Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Worcester v USO
Schneiderlein
MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:12 (2013)  Worcester v USO --> Répondre en citant

Bonsoir à tous mes  amis français, habitants de la belle ville d' Oyonnax. 

Bien qu'on ne sache pas encore la date exacte du jeu chez nous mi-janvier, j'espère qu' il y aura parmi vous plusieurs qui chercheront à s'en profiter pour passer quelques jours agréables sous les cieux bleus et à la chaleur vivifiante d'un hiver anglais!   Okay

Si vous avez l'intention de faire le long voyage chez nous, et si vous avez des questions à poser - sur les hôtels, les transports, le stade, la billetterie, etc - n'hésitez pas à me les poser.  Vous pouvez m'écrire soit par email: twt.peopleton@btinternet.com, soit par message privé sur ce site.  Je ferai de mon mieux à vous aider. 

J' écris aussi de la part du WRSC  (Club de Supporters de Worcester Warriors), qui  invite tous ceux qui se déplaceront au “Scrum Club/Coliseum Bar”, situé dans le coin nord-ouest de notre stade, où vous trouverez un accueuil amicale avant et après le match.  On offre aux trente premiers à s'inscrire  un repas chaud gratuit et une boisson gratuite avant le match. (Ne vous excitez pas trop: c’est pas la belle cuisine française dont on parle! )  Il y aura sans doûte des anglais et des anglaises - foux et folles - qui seront prêts à vous offrir un verre de bière tiède et à discuter notre victoire avant le match   Mr. Green  - et à se faire offrir un verre et à discuter notre défaite après le match!  Embarassed

Si vous vous y intéressez, veuillez envoyer un email à la belle Tracy, notre secrétaire, à l’adresse suivante: wrsc.committee@gmail.com en indiquant les noms des personnes dans votre groupe.

Lors de votre arrivée au club, vous vous présenterez au “bureau” WRSC (c’ est  une table dans le bar “Coliseum”), où vous recevrez deux bons: un pour le repas, l' autre pour le bar. 

J’ espère que je suis arrivé à me faire comprendre. Je me répète: si vous avez des questions à me poser, ne vous tardez pas à me contacter, soit par Message Privé à ce forum, soit par email – twt.peopleton@btinternet.com

Je ferai de mon mieux à répondre à vos questions, mais je vous prie de noter que je n’ ai aucune connection avec Worcester Warriors, sauf être supporter de l’ équipe.

Publicité
MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:12 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano01
MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:56 (2013)  Worcester v USO --> Répondre en citant

Vous c'est incroyable a quel point vous etes supporter.....!! On va finir par vous donner la médaille du supporter d'honneur de l'USO..!! Et vous allez finir par nous convaincre a quel point les Anglais (on l'est dejà pas mal , convaincus..) sont sympathiques..!!!

Schneiderlein
MessagePosté le: Dim 8 Déc - 00:37 (2013)  Worcester v USO --> Répondre en citant

Faut pas y croire, que tous les Anglais soient sympas!  Il y en a certains qui supportent d'autres équipes de rugby que Worcester Warriors, comme les Saracens, par exemple!    Crying or Very sad

Quant à moi, je suis né sympa, et j' ai passé toute ma vie à m'améliorer, en devenant, chaque jour, petit à petit, de plus en plus sympa!    Okay

Maintenant, je suis presque aussi sympa que les Français dont j' ai fait la connaissance à Oyonnax il ya quelques semaines!   Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:17 (2013)  Worcester v USO --> Répondre en citant

Schneiderlein a écrit:
Faut pas y croire, que tous les Anglais soient sympas!  Il y en a certains qui supportent d'autres équipes de rugby que Worcester Warriors, comme les Saracens, par exemple!    Crying or Very sad

Quant à moi, je suis né sympa, et j' ai passé toute ma vie à m'améliorer, en devenant, chaque jour, petit à petit, de plus en plus sympa!    Okay

Maintenant, je suis presque aussi sympa que les Français dont j' ai fait la connaissance à Oyonnax il ya quelques semaines!   Mr. Green

ahh; l'humour anglais ! 
J'aime !  Okay

misterj
MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:21 (2013)  Worcester v USO --> Répondre en citant

Schneiderlein a écrit:

Bonsoir à tous mes  amis français, habitants de la belle ville d' Oyonnax. 

Bien qu'on ne sache pas encore la date exacte du jeu chez nous mi-janvier, j'espère qu' il y aura parmi vous plusieurs qui chercheront à s'en profiter pour passer quelques jours agréables sous les cieux bleus et à la chaleur vivifiante d'un hiver anglais!   Okay

Si vous avez l'intention de faire le long voyage chez nous, et si vous avez des questions à poser - sur les hôtels, les transports, le stade, la billetterie, etc - n'hésitez pas à me les poser.  Vous pouvez m'écrire soit par email: twt.peopleton@btinternet.com, soit par message privé sur ce site.  Je ferai de mon mieux à vous aider. 

J' écris aussi de la part du WRSC  (Club de Supporters de Worcester Warriors), qui  invite tous ceux qui se déplaceront au “Scrum Club/Coliseum Bar”, situé dans le coin nord-ouest de notre stade, où vous trouverez un accueuil amicale avant et après le match.  On offre aux trente premiers à s'inscrire  un repas chaud gratuit et une boisson gratuite avant le match. (Ne vous excitez pas trop: c’est pas la belle cuisine française dont on parle! )  Il y aura sans doûte des anglais et des anglaises - foux et folles - qui seront prêts à vous offrir un verre de bière tiède et à discuter notre victoire avant le match   Mr. Green  - et à se faire offrir un verre et à discuter notre défaite après le match!  Embarassed

Si vous vous y intéressez, veuillez envoyer un email à la belle Tracy, notre secrétaire, à l’adresse suivante: wrsc.committee@gmail.com en indiquant les noms des personnes dans votre groupe.

Lors de votre arrivée au club, vous vous présenterez au “bureau” WRSC (c’ est  une table dans le bar “Coliseum”), où vous recevrez deux bons: un pour le repas, l' autre pour le bar. 

J’ espère que je suis arrivé à me faire comprendre. Je me répète: si vous avez des questions à me poser, ne vous tardez pas à me contacter, soit par Message Privé à ce forum, soit par email – twt.peopleton@btinternet.com

Je ferai de mon mieux à répondre à vos questions, mais je vous prie de noter que je n’ ai aucune connection avec Worcester Warriors, sauf être supporter de l’ équipe.

Hello!! Nous serons trois ( au moins) à faire le déplacement , je vous envoie un mail afin d'avoir des renseignements sur les hotels Cool

Schneiderlein
MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:08 (2013)  Worcester v USO --> Répondre en citant

Mail reçu, lu et répondu!

Schneiderlein
MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 10:02 (2014)  Worcester v USO --> Répondre en citant

Bonjour et bonne nouvelle année à tous.

Notre secrétaire a reçu un email de trois supporters Oyonnaxiens qui se déplaceront à Worcester la semaine prochaine. Est-ce qu' il y en aura d' autres à faire le voyage? Nous l' espérons! Very Happy

Si vous venez nous rendre visite, je vous prie de bien vouloir contacter Tracy, wrsc.committee@gmail.com pour recevoir un bon pour le repas avant le match.

Pour nous, ce sera peut-être le dernier match européen. Nous n'allons certainement pas nous maintenir en Premiership après une saison désastreuse! Sauf une victoire (inattendue) contre une équipe faible de. Cardiff, le match nul chez vous a été notre meilleur résultat. Nous avons perdu tout espoir de pouvoir fêter une victoire contre vous - ou contre n' importe qui - pendant ce qui reste de la saison! Sad

misterj
MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:41 (2014)  Worcester v USO --> Répondre en citant

Schneiderlein a écrit:

Bonjour et bonne nouvelle année à tous.

Notre secrétaire a reçu un email de trois supporters Oyonnaxiens qui se déplaceront à Worcester la semaine prochaine. Est-ce qu' il y en aura d' autres à faire le voyage? Nous l' espérons! Very Happy

Si vous venez nous rendre visite, je vous prie de bien vouloir contacter Tracy, wrsc.committee@gmail.com pour recevoir un bon pour le repas avant le match.

Pour nous, ce sera peut-être le dernier match européen. Nous n'allons certainement pas nous maintenir en Premiership après une saison désastreuse! Sauf une victoire (inattendue) contre une équipe faible de. Cardiff, le match nul chez vous a été notre meilleur résultat. Nous avons perdu tout espoir de pouvoir fêter une victoire contre vous - ou contre n' importe qui - pendant ce qui reste de la saison! Sad
Je crois que nous serons que 3 supporters présents samedi.

Je pense que la 3ième mi temps sera la plus agréable Wink

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:18 (2014)  Worcester v USO --> Répondre en citant

Pas mal cette équipe !
Vous en pensez quoi ?
A part que Jhon Traini (qui fait ça reprise suite à une blessure) mériterait d'être titulaire.
Avec Dug Codjo, voila 2 ailiers super-puissants qui sont l'avenir du club....

Iapteff, Clark, Du Preez - Nemecek (Cap), Lagrange - Diaby, Slade, Newlands - Authier, Vuillemin - Koroivoutu, Hansell-Pune, Boussès, Codjo - Bousquet

Remplaçants : Tebani, Rapant, Clerc, El Abd, Figuerola, Tian, Denos, Lassalle

24ème : Traini

VicUSO
MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:18 (2014)  Worcester v USO --> Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il un lien pour regarder le match?

OYOVAL
MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:28 (2014)  Worcester v USO --> Répondre en citant

Il me semble bien que le matche n'est pas retransmis.... Rolling Eyes

supporter
MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:30 (2014)  Worcester v USO --> Répondre en citant

worcester 0 - 3 oyonnax

supporter
MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:37 (2014)  Worcester v USO --> Répondre en citant

essai d'oyo de
20'Salim Tebani

supporter
MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:38 (2014)  Worcester v USO --> Répondre en citant

Essai de pénalité pour Worcester
worcester 7 USO 8

supporter
MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:28 (2014)  Worcester v USO --> Répondre en citant

Mi temps 7 a 8 pour Oyo

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)  Worcester v USO -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com