Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin
Bouille
MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:48 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Tres frustrant ce match, avec un arbitrage dans toute sa splendeur(hors jeu clermontois a tout va, anti jeu sur amorosino qui aurait pu aller a l essai et j en passe..).Regis Lespinas n a pas été tres convaincant sur ce match avec 6 points manqués..soqeta a fait une tres belle rencontre..on a pas été trop ridicule dans l ensemble..du travail sur les touches et nos buteurs seraient le bienvenu..a ce niveau la, avoir qu un buteur ne nous suffira pas..et peut etre ne pas se reveiller a la derniere minute du match...

Publicité
MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:48 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
force 4
MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:31 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

on a un 2eme buteur c bousquet mais c vrai sans urda on peut espérer grand chose.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 30 Déc - 01:26 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Qu'un ouvreur, qu'un buteur, qu'un talonneur, qu'un arrière un coaching trop tardif c'est pour cela que l'on se réveille à la fin....cela ne suffit pas tout ça pour espérer gagner l'ASM

Jacquouille
MessagePosté le: Lun 30 Déc - 06:00 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Hé oui bon match d'Oyo mais un 1er essai qui nous fait très mal ... pas ridicules du tout mais il
va falloir se retrousser les manches après que Bayonne Bordeaux Grenoble aient gagner leur
match ... un nouveau défi contre les Parisiens nous attend à Mathon dès le début de l'année
( toujours le couteau sous la gorge , il ne va pas falloir se "planter" sinon gare !!! )
Il faut espérer que notre ouvreur argentin puisse jouer et faire la nique à Sexton ?
On croise les doigts pour emmagasiner 4 points supplémentaires nécessaires dans notre
escarcelle ...!
ALLEZ OYO - ICI ICI C'EST OYONNAX !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 30 Déc - 09:13 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

On a qu'a mettre notre génie des arrières à l'ouverture : Pierre AGUILLON !  Okay
Trop fort celui-là; faut vite casser la tirelire pour le garder, comme Nemia Soqeta....
Sinon on peut faire comme le matche à Pau; mettre Roimata à l'ouverture, avec le résultat que l'on connait.....?!  Mort de Rire

stef
MessagePosté le: Lun 30 Déc - 09:23 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

pas de réussite aux pieds! c'est sur qu'avec un seul joueur qui tape depuis le début de saison il fallait s’attendre a ça! je pense que tout le monde critique Lespinas, attendons qu'il prenne ses marques! il vient d'arrivé et a pas beaucoup joué encore! Comme je dis depuis "on fais quoi si Urda se blesse??" maintenant on va voir Evil or Very Mad

Bouille
MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:02 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

En ce qui concerne Lespinas, il faudra voir d ici 2 ou 3 match si il a pris ses marques. Pour ce qui etait du match, il n a pas eu de reussite, mais faut pas tout remettre en cause. Le coaching m a surpris sur sa titularisation au coup d envoi. Par contre Soqeta, je le dis et me repete m a impressionné depuis son arrivé, il a pris rapidement ses marques et je pense qu il nous sera essentiel sur certains match..hier il n etait pas ridicule et on le sent tres concentré..J espere que contre le racing, on pourra faire la meme prestation avec de la reussite pour une victoire obligatoire ..car malheureusement bayonne , brive, perpignan, ont tous pris des points..on a pas de bol non plus..

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:26 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Et oui je suis comme toi je ne comprends pas que l'on se prive de joueurs importants en début de matche pour faire front à la marée jaunarde (humm....)
Ensuite ils apportent quelque chose en fin de match mais dans un collectif déja bien émoussé... 
Pour Nemia; quel joueurs ! puissant et avec beaucoup d'envie !
Il va nous être précieux contre le racing...
Encore plus fort que Viliami.....!  Shocked   Mr. Green

Bouille
MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:58 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Oui et a noter la bonne performance de wara aussi sur ce match..a eux d etre constant car pour les jokers s est toujours un peu plus difficile de s adapter rapidement.
Ce qui est penible de constater c est que on l on perd des points betement, car deja contre toulouse on aurait pu ramener un point et la aussi..et forcement que ca va se payer en fin de saison..esperons que tout ce qui a été appris durant ces matchs a l exterieur se concretisera a biarritz.

OYOVAL
MessagePosté le: Lun 30 Déc - 17:22 (2013)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

On ne marque pas de points de bonus mais on a gagné contre les grosses écuries; je ne sais pas si les autres équipes vont réussir a faire mieux que nous..... Wink

nadeq0169
MessagePosté le: Mer 1 Jan - 10:51 (2014)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Bonne année à l'USO joueurs staff et supporters.  Le maintien n'est pas loin malgré tous les aléas , le niveau de jeu est là. Il faut y croire.......

pizzasurgelée
MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:41 (2014)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Maafu et lui n'évolue pas dans le même domaine, maafu c'est un découpeur irréprochable en défense, Soqueta est un joueur puissant qui apporte d'avantage en attaque je trouve !!! une 3ème ligne Ursache, Maafu Soqueta pourra faire très mal !!!
OYOVAL a écrit:

Et oui je suis comme toi je ne comprends pas que l'on se prive de joueurs importants en début de matche pour faire front à la marée jaunarde (humm....)
Ensuite ils apportent quelque chose en fin de match mais dans un collectif déja bien émoussé... 
Pour Nemia; quel joueurs ! puissant et avec beaucoup d'envie !
Il va nous être précieux contre le racing...
Encore plus fort que Viliami.....!  Shocked   Mr. Green

OYOVAL
MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:07 (2014)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin --> Répondre en citant

Oui "pizza" j'suis d'accord avec toi ça c'est une troisième ligne pile poil !
Tu peux la compléter avec un solide genre Andre ou un battant comme Scott Wink
Ceci dit si on veut garder Nemia va falloir toute la persuasion de Sir Sinott et le gros chèque du club tout de suite....sinon adieu bel oiseau ! Smile
PS : Quand je disais que Nemia était encore plus fort que Viliami; c'était un p'tit clin d'oeil pour dire la grande valeur de ces 2 joueurs.... Wink 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)  Match Clermont/Oyonnax 29 décembre 2013, 15 heures Michelin -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ici, ici, c'est Oyonnax !!! Index du Forum -> Ici c'est Oyonnax !!! -> Les matchs de l'USO rugby

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com