Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin
Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:02 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

C'est parti ; ayroo63 se plaisait à rappeler sur Rugbyrama que Clermont était invaincu sur son terrain depuis 4 ans ! Merci pour nous. Envoyez vos commentaires.

Publicité
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:02 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:55 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Cinq internautes ont lu mon post et personne ne cause ! Diable, que faire ? Un peu de prospective : Montpellier reçoit Biarritz, je vois mal ce dernier prendre le bonus défensif. Biarritz reste à 17 point, limite 18. L'Aviron reçoit Toulouse. Toulouse a les moyens de battre l'Aviron (attaque poussive) qui prendra sûrement un point de BD. Aviron 27 point. Le Stade Français reçoit Perpignan. Je suis désolé pour Tichit, mais je ne vois pas les Catalans s'imposer à Paris ; je ne les vois même pas prendre un bd sur ce match. Perpignan 30 points. Bordeaux-Bègles reçoit Brive. Bordeaux est une équipe performante, capable de prendre 5 points à Brive. Brive 30 points. Alors voilà, les Oyomen ont 29 points dans la besace : un petit point de bd, le premier de la saison permettrait de passer devant Brive et Perpignan et d'accrocher la 10e place avant de recevoir le Racing. On passerait ainsi le nouvel an avec la joie au coeur.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:05 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Hé ho !! Faut y aller doucement les lendemains de victoire.... !
Faut l'temps de faire fondre l'"Aspro"........ Mort de Rire
Je ne fais pas trop de calculs; comme dirait Cap'tain Joe : on prend les matches les uns après les autres....
Ceci dit, je vais à Clermont sans trop d'espoir de voir l'USO ramener un point voir pus; le CAB l'a fait, 
mais c'était dans un autre contexte....
Cela peut permettre de peaufiner notre système de jeu; on en saura plus quand sortira la feuille de matche Wink
Je pense plus à l'arrivée du Racing à Mathon encore un gros matche et très important pour tenir le cap du top14.... Mr. Green  

nadeq0169
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:12 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Analyse partagée. Et puis il ne faut pas oublier que ce sera le boxing day, le jour où , selon la tradition, les pauvres reçoivent des plus riches ......
Alors, sans espérer faire tomber un record, pourquoi ne pas souhaiter réaliser un BD ???
OYOMEN, la trêve des confiseurs ne commence pas aujourd'hui. Elle est annoncée à compter du 29 après le BD!!!.  Encore un dernier effort en 2013.!!!!

Chouxdevant
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:43 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Tu n'es pas très optimiste Oyoval... Je comprends, remarque, les stats ne sont pas pour nous et l'équipe n'est pas très joueuse en ce moment ; elle se cherche. L'harmonie dégagée en Pro D2 a disparue, nous sommes dans un autre monde et notre équipe est différente. On peut toujours rêver d'un bd en fin d'année : cela ferait du bien. D'accord sur le match du 4 janvier : il sera crucial, encore un ! dira-t-on.

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:09 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Chouxdevant a écrit:
Tu n'es pas très optimiste Oyoval... Je comprends, remarque, les stats ne sont pas pour nous et l'équipe n'est pas très joueuse en ce moment ; elle se cherche. L'harmonie dégagée en Pro D2 a disparue, nous sommes dans un autre monde et notre équipe est différente. On peut toujours rêver d'un bd en fin d'année : cela ferait du bien. D'accord sur le match du 4 janvier : il sera crucial, encore un ! dira-t-on.

Brive avait réussi à prendre le BD; mais c'était avant leur coup de mou et c'était leur derby et je ne suis pas sûr que l'ASM avait son équipe type....
Hier j'ai juste remarqué que le Racing a réussi une bonne perf justement chez les fameux Coujous.......donc la priorité est bien la reception des Racingman... Cool   

rugbyonnax
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:34 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Un BD serait non seulement précieux mais un exploit chez les Jaunards, mais si on y croit pas on n'est pas supporteurs  Exclamation  Pourquoi ne pas mettre fin au record d'invincibilité de l'ASM  Question  
Attention, je ne vois pas le Toulouse d'hier aller gagner à Bayonne, loin de là.
Sincèrement ça nous arrange que le stade ait gagné contre l'UBB, mais les Bordelais méritaient la victoire, à mon sens il y avait essai de pénalité et jamais Toulouse n'a dominé ce match.
J'ai donc peur que la semaine prochaine nous nous recroisons avec Bayonne, mais nous resterons aux basques des Perpignanais qui ne devraient pas prendre de points et des Brivistes qui devraient être bien reçu à Bordeaux.
En fin de saison la relégation (13ème place) se jouera peut-être entre Bayonne, Brive et ......... Perpignan (liste par ordre alphabétique)  Exclamation  J'ai oublié un club  Question

Bordeaux est au dessus du lot dans ce championnat du bas, et nous, je ne nous compte pas, on va se maintenir  Okay

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:21 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

rugbyonnax a écrit:
Un BD serait non seulement précieux mais un exploit chez les Jaunards, mais si on y croit pas on n'est pas supporteurs  Exclamation  Pourquoi ne pas mettre fin au record d'invincibilité de l'ASM  Question  
Attention, je ne vois pas le Toulouse d'hier aller gagner à Bayonne, loin de là.
Sincèrement ça nous arrange que le stade ait gagné contre l'UBB, mais les Bordelais méritaient la victoire, à mon sens il y avait essai de pénalité et jamais Toulouse n'a dominé ce match.
J'ai donc peur que la semaine prochaine nous nous recroisons avec Bayonne, mais nous resterons aux basques des Perpignanais qui ne devraient pas prendre de points et des Brivistes qui devraient être bien reçu à Bordeaux.
En fin de saison la relégation (13ème place) se jouera peut-être entre Bayonne, Brive et ......... Perpignan (liste par ordre alphabétique)  Exclamation  J'ai oublié un club  Question

Bordeaux est au dessus du lot dans ce championnat du bas, et nous, je ne nous compte pas, on va se maintenir  Okay

................ Bravo !  Okay
peut être le Racing....?!  Mr. Green

Jacquouille
MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:13 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

CLERMONT / OYONNAX ???
Vouaye vouaye que ça va être dur de ramener un BD de Michelin mais on pneu le faire quand même ! Rolling Eyes
Il faudra être à 200 % voir plus si affinité...!
Le principal est de revenir d'Auvergne sans blessés...et de réceptionner le Racing avec humilité et
respect ( attention ce sont des Parisiens : remember le Stade Français...mauvais souvenir ) Shocked
Le rugby commence devant comme vous le savez tous et le pack des jaunards c'est vraiment du
costaud...nous allons subir et devoir défendre et celà risque de peser dans le décompte final... la
moindre opportunité il faudra la jouer à fond et avoir le brin de réussite qui nous a fuit à Toulouse...et
qui sait si à la sortie les Rouges et Noirs ne reviendront pas bredouilles ( l'espoir fait vivre ! )
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jacquouille
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 06:57 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

70 ème victoite consécutive de l'ASM à Michelin ?
80 Minutes à jouer et rien n'est encore fait pour les "Jaunards" !
Et si Oyo était les empêcheurs de tourner en rond ?
Wait an see...!
Difficile d'imaginer une défaite des Auvergnats mais si le bus des Rouges et
Noirs passait par Lourdes pour aller en Auvergne , peut être que celà
marcherait ? Shocked

Chouxdevant
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 09:06 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Merci pour tous ces commentaires après l'aspro du dimanche matin du cher Oyoval ! J'ai vu de nombreuses photos du match passé et j'ai pu constater que Wara était sur tous les coups ; ça m'a bien plu. On est tous d'accord sur l'analyse pour la suite du film : on s'accroche à Perpignan et Brive, on reste au coude-à-coude avec l'Aviron. Le débat sur Aviron/Toulouse est ouvert : l'Aviron a beaucoup donné samedi avec son équipe type et a manqué beaucoup de chose contre nous ; je persiste à penser que Toulouse a un bon coup a jouer en terre basque. Pour nous, le déplacement est plus délicat : je suppose qu'Urios va envoyer la grosse équipe à Michelin pour tenter de priver d'air les "pneumatiques" ! Un match est un match et Clermont tombera un jour à domicile ; en attendant, un premier bd ferait bien notre affaire dimanche prochain.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:08 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Houlalala ! J'en redemande des jeux de mots sur les Bibendum.... !! Mort de Rire
Bravo à vous 2 !  Okay

stef
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:09 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

houlaaaaaaaaa!!!! Que d’optimisme dans vos coms!!! Bien sur moi aussi j'aimerais bien revenir avec un bd ou même faire le hold-up! Mais bon attendons déjà la liste des joueurs on en saura plus! C.U va-t-il mettre la grosse équipe ou faire l'impasse pour reposer des joueurs type en vu du Racing? 

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:32 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Et oui Stef je pense comme toi; la réponse sur l'objectif de ce match à la lecture de la feuille de match. 
Sinon quoi qu'il arrive je suis déja heureux d'aller dans l'antre du rugby français pour apprécier l'ambiance et lancer quelques ICI ICI C'EST OYONNAX.....!  Okay

stef
MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:39 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

oui moi aussi Mr. Green  mais bon je pense que nos  ICI ICI C'EST OYONNAX! vont vite être  couvert par les ICI ICI C'EST MONT FERRAND
mais c'est pas grave on criera quand même Mort de Rire

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com