Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  USO-BAYONNE
Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:29 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

D'après le Midol, Urios a bien aimé Soketa durant ses 30 minutes de jeu ; il semble plus réservé sur la prestation de Wara tout en trouvant qu'il a bien marqué son vis-à-vis. Nul doute qu'on retrouvera ces deux gaillards contre les "pneumatiques" et qu'ils les priveront d'air. Je suis bien content d'apprendre que Florian pourrait retrouver le terrain de jeu dans deux semaines ! Il pourrait alors remonter en rythme sur un match d'Amin cup ! L'équipe va finir par trouver son jeu. On a une bonne opportunité de briller à Clermont, car l'équipe n'a rien à perdre là-bas, elle ira sans pression, avec les nouveaux, quelques irremplaçables comme Tian et Jenneker et des très bons joueurs nommés Codjo, Koroivoutu, Diaby, des joueurs frais. On dit que nous n'avons pas de profondeur de champ. C'est peut-être vrai pour les lignes avants mais pas à l'arrière : le banc et l'arrière banc des 3/4 est impressionnant. On est un peu juste au 9 : Authier n'est plus là pour faire briller l'équipe, on le sait, mais pour remplacer au pied levé (sa place est ailleurs dans l'équipe avec les techniciens) : il sera remplacé l'année prochaine, j'espère par un joueur de très haut niveau. Je m'égare, revenons à Clermont : l'équipe aura à coeur, j'en suis sûr, d'offrir une belle fin d'année aux Oyonnaxiennes et Oyonnaxiens.

Dernière édition par Chouxdevant le Lun 23 Déc - 14:51 (2013); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:29 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
OYOVAL
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:24 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Oui, pour Flo, je suis impatient de le revoir sur le pré; surtout en pleine forme.... !
Pour le 9, n'oublie pas Fabien Cibray..... Okay

stef
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:36 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

je suis d'accord avec vous pour l'essai refusé (2eme décision bizarre après l'essai accordé à Montpellier après avoir siffler un en avant), et aussi sur les joueurs! Amorosino pas au top mais j'ai trouvé Wara et Soqeta assez bien! Wara très présent et soqeta ce replace très vite et encourage bien ces coéquipiers. A voir dans le futur mais je pense a 2 bonnes pioches pour Oyo

force 4
MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:41 (2013)  USO-BAYONNE --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
D'après le Midol, Urios a bien aimé Soketa durant ses 30 minutes de jeu ; il semble plus réservé sur la prestation de Wara tout en trouvant qu'il a bien marqué son vis-à-vis. Nul doute qu'on retrouvera ces deux gaillards contre les "pneumatiques" et qu'ils les priveront d'air. Je suis bien content d'apprendre que Florian pourrait retrouver le terrain de jeu dans deux semaines ! Il pourrait alors remonter en rythme sur un match d'Amin cup ! L'équipe va finir par trouver son jeu. On a une bonne opportunité de briller à Clermont, car l'équipe n'a rien à perdre là-bas, elle ira sans pression, avec les nouveaux, quelques irremplaçables comme Tian et Jenneker et des très bons joueurs nommés Codjo, Koroivoutu, Diaby, des joueurs frais. On dit que nous n'avons pas de profondeur de champ. C'est peut-être vrai pour les lignes avants mais pas à l'arrière : le banc et l'arrière banc des 3/4 est impressionnant. On est un peu juste au 9 : Authier n'est plus là pour faire briller l'équipe, on le sait, mais pour remplacer au pied levé (sa place est ailleurs dans l'équipe avec les techniciens) : il sera remplacé l'année prochaine, j'espère par un joueur de très haut niveau. Je m'égare, revenons à Clermont : l'équipe aura à coeur, j'en suis sûr, d'offrir une belle fin d'année aux Oyonnaxiennes et Oyonnaxiens.

c'est vrai c trop juste devant,ça explique nos matchs à l'extérieure.mais bon li va bien falloir ciblé un ou 2 matchs en vu du maintien si non on est obligé de compter sur des mauvais résultats de non   concurrents direct et biensur ne rien perdre à la maison.à part les 4 premier et biaritz tout le monde est concerné mais le moindre faux pas et c la merde.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)  USO-BAYONNE -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com