre ville comme le firent nos brillants aînés.

Burgondes1
MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:59 (2013)  Amélioration du forum --> Répondre en citant

Invité

Bravo à notre modo PONT01. Il passe à la télé, serre la main du Président HOLLANDE. Il ne manquait que l'écharpe rouge et noir en offrande et notre chant de ralliement . Une prochaine fois peut-être   Laughing
En tout cas très honoré de voir OYONNAX honoré de la sorte. A +

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:33 (2013)  Amélioration du forum --> Répondre en citant

La métaphore "Résistance/joueurs d'Oyo" est abusive mais on ne peut pas reprocher à Burgondes1 de l'avoir osée ! Nous ne sommes plus en guerre et le courage se reconnaît dans d'autres valeurs que celles du don de soi à la Patrie... Bref, nos joueurs n'auront pas de médaille (s) s'ils poussent le club vers le haut mais toute notre reconnaissance sportive, ce qui est déjà pas mal ! Au fond, c'est vrai que leur détermination à défendre "Mathon"retentit sur tout notre territoire du Haut-Bugey et du Haut-Jura ; je suis simplement heureux qu'il n'y ait plus "mort d'homme".

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)  Amélioration du forum -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> De tout et de rien

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com