Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO-BAYONNE
pichetboy
MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:10 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

bon ça y est dans -de 8jours bayonne arrive ,match a 5point pour l'uso il va falloir reussir ce test pour cela l'amicale des supporters compte sur vous pendant 80mn ce match sent la poudre alors emflammons le !!!!TOUS AVEC L'USO ET QUE LA FETE SOIT BELLE

Publicité
MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:10 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:34 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Oui; on va avoir droit à un matche engagé; cependant même si c'est le scénario idéal, j'espère déjà la victoire avant de parler de bonus off.... Wink

alainsomnie29
MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:59 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

perdre contre Bayonne serait la pro D2 assuré .. faites pas les cons les ptits gars , motivation a 200 %

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:43 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Le quinze + qui recevra Bayonne est une nouvelle équipe qui, je l'espère, aura évacué le désastre de Sale (surtout les deux essais encaissés en fin de partie) ; de nouveaux joueurs vont faire leur apparition et leur apport va forcément changer la donne. L'équipe de copains championne de pro D2 a vécu : les Tichit, Lassalle, El Abd, Bousquet... ne semblent plus en mesure d'animer cet ensemble qui désormais vit au rythme infernal imposé par le monde de l'argent, des transferts juteux, de la communication ; le brassage en cours, largement lié aux blessures de certains joueurs, accélère cette mutation.  Revenons à Bayonne : c'est un match à gagner absolument si nous voulons rester dans la course au maintien, et l'équipe ne doit pas se contenter de 4 points mais doit aller chercher les 5 points que Bayonne nous a arrachés à l'aller ! J'espère aussi que le manager général aura l'excellente idée d'envoyer l'équipe la plus forte à Clermont : un point de bonus défensif, voire plus, et nous finirions l'année avec de belles perspectives.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:54 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Peut être que tu as raison; une page s'est tournée mais si c'est pour écrire beaucoup d'autres dans l'album du Top14 c'est un mal pour un bien.... Wink
Le maintien au haut niveau demande beaucoup de travail et d'exigence.
Ceci dit; à mon avis, l'état d'esprit demeure au niveau de la solidarité du groupe entre les "anciens" et les "nouveaux"....
J'suis d'accord avec vous sur le programme des prochains matches mais faut pas s’enflammer les bonus ne vont pas tomber à tire l'arigot.....  Mr. Green

Jacquouille
MessagePosté le: Mar 17 Déc - 06:14 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Les Basques il ne faut pas qu'ils nous prennent pour des gens bons , l'USO doit mettre
une paté aux Bayonnais ... !!!
15 Rouges et Noirs avec les crocs afin de rétablir la déculottée du match aller !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ICI ICI C'EST OYONNAX !!!
MATHON : à feu et à sang !!!
Grrrr...!!!!
Allez les Rouges et Noirs ( tes supporters seront là pour pousser 15 "morts de faim" ) Twisted Evil

nadeq0169
MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:14 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

OYO change de statut en top 14 et a montré qu'il progressait et avait sa place.Chaque match est difficile et le combat sera plus âpre encore dans cette seconde partie du calendrier. Pour espérer gagner tous les matchs à domicile il faut un sans-faute pour éviter un carton + 3 points ou un essai dans les 10'( c' est indéniable il y a du mieux ) tenir en mêlée comme lors des dernières prestations et se concentrer sur les lancers en touche. On ne peut pas gagner un match si on perd des ballons et il ne faut pas espérer se maintenir en comptant sur les matchs perdus des équipes du bas de tableau, même si cela peut nous donner indirectement un petit coup de pouce. Pour le reste, on sait varier le jeu dans l' attaque et le jeu de défense est au point.
Au-delà de la cohésion du groupe, le soutien des supporters transcende l' équipe.
Le prochain match est capital...OYO va nous montrer qu'il a sa place en top 14.
OYO se fait connaître après le défilé du 11 novembre , un ville-étape du prochain tour de France, et demain une solide équipe du top 14 ( et plus le petit promu ).
Allez, tous avec l'USO.........

Chouxdevant
MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:14 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Oyoval écrit que les anciens et les nouveaux seront capables de se transcender et de former une équipe soudée et cohérente ; je le souhaite également de tout coeur ! Nous verrons cela dès samedi à Mathon avec une forte équipe ; on va cependant souffrir au 8 sans Ma'afu et André (le nouveau fidjien ne pourra sans doute pas être qualifié) ; pour le reste, on ne manque pas d'atouts mais Tichit va devoir céder du temps de jeu à Clerc et Iapteff. 

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:52 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Jacquouille a écrit:
Les Basques il ne faut pas qu'ils nous prennent pour des gens bons , l'USO doit mettre
une paté aux Bayonnais ... !!!
15 Rouges et Noirs avec les crocs afin de rétablir la déculottée du match aller !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ICI ICI C'EST OYONNAX !!!
MATHON : à feu et à sang !!!
Grrrr...!!!!
Allez les Rouges et Noirs ( tes supporters seront là pour pousser 15 "morts de faim" ) Twisted Evil

Du vrai jacqouille dans le texte  Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:58 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

nadeq0169 a écrit:
OYO change de statut en top 14 et a montré qu'il progressait et avait sa place.Chaque match est difficile et le combat sera plus âpre encore dans cette seconde partie du calendrier. Pour espérer gagner tous les matchs à domicile il faut un sans-faute pour éviter un carton + 3 points ou un essai dans les 10'( c' est indéniable il y a du mieux ) tenir en mêlée comme lors des dernières prestations et se concentrer sur les lancers en touche. On ne peut pas gagner un match si on perd des ballons et il ne faut pas espérer se maintenir en comptant sur les matchs perdus des équipes du bas de tableau, même si cela peut nous donner indirectement un petit coup de pouce. Pour le reste, on sait varier le jeu dans l' attaque et le jeu de défense est au point.
Au-delà de la cohésion du groupe, le soutien des supporters transcende l' équipe.
Le prochain match est capital...OYO va nous montrer qu'il a sa place en top 14.
OYO se fait connaître après le défilé du 11 novembre , un ville-étape du prochain tour de France, et demain une solide équipe du top 14 ( et plus le petit promu ).
Allez, tous avec l'USO.........

Bravo; bien résumé !  Okay
Je partage cet avis; il y a une nette progression dans différents secteurs de jeu comme tu le détaille.
Et tu reprends la formule du coatch  : "être ambitieux" c'est bien... Wink

OYOVAL
MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:04 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Oyoval écrit que les anciens et les nouveaux seront capables de se transcender et de former une équipe soudée et cohérente ; je le souhaite également de tout coeur ! Nous verrons cela dès samedi à Mathon avec une forte équipe ; on va cependant souffrir au 8 sans Ma'afu et André (le nouveau fidjien ne pourra sans doute pas être qualifié) ; pour le reste, on ne manque pas d'atouts mais Tichit va devoir céder du temps de jeu à Clerc et Iapteff. 

Oui, en effet il faut attendre la compo des 2 équipes pour se faire déja 1 idée...
Je n'ai pas suivi; il se passe quoi avec C.ANDRE...?!
pour Antoine; je ne pense pas que le staff va le laisser sur le banc de touche; et le cas échéant comme tu le dis cela donnera du temps de jeu à Erwan et Lucas. Pour Marco il joue à droite.... Wink

supporter
MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:46 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

il se passe quoi avec C.ANDRE...?!
probleme a une cheville

Jacquouille
MessagePosté le: Mer 18 Déc - 07:29 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Il faut les laminer ses Basques ( surtout qu'ils ne s'attachent pas à nos basques ... mdr ) Twisted Evil
Les Oyonnaxiens doivent passer de bonnes fêtes de fin d'année : LE BONUS OFFENSIF coute
que coute ... vindiou de vindiou !!! Evil or Very Mad
A tous attention aux chocolats et tout le reste ( préservation du foie aussi !!! )

nadeq0169
MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:34 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Il faut absolument inverser le résultat du match aller; la compo doit tenir compte de cet objectif immédiat. Alors , à suivre....

Chouxdevant
MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:27 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

OYOVAL a écrit:

Chouxdevant a écrit:

Oui, en effet il faut attendre la compo des 2 équipes pour se faire déja 1 idée...
Je n'ai pas suivi; il se passe quoi avec C.ANDRE...?!
pour Antoine; je ne pense pas que le staff va le laisser sur le banc de touche; et le cas échéant comme tu le dis cela donnera du temps de jeu à Erwan et Lucas. Pour Marco il joue à droite.... Wink
Lukas, tu as raison. Enfin, on attend on grosse partie de nos gars. Verra-t-on Warra et Lespinas faire leurs premiers pas chez nous ? Sans doute. L'arène devrait être pleine pour voir l'équipe marquer 5 points et se sortir de l'ornière : une défaite signerait un quasi arrêt de mort avant le déplacement à Clermont. Je suis confiant, l'arbitre désigné nous connaît, il a arbitré contre Toulon, l'environnement du match devrait donc être bon.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)  USO-BAYONNE -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com