Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO-BAYONNE
nadeq0169
MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:27 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Bravo OYO belle victoire ; on va savourer ces 4 points.....
Vous avez tous nos encouragements pour la suite... restez forts et unis dans cette victoire ...

On oubliera le point de bonus offensif car il était hors de portée et le bonus défensif accordé in extremis à l' AB.
Vous êtes de valeureux guerriers ... continuez, persévérez le top 14 est accroché actuellement; le classement provisoire de ce début de soirée ne nous est pas défavorable; on est 12ème avec 29 points; le nul de Brive à domicile fait que 3 équipes nous précèdent avec 30 points; les positions restent donc très resserrées ( 4 clubs avec 1 point d'écart ). Le meilleur est possible car à notre portée.

Merci à vous et joyeux noël .

Publicité
MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:27 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 01:40 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

nadeq0169 a écrit:
OYO tes supporters sont là.....leur indice de confiance est de 10/5 pour une belle victoire.
Si l'AB arrive le coeur léger il faut qu'il reparte lourdement chargé  avec une valise Enorme....
Si l'AB ne sait pas situer OYO sur une carte de géographie, il faut simplement et durablement qu'il se souvienne que :
     1 /c'est une charmante station touristique aussi bien l'hiver pour ses paysages magnifiques, sa faune défendue âprement par un dénommé Christophe que l'été, surtout grâce au lac genin, qui attire NZ, tongien, roumain, ivoirien ( Tian est tellement attaché à OYO qu'il y revient ) pour de longs séjours .....
décidément les autochtones du Sud Ouest ne sont pas férus en géographie 
    2 /il y a un trio argentin de grande classe qui a marqué le match, a fait ramer l'Aviron  et embrasé Mathon
    3 /leur scalp figurera en pôle position, à côté d'autres trophées, au musée de l' USO rugby qui ouvrira ......

Sans rancune à l' AB et bon séjour en PRO D2 avec vos chers amis biarrots ( la PRO D2 ce n'est pas l'enfer !!!! )....................................

et en 4; tout simplement que : ICI ICI C'EST O YO NNAX.......... !  Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 01:49 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

nadeq0169 a écrit:
OYOMEN préparez vous pour un grand match ...
Pas de nervosité, pas de fébrilité mais de la concentration. Il faut être dans le match avant le match ; oubliez vos soucis, ne pensez pas à vos projets, videz vous la tête pour laisser toute la place au match avant même d'être dans le vestiaire. La victoire sera votre victoire; elle doit vous habiter et vous hanter sans laisser place à autre chose pendant les 80 mn du match et au-delà du son du cor de chasse si la balle est encore en jeu.
On compte sur vous ; on ne croit plus au père noël depuis des decennies mais on croit en votre envie collective de nous faire partager avec vous un très beau cadeau. Ce sera Noël avant Noël !!!!   ALLELUIA   ALLELUIA  GLOIRE A OYONNAX  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise tu vas loin là........être supporter ça prend une Sacré dimension..... !  Wink Smile

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 01:53 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

nadeq0169 a écrit:
Bravo OYO belle victoire ; on va savourer ces 4 points.....
Vous avez tous nos encouragements pour la suite... restez forts et unis dans cette victoire ...

On oubliera le point de bonus offensif car il était hors de portée et le bonus défensif accordé in extremis à l' AB.
Vous êtes de valeureux guerriers ... continuez, persévérez le top 14 est accroché actuellement; le classement provisoire de ce début de soirée ne nous est pas défavorable; on est 12ème avec 29 points; le nul de Brive à domicile fait que 3 équipes nous précèdent avec 30 points; les positions restent donc très resserrées ( 4 clubs avec 1 point d'écart ). Le meilleur est possible car à notre portée.

Merci à vous et joyeux noël .

t'as raison; oublions les bonus et joyeux Noël !  Cool

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:20 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Qui avait marqué l'essai refusé par Poite ? J'ai mal vu l'action mais il semble bien que l'en-avant se soit produit très en amont de l'action... Poite ne m'a pas semblé très à l'aise. J'ai bien aimé le jeu d'Urdapilleta, de Jenneker, de Paea, de Tian. Dans l'ensemble l'équipe a bien tenu, l'Aviron nous a fait "déjouer", ce qui était prévisible ; mais l'équipe est tombée dans le panneau... La rentrée de Soqeta n'a pas donné grand-chose, dommage, et la cavalcade de Boussès n'a pas donné le résultat escompté. Bref, les 4 points sont engrangés, c'est bien, mais la suite du championnat est toujours aussi tendue. Je reviens à Jenneker, il a fait un match de déménageur fantastique. 

supporter
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 07:13 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

'essai refusé à LAGRANGE
bonne fetes a tous

Bouille
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 08:48 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

C etait dur quand meme, il fallait s y attendre..les matchs a venir vont etre delicat et il faudra que le staff et joueurs soient a 200%..surtout contre biarritz ou la, il faudra faire un grand match avec victoire imperative. Prochain match a clermont, si on peut ramener un point ca serait bon..mais ca va etre tres compliqué..je regrette sincerement le match a toulouse ou on avait vraiment la possibilite de faire un resultat..croisons les doigts..surtout que bayonne et biarritz sont releguable, ce qui veut dire qu ils vont ressortir leurs dossier de fusion, et que ca risque de tout fausser..

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 09:29 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Il ne manquerait plus qu'une fusion de deux relégables entraînât la descente d'une troisième équipe ! La LNR est tordue mais tout de même ! Alors, c'est le pauvre Lagrange qui s'est vu privé du paquet cadeau. Lamentable ! L'action litigieuse en amont ne rentrait plus dans le champ prévu par les règlements car trop décalée dans le temps et l'action (nombreuses passes effectuées me semble-t-il). Ne chicanons plus et souhaitons un joyeux Noël à nos joueurs ; le prochain rendez-vous à Clermont sera-t-il le révélateur d'une équipe enfin trouvée sur le "théâtre" extérieur ? Ma foi, nous pouvons l'espérer comme nous l'espérions à Toulouse, à Grenoble... Ça va venir les amis, nos gratteurs vont se transformer en Oyomen ailés.

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:49 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Je vous livre ce qu'a dit Urios après le match (citation Rugbyrama) : "C'est une très bonne chose de faite. Un résultat important dans une période cruciale. Une victoire difficile, mais on s'y attendait. Ça ressemblait à une guerre de tranchées. On signe une première mi-temps un peu poussive. Ce 6-0 à la pause est assez élogieux pour nous. Ce fut mieux en seconde période, en témoignent ces deux occasions d'essais. On a mis en exergue les choses invisibles, c'est-à-dire la qualité humaine. Ils avaient un jeu au pied très long et il est vrai que l'on a pas trop su s'organiser en début de période. Ce fut mieux en seconde période, où nous avons plus maîtrisé". 

nadeq0169
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:54 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Juste avant de tourner la page sur ce match il faudrait que l'arbitre de champ se souvienne que sa décision première est la seule qui compte et qu'il doit résister à l'influence  des lobbies ( il y en a dans tous les domaines où du fric est en jeu ou est un enjeu ) et des joueurs.  La LNR devrait sanctionner le non respect des règles de déontologie du corps arbitral. Si elle ne le fait pas qu'elle explique sa position , sinon son silence est coupable......

rugbyonnax
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:42 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Ouf, c'est fait, je vous avoue avoir passé les dernières secondes du match en apnée !! A partir de cette touche des Bayonnais et le retentissement de la sirène, des cors de chasse plutôt, j'ai trouvé le temps très long jusqu'au coup de sifflet libérateur  Smile .

Sinon sur l'essai de Lagrange, qui venait de rentrer, le plus surprenant est la décision de l'arbitre de réclamer la vidéo sur demande d'un ........................................... joueur adverse et non d'un de ses assistants  Exclamation

Je n'ai encore jamais vu ça  Rolling Eyes  par contre il peur remonter relativement loin sur les actions précédentes et passer outre qu'il y avait un avantage en cours pour nous. effectivement l'en avant y étaistis mais est-il légitime de céder à la pression d'un joueur ? Je ne crois pas.

Romain Poitte est un des meilleurs arbitre international, mais je ne l'ai pas trouvé dans un grand soir  Exclamation
Je préférais quand même le savoir au centre du terrain plutôt que le 4ème arbitre, à savoir M. Masse, l'arbitre de RCF/USO  Mad

J'ai différemment aimé les 3 nouveautés du soir, en 1 les nouveaux poteaux, super beau et haut.
Samu Wara, pas trop vu, et malheureusement avec 2 ou 3 ratés sur les renvois en jeu, il arrive très vite sur le réceptionnaire, mais à l'inverse de Tian, ne fais que l'effleurer  Sad  Manque un peu de cohésion, mais ça c'est normal, il arrive tout juste, n'a pas encore ses repères .....
Neimia Soqueta promet beaucoup, avec du temps de jeu il fera mal aux adversaires.

Pour finir, j'ai trouvé Amorosino un peu à coté du match  Sad

L'essentiel est là avec les 4 points  Okay  Dommage de leur en laissé 1.

Allez OYO

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:37 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Je suis d'accord avec rugbyonnax sur son analyse du jeu de Soqeta ; je l'ai trouvé un peu en dehors du champ, toujours près de l'action, la regardant, mais rarement dedans ; il a bien poussé deux ou trois fois ; il devrait monter en puissance. En tous cas, bravo à Urios d'avoir eu le cran d'essayer "direct" Wara et Soqeta. J'ai bien cru qu'il allait faire rentrer Lespinas ! Je suis aussi d'accord sur Poite : je l'ai déjà écrit, il a beaucoup écouté les Bayonnais et sur l'essai de Lagrange, son intervention, après avoir validé l'essai de revenir dessus sur demande d'un des protagonistes du jeu et non des arbitres, est proprement scandaleuse et indigne d'un arbitre professionnel ; au fond, je trouve qu'il nous a mal arbitré, heureusement le buteur de l'Aviron n'était pas en forme !

Schneiderlein
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:27 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Je vous félicite d'avoir battu les Basques de Bayonne!  Vous montez de petit à petit dans le classement, et vous pouvez commencer à oser espérer vous maintenir en Top14. 

Quant à nous, on a perdu un match très coincé, que nous aurions dû gagner, contre nos voisins à Gloucester. Nous, on va se faire réléger, je le crains! Alors, j'espère voir de nos amis Oyonnaxiens chez nous le 18 janvier pour ce qui pourrait bien être notre dernier match européen!

Dernière édition par Schneiderlein le Lun 23 Déc - 11:39 (2013); édité 1 fois
Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 09:38 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

À Schneiderlein : vous devriez nous battre le 18 janvier prochain car nous ne faisons pas de l'Amin cup une priorité cette année ; Worsester a créé la sensation en venant faire match nul à Mathon ! Bravo aux "banlieusards" de Manchester. Avez-vous vraiment perdu tout espoir de vous maintenir en championnat régulier l'année prochaine ? Bonne fin d'année, bien amicalement et à bientôt.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:02 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

J'suis pas très fort en anglais; mais il me semble bien avoir compris ce que m'a dit Nemia Soqueta après match : qu'il était en manque de temps de jeu depuis 2 mois et qu'il a manqué de souffle pour tenir le rythme du Top 14.... Cool
Mais j'suis sûr que ça va vite venir; car c'est 1 solide celui-là.... !  Mr. Green
Pour Samu Wara j'ai remarqué la même chose que vous; mais nul doute qu'il va corriger le tir et que nos prochains adversaires vont se le prendre dans le buffet..... !  Okay
Pour Amorosino, je trouve aussi qu'il n'a pas encore évolué pour le niveau qui est le sien...
Tiens à propos d'arrière j'ai parlé 1 peu avec Flo Denos; il m'a dit qu'il allait reprendre dans 2 semaines.... Okay   Okay
Je ne sais pas si c'est en matche.... Question

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)  USO-BAYONNE -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com